J'ai été voir Independiente/Tucuman par le biais d'un supp' de l'OM, membre de la Brava, Brava qui a un jumelage avec les Bombos de la barra d'Independiente. Une bonne ambiance en somme !
Habitant sur La Plata, faute professionnelle, je n'étais toujours pas allé voir une des deux équipes de la ville (Estudiantes & Gimnasia y Esgrima) qui sont en première division. Anomalie réparée, hier j'étais dans la populaire avec un ami supp' de l'OM pour voir Gimnasia/Boca Juniors. Bilan : 3-0 pour Boca. Doublé de Tevez. Comment vous dire que le type est largement au dessus ? C'était le patron sur le terrain, largement au dessus techniquement, sans prendre la peine de redescendre quand son équipe perdait le ballon. Oui mais voilà, son talent est largement suffisant. A noter qu'il joue au poste de 10 pour Boca et qu'il est plus populaire que... Messi en Argentine !

Clichés, vidéos et photos à suivre sur OMP !
"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"