[Angleterre] Premier League

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Sam 20 Août 2005, 17:29

Liverpool a gagné 1-0 contre Sunderland.
Cissé a joué.viewtopic.php?p=339603#339603
Image

Marseille Da Viken ! ;)
Phoceen25
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 02 Juil 2003

Message Sam 20 Août 2005, 17:30

Liverpool a gagné 1-0 contre Sunderland.
Cissé a joué.
Image

Marseille Da Viken ! ;)
Phoceen25
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 02 Juil 2003

Message Lun 05 Sep 2005, 12:58

Le multi-milliardaire russe Roman Abramovich pourrait bien compter un autre club sous sa botte en Premier League. Le quotidien anglais The Mail on Sunday annonce que le patron de Chelsea et du CSKA Moscou serait intéressé par le club londonien de West Ham. Boulimique vous avez dit ?

la folie de Roman continue il est trop fort ce gars :lol: il depense et il ... depense il fait que ca il en avait marre d'acheté des joueurs alors il se remet aux club :D ilest pas interessé par l'OM ??
Image
bart.07
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 11 Juil 2004

Message Lun 05 Sep 2005, 18:10

Il n'est pas propriétaire du CSKA mais de Sibneft: principal sponsors du club
D'ailleur il avait aussi injecté de l'argent par le biais d'une société écran aux Corhinthians au Brésil avec le miliardaire iranien, non?
Celui qui juge a l'aulne de ses propres convictions est un insurportable idiot!
Messin
National
National

Inscrit(e) le : 25 Sep 2004

Message Lun 05 Sep 2005, 19:03

c'est sur qu'Abrahamovitch est l'actionnaire principal du CSKA car l'UEFA hésitait à refaire le tirage au sort de la LDC l'an dernier car, dans la meme poule, il y avait deux clubs qui appartenait au meme homme
Image
Alcfof
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 18 Août 2005

Message Sam 10 Sep 2005, 14:36

franchement je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi quand je regarde un matche du championnat anglais on s'ennuie 10 fois moins qu'en france!! franchement ya rien à dire les stades sont toujours pleins et les équipes jouent d'abord pour marquer des buts pas comme en france où on joue pour ne pas prendre de buts... en fait il y a pas si longtemps que ça tout le monde disait "on s'ennuie à regarder un matche du calcio, c'est tout pour la défense" et ba maintenant le championnat de france est un mini calcio
antigone
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 28 Juin 2005

Message Dim 11 Sep 2005, 10:02

j'adore le championnat anglais et ecossais, il y a plein de buts et c'est vachement physique, c'est beaucoup mieux que de regarder le Calcio avec les tapettes italiennes qui plongent tous les dix secondes
Image
Alcfof
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 18 Août 2005

Message Dim 11 Sep 2005, 10:19

Ba disons que je ne regrette pas d'être à TPS, car au moins j'ai l'integralité des 380 matches de Premier League, ainsi que des matches de la D1 anglaise... Par rapport à Canal avec son foot français, je préfère le foot anglais... ;)
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Dim 11 Sep 2005, 11:22

'tain pas moi: j'ai TPS et j'en vraiment ma claque de la premier league, des match nulissime techniquement et tactiquement a part paut être pour Chelsea et a moindre mesure Manchester Utd et encore plus a moidre mesure Arsenal et Liverpool. Ce qui manque en Angleterre c'est le football: j'ai eu le malheur de voir Valence - Bétis, ça ma fait mal au coeur que je puisse pas voir a tout moment des match comme ça (Aimar il est trop fort) :cry:

PS: il y a pas de fil rouge pur la Liga!!!!!!!!!!
Messin
National
National

Message Dim 11 Sep 2005, 12:09

En angleterre, effectivement, les matchs du ventre-mou du championnat sont assez pauvres techniquement c'est vrai. Il y a plus d'engagement et de jeu direct c'est pour çà qu'on croit que c'est animé mais sortis de là...
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Dim 11 Sep 2005, 16:41

on peut aime le calcio,la premiership où la liga sans probleme.
chaque championnant peut etre interresant.
Image
Waddlemania
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 23 Juin 2005

Message Dim 18 Sep 2005, 12:57

Je suis entrain de suivre le match Liverpool MU c'est vraiment un tres gros match a l'anglaise un jeu tres rapide et un engagement de tous les instants c'est la premiere fois que je vois peter crouch et il est vraiment tres fort et fait du mal a la defence de MU vraiment en ce moment je me regale devant ce match sur tps foot car le championnat est vraiment beaucoup mieux que le notre est le duo de commentateur josse arribart est vraiment super.
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Dim 18 Sep 2005, 13:05

:lol: Tu juges le championnat anglais sur MU - Liverpool ?

Bah moi je peux te dire que quand je regarde un Porstmouth - Bolton je me dis que y'a pas une grosse différence..
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Dim 18 Sep 2005, 13:06

C'est vrai qu'il y a des matches de merde mais quand y'a des gros matches en angleterre ils sont mieux que les grands matches francais.
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 01 Juil 2004

Message Dim 18 Sep 2005, 17:20

kadelou du 13 a écrit:Je suis entrain de suivre le match Liverpool MU c'est vraiment un tres gros match a l'anglaise un jeu tres rapide et un engagement de tous les instants c'est la premiere fois que je vois peter crouch et il est vraiment tres fort et fait du mal a la defence de MU vraiment en ce moment je me regale devant ce match sur tps foot car le championnat est vraiment beaucoup mieux que le notre est le duo de commentateur josse arribart est vraiment super.
C'est de l'ironie j'espère : ils sont insuportable, Josse devrait retourner au cyclisme (son vrai poste ) et n'a rien faire dans une chaine de Foot tellement il n'y connait rien :evil: . Quand au match, bof bof...
Messin
National
National

PrécédentSuivant