[UEFA] Ligue des Champions

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Mer 04 Mai 2016, 10:40

Je ne sais pas vraiment où sont les limites de Griezmann. C'est vraiment phénoménal physiquement, tactiquement, et techniquement. C'est fin, clair, net et précis dans tout ce qu'il fait. Ce sera avec Pogba notre fer de lance pour l'Euro à venir.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 04 Mai 2016, 12:13

Image
Moi de ce que je retiens de cette demi-finale c'est l'entraîneur... La Diego Simeone ?
Soi-disant .. L'icône d'entraîneur ... :blonde:
Définitivement un imbécile nerveux dans toute sa splendeur, pour qui il se prend ce gonz...
vers la fin du match il porte la main sur son adjoint ?
J'aime pas la et les façons de faire de ce gonz, parce qu'il a eu un cancer :hangs: il détient la vérité.
En tant qu'entraîneur de haut niveau le football demande réflexion & analyse, et si tu es...
un impulso nervioso comme lui tu montres alors au monde entier la plus mauvaise image de ce métier.

Josip
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mar 23 Août 2016, 20:07

Allez, que Monaco se qualifie ce soir pour faire un peu de bien à l'indice UEFA ..
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Mer 24 Août 2016, 15:56

Voile toi pas la face Shadow, l'indice UEFA de la France doit beaucoup, et surtout, au PSG.
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Mer 24 Août 2016, 19:27

J'en doute pas Sid, mais si ca pouvait aider un petit peu plus ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Ven 26 Août 2016, 09:05

Groupe A : Paris Saint-Germain (FRA), Arsenal (ENG), Bâle (SUI), Ludogorets Razgrad (BUL)

Groupe B : Benfica (POR), Napoli (ITA), Dynamo Kyiv (UKR), Beşiktaş (TUR)

Groupe C : Barcelone (ESP), Manchester City (ENG), Borussia Mönchengladbach (GER), Celtic (SCO)

Groupe D : Bayern Munich (GER), Atlético Madrid (ESP), PSV Eindhoven (NED), Rostov (RUS)

Groupe E : CSKA Moscou (RUS), Bayer Leverkusen (GER), Tottenham Hotspur (ENG), Monaco (FRA)

Groupe F : Real Madrid (ESP, holders), Borussia Dortmund (GER), Sporting CP (POR), Legia Varsovie (POL)

Groupe G : Leicester City (ENG), Porto (POR), FC Bruges (BEL), FC Copenhague (DEN)

Groupe H : Juventus (ITA), Séville (ESP), Lyon (FRA), Dinamo Zagreb (CRO)

De belles affiches en perspective :)

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Ven 26 Août 2016, 19:30

ça va, les parisiennes, vous vous en tirez bien (encore, oserais-je dire ^^). En revanche, je donne pas cher de la peau des Hole-Assiennes.
quant à Monaco, j'imagine qu'ils seront reversés en Europa League...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 27 Août 2016, 17:13

Au contraire je pense que pour Lyon c'est jouable de sortir deuxième et Monaco peut même taper toutes les équipes de son groupe et sortir 1er.

Pour Paris ce groupe leur laisse de quoi tuer le championnat à Noel pour être à fond sur la LDC en février.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 27 Août 2016, 19:28

Oui clairement les Lyonnais en étant tirés du chapeau 3 s'en tombent très bien.

Bayern/Atlético, ça va valoir son pesant de cacahuètes... Que dire du Barça/Manchester City si ce n'est que ça devient un grand classique en LDC. Et à la fin c'est toujours le même qui gagne. :lol:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
Oaïoli Capella
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 15 Sep 2016, 11:28

Pirouli a écrit:Monaco peut même taper toutes les équipes de son groupe et sortir 1er.

Rosebeef 1-2 Monaco :willyz:

Moncao peut sortir 1er de se groupe je persiste :)
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Mar 28 Mars 2017, 10:10

Ligue des Champions 2017, résultats: Barcelone face à la Juventus en quart de finale
Image
Il n'y a que huit équipes restant debout dans la Ligue des Champions. C'est l'étape du tournoi où les plus grands et les meilleurs clubs d'Europe (et Leicester City) se battront pour la suprématie ultime. Et tout à fait la bataille fascinante, car le tirage au sort est fantastique:
Image
Dessiner des résultats
Atlético de Madrid vs Leicester City
Borussia Dortmund vs AS Monaco
Bayern Munich vs Real Madrid
Juventus vs Barcelone
Image
Neymar110
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 28 Mars 2017

Message Mer 19 Avr 2017, 12:21

piqué qui critique l arbitrage de real - bayern ... c est un comique lui , j espere que les supporteurs du psg lui rappelleront un fameux barca psg ou l arbitrage a eté tres sympathique aussien faveur du barca...

quand au bayenr munich 1 penalty a l aller et 1 au retour plus que genereux ....

vivement la video , on va rigoler , d autres problemes se poseront peut etre :lol:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Jeu 20 Avr 2017, 08:48

Bravo à Monaco pour cette belle qualif pour les demi
lololemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 20 Juil 2011

Message Jeu 01 Juin 2017, 07:16

#HorsOM Révolution future en Ligue des Champions ?

Mama Silia a écrit:L'UEFA réfléchirait à décaler certains matchs le week-end après-midi, afin d'accroître énormément les droits TV et que ces matchs puissent être vus aux Etats-Unis ainsi qu'en Asie à des heures de meilleures audiences.   Le Réal Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient à l'origine de cette idée. Cette réforme poserait des problèmes de programmation pour les...

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_9283_horsom-revolution-future-en-ligue-des-champions.html
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Ven 02 Juin 2017, 08:53

l uefa devrait prendre ses equipes et ses acteurs , et allez faire leur spectacle labas , et nous on referait nos championnat et coupe d europe sans eux...
eux et leur fric sont en train de tout détruire comme avec le fifa ballon d or ,donner au footballeur le plus mediatique , messi 5 fois lol, ribery voler , iniesta voler...
et bientot la coupe du monde pourri par ca aussi....
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

PrécédentSuivant