[UEFA] Ligue Europa

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Mer 04 Oct 2006, 17:37

euh, si c'était le cas, pourquoi avoir accepté de jouer l'intertoto, au risque de fusiller la préparation physique, et d'en pâtir plus tard dans la saison? dans le genre débile, çà se poserait là... sans parler de Jean Fernandez bien évidemment...

et effectivement, pourquoi avoir mis l'équipe-type?

et pour finir... depuis quand les analyses de Paganelli sont-elles judicieuses? :lol:
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Mer 04 Oct 2006, 18:17

ceux qui sont content qu'on ne soit plus en uefa ne pensaient pas ca avant qu'on soit éliminés
niconaldo
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 11 Mai 2006

Message Mer 04 Oct 2006, 18:50

euh ben moi si, j'ai dit que le plus important c'était le championnat et une coup nationale
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Mer 04 Oct 2006, 18:54

Idem. Il suffit de relire mes posts pour voir ce que je pense de cette coupe et bien avant qu'on soit éliminés...

Vu l'éffectif qu'on a, j'ai toujours dit qu'il fallait mieux se concentrer sur la L1 et essayer de ramener une coupe nationale !
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Mer 04 Oct 2006, 19:05

Pareil pour moi, j'étais plus pour qu'on fasse tourner l'effectif en intertoto et au tour préliminaire et qu'on prenne les choses un peu plus serieusement à partir des poules, comme je le disais lors de multiples débats avec mlamer la coupe de l'UEFA est selon moi trop aléatoire (presque 100 équipes y participent !) pour qu'on la mette dans nos objectifs principaux.

Autant j'étais déçu de la performance réalisée en République Tcheque autant l'élimination en elle même ne m'attristait pas plus que ça.

De toutes facons ce ne sont pas des matchs contre Dniepr ou le Mlada qui me font rever, si on perd ce genre de match c'est trés mauvais pour la confiance de se faire battre par une petite équipe et si on gagne on dit que ce sont les adversaires qui était nul donc mentalement on a pas grand chose à y gagner.
Par contre la phase finale avec des équipes comme Tottenham, le FC Séville, etc. (également les équipes 3e de groupe de C1) j'aurais bien aimé voir ça mais vu le peu de profondeurs de notre effectif on aurait pas pu arriver à ce niveau là sans perdre des plumes en championnat.
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Jeu 05 Oct 2006, 09:02

IDEM une coupe d'europe, C3 ou C1 ne peut etre un objectif que lorsque l'on a un effectif pour la jouer, depuis le debut de saison l'OM est l'equipe qui fait le moin tourner avec 17 joueur et lyon est l'equipe qui fait le plus tourner avec 23 joueurs!! on se rend bien compte que l'UEFA nous aurait tuer le championnat!!
d'ailleurs je remarque, et ça me fait bien rire , que les supporteurs adverses qui s'étaient plus ou moins gentiment moqués de notre elimination se rende compte que enormément de dates se sont liberés et qu'on sera beacoup plus en jambes que prevus!!! a la fois pour le championnat et pour les coupes national, et du coup, ca les fait moins marré ça!!! certain meme pretende que les joueurs auraient fait expres de perdre!! perso je n'y croit pas une seule seconde, je vois pas pourquoi diouf leur aurait demandé de faire l'intertoto si c'est pour se faire eliminé au 1er tour!! d'ailleurs c'est la seul chose que je peut reprocher a diouf depuis le debut, c'est sa volonté de jouer a tout prix l'intertoto!!! alors que deja l'année derniere ça nous a couté la 3 eme place!!
jpprevient
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 23 Mai 2006

Message Sam 07 Oct 2006, 14:21

Lors des tirages des phases de poule, comme tout le monde le sait, le PSG a écopé dans son groupe notamment du Mlada Boleslav, club qui a éliminé l'OM.
Très sincèrement, je souhaite au PSG d'écraser le Mlada Boleslav afin de venger l'affront fait à l'OM :twisted:
Image
Création de omdroitaubut
Sagat
National
National

Inscrit(e) le : 21 Sep 2006

Message Sam 07 Oct 2006, 14:54

Oh pas moi, j'espere que le PSG subira le meme sort que l'OM contre cette mauvaise equipe, lol et que cette derniere remporte la coupe...ah non, y a Nancy, c'est eux qui vont l'emporter, vous verrez !!!
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Sam 07 Oct 2006, 15:02

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non je pense vraiment pas... :mrgreen:
Image
Création de omdroitaubut
Sagat
National
National

Message Sam 07 Oct 2006, 15:08

Si je te le dis... :o
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Sam 07 Oct 2006, 15:13

bah peut-être alors.
Ils ont bien battu Shalke, mais j'arrive pas à imaginer Nancy gagner là où Marseille a échoué par deux fois, et avec quelles équipes!
Image
Création de omdroitaubut
Sagat
National
National

Message Sam 07 Oct 2006, 15:15

Scarfenzo a écrit:Oh pas moi, j'espere que le PSG subira le meme sort que l'OM contre cette mauvaise equipe, lol et que cette derniere remporte la coupe...ah non, y a Nancy, c'est eux qui vont l'emporter, vous verrez !!!

bah on fera pas la même erreur, le cas échéant sur corner on mettra quelqu'un au marquage de leur gardien, que sa remise de la tête à 20 mètres des buts n'amène pas un but... ^^
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Sam 07 Oct 2006, 15:44

ouais et puis surtout ne les prenez pas de haut parce que c'est ce qui nous a perdus. Enfin bon en général les uns ne répètent pas les erreurs des autres lorsqu'ils se retrouvent face au même adversaire. Je vous le souhaite!
Image
Création de omdroitaubut
Sagat
National
National

Message Lun 09 Oct 2006, 15:52

moi j'espere que paris battra cette equipe de boleslav, elle fait honte a la coupe de l'uefa c'est pour sa qu'elle n'est plus attirante cette coupe avec des equipe comme sa.
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
67mars
PosterGay
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005

Message Mar 17 Oct 2006, 19:57

Nancy interdit d'antiracisme

Pour un obscur problème règlementaire soulevé par l'UEFA, l'AS Nancy ne pourra porter sur son maillot la mention «Non au racisme» durant sa campagne de Coupe de l'UEFA, l'instance européenne menant elle-même, pourtant, de nombreuses actions sur le front du racisme.

«Cette décision est hallucinante alors que l'UEFA vient de lancer sa campagne "Football against racism in Europe" et que l'ASNL a joué, la saison dernière, la finale de la Coupe de la Ligue avec cette inscription, indique Karim Oumnia, PDG de Baliston, entreprise qui fournit ses équipements au club nancéen. L'UEFA a exigé que cette inscription ne figure pas sur les maillots pour le premier match du 2 novembre contre le Wisla Cracovie, faute de quoi l'arbitre pourra annuler la rencontre».

L'UEFA indique qu'il «s'agit d'un problème réglementaire, l'article 16.02 de notre règlement disposant que l'équipement des clubs (...) doit être approuvé par l'administration de l'UEFA. Le maillot de l'ASNL n'a pas été approuvé parce que l'inscription incriminée se trouve sur le col, là où doit se trouver la marque du sponsor du club», détaille William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA.

L'Equpe.fr

:shock: Ils sont vraiment cons chez l'UEFA !!!
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

PrécédentSuivant