Rumeurs ET transferts (autre que l'OM)

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Lun 08 Juil 2013, 23:50

Les Toulousains veulent Trézéguet

À la recherche d'un prêt depuis que River Plate lui a signifié qu'il ne comptait plus sur lui, David Trezeguet, 35 ans, ne croule pas sous les offres. Au grand désarroi de nombreux fans, qui aimeraient compter le champion du monde 1998 dans leur équipe. La preuve avec la pétition mise en ligne par un supporter toulousain.

Constituée des seuls Ben Yedder, Ben Basat et Djalo, l'attaque du TFC fait de la peine et ses supporters le savent. Pour y remédier, l'un d'eux a mis en ligne une pétition pour que le club d'Olivier Sadran attire David Trezeguet dans la Ville Rose. Et l'homme a des arguments : « Toulouse doit sauter sur l'occasion ! Ben Yedder-Trezeguet, ce serait fou ! La Ligue 1 tremblerait ! »

Pour l'instant, 1800 personnes ont signé l'appel. Une autre manière pour le Téf' de découvrir qu'il a autant de supporters.

sofoot.fr
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 14 Juil 2013, 20:26

Je ne comprends pas Lorient qui achète Corgnet 6M€ l'an dernier, qui fait plutôt une bonne saison, et qui le vend moitié moins cher à l'ASSE. Tant mieux pour Saint-Etienne, mais ça me laisse perplexe.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Dim 14 Juil 2013, 20:29

Alors dans les dernières infos :

Maicon aurait signé à l'AS ROMA

Alcantara a signer à Munich ( quel milieu de malade ils auront .. )
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 01 Août 2013, 14:24

Gareth Bale serait tout proche de signer au Real Madrid contre un chèque de 120M€. Côté salaire, un contrat de 6 ans à 10M€/an est évoqué.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Message Jeu 01 Août 2013, 14:27

Heu... c'est quand, qu'il est censé entrer en vigueur, le fair-play financier ? :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 01 Août 2013, 14:35

Je pense que la valeur totale du transfert est de 120M€ mais qu'elle sera diminuée par le fait qu'on évoque un échange avec Modric, Coentrao, Morata et/ou Di Maria avec une somme d'argent non négligeable quand même.

Mais sinon, le fair-play, c'est un truc qu'on sort pour les clubs de seconde zone qui ont un temps soit peu plus d'ambitions qu'à l'accoutumée pour qui les empêchera de recruter. J'ai l'impression que pour les clubs du top 10 européen, ça ne s'appliquera pas.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Message Jeu 01 Août 2013, 14:36

Paris aurait acheté Bale que pleins d'articles sur le FPF serait sorti et tout le monde aurait crié au scandale .. La c'est le Real alors ca passe comme papa dans maman ..
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 01 Août 2013, 14:44

Ça aurait été un scandale passager. Comme pour Ibrahimovic, ou Pastore.

Tu supportes un club qui est entré dans une autre dimension sportive et médiatique. Et faut en assumer les bons côtés comme les dérives.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Message Jeu 01 Août 2013, 15:23

Shadow t'es pas vraiment le mieux placé pour parler d'hypocrisie quand on sait qu'avant leur arrivée à Paris tu chiais sur l'argent du Qatar... Et je te conseille pas de nier, tu sais que je peux être zélé si on m'y oblige.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Jeu 01 Août 2013, 18:12

Bedimo qui signe à Lyon pour 2M€.
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Jeu 01 Août 2013, 18:29

En L1 ce sera suffisant, par contre en CL on risque de rire.
Athos.
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 31 Juil 2013

Message Jeu 01 Août 2013, 20:36

Athos. a écrit:En L1 ce sera suffisant, par contre en CL on risque de rire.

Faut déja qu'il se qualifie parce qu'ils en ont chier contre Zurich a l'aller et un nul aurait pas etais imeriter pour les suisses
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Ven 30 Août 2013, 13:34

Je suis quand même sur le cul de ce transfert...

Le milieu du Milan AC Kevin-Prince Boateng revient en Allemagne. Le joueur passe sa visite médicale à Schalke 04, ce vendredi, 6 ans après avoir quitté le Hertha Berlin, où il a été formé. A Milan depuis 2010, Boateng a été rappelé dans la liste du Ghana pour affronter la Zambie le 6 septembre dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2014

source : www.lequipe.fr

Milan laisse partir l'un de ces meilleurs joueurs et en plus dans un club, excusez moi, mais de seconde zone... ils ont vraiment plus un radis dans ce club...

Et Franchement, ce joueur mérite un club plus huppé...
joefuchsi
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 12 Mai 2011

Message Ven 30 Août 2013, 14:31

Il laisse sa place pour kaka...
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Ven 30 Août 2013, 14:37

Entre Kaka (actuel) et Prince, y a pas photo perso... Prince un joueur d'avenir et Kaka sur le déclin...
joefuchsi
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 12 Mai 2011

PrécédentSuivant