Rumeurs ET transferts (autre que l'OM)

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Lun 21 Juin 2004, 18:53

Placez ici toutes les rumeurs concernant les transferts français ou étrangers !!!
Dernière édition par sabom78 le Mar 11 Jan 2005, 17:44, édité 2 fois au total.
sabom78
National
National
 
Messages : 653
Inscrit(e) le : 02 Nov 2003

Message Lun 21 Juin 2004, 18:54

drogba28 a écrit:Ariza Makukula seville devrait signer à nantes
d'apres sky sports


drogba28 a écrit:Rene Bolf and Luigi Pieroni pour renforcer l'equipe d'auxerre d'apres sky sports


drogba28 a écrit:reiziger pourrai signer à valence d'apres sky sports


drogba28 a écrit:d'apres sky sport mathieu berson serait en contact tres avancé avec aston villa


Droba28, j'ai remis ici toutes tes rumeurs sur un seul post !!!! C'était pas plus compliqué que ça ! La prochaine fois postes ici au lieu d'ouvrir un topic pour un joueur !!!!
sabom78
National
National
 
Messages : 653
Inscrit(e) le : 02 Nov 2003

Message Mar 22 Juin 2004, 16:44

Monaco pense à Emre et Kallon
22/06/2004 16:59:00
Affaiblie par la perte de Prso et Morientes, sans compter les départs prochains de Giuly et Rothen, l’AS Monaco s’est mise en quête de remplaçants de valeur.
L’ASM prospecte ainsi du côté de l’Inter de Milan. Le Turc Emre Belozoglü et le Sierra Léonais Mohamed Kallon seraient au centre des discussions avec le club italien.

Emre a peu joué cette saison en raison de blessures, tandis que Kallon a été suspendu pour dopage. Il n’est pas certain que ces deux joueurs figurent dans les plans du nouvel entraîneur Roberto Mancini.

Monaco espère donc pouvoir négocier leur arrivée. Afin de faciliter la transaction, l’ASM pourrait accorder à l’Inter une option d’achat sur certains Monégasques qui intéressent tout particulièrement le club italien. L’Inter pourrait ainsi disposer d’une option sur Sébastien Squillaci et Patrice Evra à compter de la saison 2005/06.

L’arrivée d’un milieu de terrain nigérian est également à l’étude. Il s’agit de Seyi Olofinjana, joueur de Brann Bergen en Norvège, qui devrait signer très prochainement. Très en vue durant la CAN, Olofinjana figurait également sur les tablettes d’Auxerre et Bordeaux.

Voilà Sabom, je montre l'exemple 8) ;)
Avatar de l’utilisateur
BiLoU
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 57
Inscrit(e) le : 12 Avr 2004
Localisation : Montpellier

Message Jeu 24 Juin 2004, 11:54

24/06 11:43 - Foot, Transferts
Pascal Feindouno vers Séville
Pascal Feindouno devrait quitter les Girondins de Bordeaux lors de cette inter-sasion. Annoncé un temps du côté de Saint-Étienne, le Guinéen pourrait finalement atterrir en Espagne.

Pascal Feindouno va quitter les Girondins cet été. C’est une quasi- certitude. Mais les 4,5 millions d’euros réclamés par le club ont pour le moment refroidi les envies de certains. Elie Baup souhaitait le faire venir à Saint-Étienne mais le prix était bien trop élevé pour le club forezien. C’est con du côté de l’Espagne que le joueur pourrait trouver refuge. Le FC Séville serait intéressé par la venue du milieu de terrain. Affaire à suivre.

on se lache sur sport24.com
Avatar de l’utilisateur
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu
 
Messages : 14950
Inscrit(e) le : 21 Juil 2003
Localisation : Saint-Denis (93)

Message Jeu 24 Juin 2004, 12:26

des noms tel que ronaldo ou deco a chelsea !! ca me fait peur , chelsea ils vont tout casser !!
Inconnu2
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23 Juin 2004

Message Jeu 24 Juin 2004, 14:12

24/06 14:06 - Foot, Transferts
Kluivert intéresse l'Atletico Madrid
Alors que le transfert de Sameul Eto’o s’éternise, les dirigeants de l’Atletico Madrid commenceraient à étudier le cas du Barcelonais Patrick Kluivert.

On le sait, Patrick Kluivert ne fait pas partie des plans de son compatriote Franck Rijkaard pour le Barcelone de l’an prochain. Les destinations les plus souvent évoquées étaient du côté de l’Angleterre. Finalement, le joueur pourrait rester en Espagne, et aller du côté de Madrid où l’Atletico a du mal à concrétiser la venue du Camerounais Samuel Eto’o. Marca révèle que des dirigeants du deuxième club de la capitale espagnole et des représentants du joueur se sont déjà rencontrés. Mais l’Atletico a prévenu que le joueur devrait considérablement baisser son salaire.

Source: www.sport24.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaka Junior
CFA
CFA
 
Messages : 109
Inscrit(e) le : 21 Mai 2004
Localisation : Marseille

Message Jeu 24 Juin 2004, 14:18

Trezeguet favorable à la venue de Wiltord à Turin

24/06/2004 15:05:00

Revenant sur les rumeurs annonçant Sylvain Wiltord à la Juventus de Turin, David Trezeguet s’est montré très enthousiaste. L’actuel buteur bianconero voit en son partenaire chez les Bleus une recrue idéale pour la Vieille Dame.
«S’il vient, cela confirmera l’excellent travail que fait le club sur le marché des transferts» a déclaré Trezeguet. «Sylvain a de grandes qualités et c’est un joueur capable d’évoluer à de nombreux postes».

Source: www.goal.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaka Junior
CFA
CFA
 
Messages : 109
Inscrit(e) le : 21 Mai 2004
Localisation : Marseille

Message Jeu 24 Juin 2004, 14:19

eh ouais je connais tous les bons sites !!!!! ( les sites que tout le monde connait ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaka Junior
CFA
CFA
 
Messages : 109
Inscrit(e) le : 21 Mai 2004
Localisation : Marseille

Message Jeu 24 Juin 2004, 18:27

Fiore tout proche de Valence

24/06/2004 18:24:00

Stefano Fiore, le meneur de jeu de la Lazio, serait sur le point de quitter l’Italie pour l’Espagne. L’international italien va signer à Valence dans les jours à venir, et être ainsi la première grande recrue du champion d'Espagne.
Etant toujours redevables de 14 millions d’euros au FC Valence en vertu du transfert de Gaizka Mendieta, les dirigeants laziales ont accepté de céder l’un de leurs joueurs vedettes avec Stefano Fiore.

Le club romain, en grandes difficultés financières, pourrait perdre la majeure partie de son équipe cet été. Mancini (entraîneur) et Stam ont déjà migré, et après Fiore, Corradi pourrait également quitter la Ville éternelle.

Source : www.goal.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaka Junior
CFA
CFA
 
Messages : 109
Inscrit(e) le : 21 Mai 2004
Localisation : Marseille

Message Jeu 24 Juin 2004, 18:29

proche de Charlton, Kezman négocie

24/06/2004 18:28:00

Le PSV Eindhoven apparaît comme le principal fournisseur des clubs londoniens durant le mercato estival 2004. Après Arji Robben transféré à Chelsea, Dennis Rommedhal et Mateja Kezman pourait quitter le PSV pour Charlton
Concernant le Danois, actuellement au Portugal avec sa sélection, un arrangement aurait été trouvé entre les deux clubs. Il ne manque plus que l’accord du joueur, lequel devrait intervenir à la fin de l’Euro 2004.

Le cas du buteur serbe est moins avancé, mais en bonne voie selon des dirigeants d’Eindhoven. Si plusieurs équipes anglaises (Manchester, Fulham, Newcastle) ainsi que la Fiorentina sont intéressées, seul Charlton aurait fait une offre concrète au PSV

Source : www.goal.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaka Junior
CFA
CFA
 
Messages : 109
Inscrit(e) le : 21 Mai 2004
Localisation : Marseille

Message Ven 25 Juin 2004, 08:49

* Le milieu de terrain offensif de Rennes Olivier Sorlin (25 ans) pourrait signer à l'AS Monaco. Le club de la principauté aurait proposé 1,3 millions d'euros pour enrôler l'ancien Montpelliérain. Le Suédois de Monaco Pontus Farnerud pourrait faire le chemin inverse.

* L'OGC Nice se serait mis en quête de recruter deux anciens parisiens : Laurent Leroy et Fabrice Abriel. Leroy sera vraisemblablement présent à la reprise de l'entraînement niçois vendredi, et Abriel s'est semble-t-il mis d'accord avec les Aiglons, qui doivent désormais proposer une offre intéressante à Amiens.

* Le gardien de but de Lille Grégory Wimbée (32 ans) s'est mis d'accord avec le FC Metz pour un contrat de trois ans. Poussé vers la sortie avec l'arrivée du monégasque Tony Sylva, le grand gardien (1,93 m) connaîtra le cinquième club de sa carrière après Charleville (1992/94), Nancy (1994/97), Cannes (1997/1998) et Lille (1998/2004). Les deux clubs se sont mis d'accord sur le montant du transfert. L'expérimenté gardien (177 matchs de Ligue 1, 223 matchs de Ligue 2) devrait signer son contrat ce week-end.

* Roman Abramovitch semble prêt à tout pour recruter Steven Gerrard ! Le milliardaire russe, propriétaire de Chelsea, userait depuis quelques jours de tous les moyens pour faire venir le milieu de terrain anglais de 23 ans à Stamford Bridge. Et selon le Daily Mail, il aurait proposé à Liverpool 30 millions d'euros, plus Damien Duff, un des meilleurs londoniens en 2003-2004, et Scott Parker, grand espoir du football anglais. Si Steven Gerrard est un des meilleurs à son poste, Abramovitch ferait sans doute bien de consulter l'aspect sportif de son offre.

* Autre offre de grande envergure, celle que Manchester United aurait faite à Everton pour recruter Wayne Rooney. Sir Alex Ferguson aurait proposé Nicky Butt et Ole Gunnar Solskjaer en plus d'une somme d'argent pour s'attacher les services du petit phénomène anglais. Mais Everton veut absolument garder Rooney et devrait vraisemblablement refuser cette offre mirobolante.

* Le défenseur international de Benfica Miguel (24 ans) pourrait s'envoler à Newcastle dans le cadre d'un échange avec le milieu de terrain Hugo Viana d'après un quotidien portugais. Le club anglais proposerait 13 millions d'euros pour recruter Miguel qui participe actuellement à l'Euro 2004.

* Henrik Larsson semble lui aussi tout proche du Barça. L'attaquant suédois (3 buts depuis le début de l'Euro), devrait ainsi s'engager très rapidement en faveur du club catalan selon El Mundo Deportivo.

* L'attaquant italien du Milan AC Filippo Inzaghi (30 ans) intéresse très fortement le Real Madrid et son nouvel entraîneur José Antonio Camacho. Dans le cas où l'ancien joueur du Milan AC partirait, il serait remplacé soit par l'attaquant de la Lazio Rome Bernardo Corradi (28 ans, 12 sélections, 2 buts) ou par le jeune prodige espagnol de l'Atletico Madrid Fernando Torres. D'après des rumeurs de journaux italiens, un échange entre Ambrosini du Milan AC et Solari du Real est également envisagé.

* Parme va sans doute perdre cet été son buteur vedette Alberto Gilardino. Auteur de 23 buts cette saison en Serie A, l'attaquant italien a tapé dans l'oeil des observateurs italiens ... et mancuniens. Car hormis l'AS Roma et la Juventus Turin, Manchester United serait prêt à offrir 25 millions d'euros au club parmesan pour s'attacher les services de Gilardino. On voit mal Parme refuser une telle offre, vu ses difficultés financières...

Source : www.maxifoot.fr
Dernière édition par Skyom le Ven 25 Juin 2004, 18:28, édité 1 fois au total.
Ils sont quelconques, Nous sommes Olympiens
Ils sont français, Nous sommes Marseillais.
Skyom
CFA
CFA
 
Messages : 306
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004
Localisation : DTC

Message Ven 25 Juin 2004, 09:12

skyom a écrit:* Autre offre de grande envergure, celle que Manchester United aurait faite à Everton pour recruter Wayne Rooney. Sir Alex Ferguson aurait proposé Nicky Butt et Ole Gunnar Solskjaer en plus d'une somme d'argent pour s'attacher les services du petit phénomène anglais. Mais Everton veut absolument garder Rooney et devrait vraisemblablement refuser cette offre mirobolante.
(...)Source : www.maxifoot.fr


Man UTD a déjà Saha et Van Nistelrooy plus ils ont recruté Alan Smith je ne vois pas l'interet de débourser encore des sous pour Rooney.
Avatar de l’utilisateur
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu
 
Messages : 14950
Inscrit(e) le : 21 Juil 2003
Localisation : Saint-Denis (93)

Message Ven 25 Juin 2004, 17:18

Fiore tout proche de Valence
24/06/2004 18:24:00
Stefano Fiore, le meneur de jeu de la Lazio, serait sur le point de quitter l’Italie pour l’Espagne. L’international italien va signer à Valence dans les jours à venir, et être ainsi la première grande recrue du champion d'Espagne.
Etant toujours redevables de 14 millions d’euros au FC Valence en vertu du transfert de Gaizka Mendieta, les dirigeants laziales ont accepté de céder l’un de leurs joueurs vedettes avec Stefano Fiore.

Le club romain, en grandes difficultés financières, pourrait perdre la majeure partie de son équipe cet été. Mancini (entraîneur) et Stam ont déjà migré, et après Fiore, Corradi pourrait également quitter la Ville éternelle.
Inconnu2
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23 Juin 2004

Message Ven 25 Juin 2004, 17:33

Kaka Junior a écrit:Fiore tout proche de Valence

24/06/2004 18:24:00

Stefano Fiore, le meneur de jeu de la Lazio, serait sur le point de quitter l’Italie pour l’Espagne. L’international italien va signer à Valence dans les jours à venir, et être ainsi la première grande recrue du champion d'Espagne.
Etant toujours redevables de 14 millions d’euros au FC Valence en vertu du transfert de Gaizka Mendieta, les dirigeants laziales ont accepté de céder l’un de leurs joueurs vedettes avec Stefano Fiore.

Le club romain, en grandes difficultés financières, pourrait perdre la majeure partie de son équipe cet été. Mancini (entraîneur) et Stam ont déjà migré, et après Fiore, Corradi pourrait également quitter la Ville éternelle.

Source : www.goal.com


Olivier regarde avant de poster ! Kàka junior avait déjà mis en ligne ctte information ;)
Avatar de l’utilisateur
Tilux
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1108
Inscrit(e) le : 13 Mars 2004

Message Ven 25 Juin 2004, 17:58

putain t'abuse olivier !!! oh regarde les pages précédentes !!!

PS: merci dave ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaka Junior
CFA
CFA
 
Messages : 109
Inscrit(e) le : 21 Mai 2004
Localisation : Marseille

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité