10 - André AYEW

L'effectif actuel de l'OM

Message Jeu 16 Juin 2011, 20:49

Bab Joo a écrit:
forzaOMdu34 a écrit:Pour info, il est sous contrat jusque quand Dédé Ayew ? :)

J'ai pas vérifié, mais de mémoire, il me semble que c'est 2013 ;)

Mlamer m'affirmait sur le topic à Valbuena, 2014. ;)
Image Image Image

"L'histoire est un prophète au regard tourné vers l'arrière : à partir de ce qui a été et en opposition à ce qui a été, il annonce ce qui arrivera"
forzaOMdu34
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 16 Juin 2011, 20:51

ImageImage
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Jeu 16 Juin 2011, 20:56

Merci Will, dans ma tête les fins de contrat n'étaient pas sur les fiches ! :oops:
Image Image Image

"L'histoire est un prophète au regard tourné vers l'arrière : à partir de ce qui a été et en opposition à ce qui a été, il annonce ce qui arrivera"
forzaOMdu34
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 16 Juin 2011, 23:36

Qui ça quoi? :vieu:

Qui sera pas contente? A ton avis? Celle qui les rédigent peut-être?

Maintenant si c'est "qui ça" qui lit les brèves un an aprés?
Je suis pas cafteur, mais ça commence par Lionn....et ça finit par 58 ! :game:
Image
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Ven 17 Juin 2011, 12:19

En même temps, vous oubliez que la close à était mise alors qu'il revenait de D2!! Alors certes il avait fait un bon mondial, mais combien de joueurs ont perdus leurs pieds en rentrant de coupe du monde?

Donc il y a un an 13M€ pour un joueur de D2 c'était assez énorme comme clause libératoire. C'est un peu comme si ont avait foutu une close identique à Valbuena quand on l'a signé alors qu'il arrivé de Libourne!!!
ImageImage
Pirouli
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Ven 17 Juin 2011, 12:24

mlamer a écrit:Qui ça quoi? :vieu:

Qui sera pas contente? A ton avis? Celle qui les rédigent peut-être?

Maintenant si c'est "qui ça" qui lit les brèves un an aprés?
Je suis pas cafteur, mais ça commence par Lionn....et ça finit par 58 ! :game:

Quoi ça ?? :confused:
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Ven 17 Juin 2011, 22:27

Pirouli a écrit:En même temps, vous oubliez que la close à était mise alors qu'il revenait de D2!! Alors certes il avait fait un bon mondial, mais combien de joueurs ont perdus leurs pieds en rentrant de coupe du monde?

Donc il y a un an 13M€ pour un joueur de D2 c'était assez énorme comme clause libératoire. C'est un peu comme si ont avait foutu une close identique à Valbuena quand on l'a signé alors qu'il arrivé de Libourne!!!

L'erreur est de lui avoir mis si tôt cette fameuse close... :roll:
Image Image Image

forzaOMdu34
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 18 Juin 2011, 11:15

L'erreur avec le recul aurait été de le laisser partir pour 5 M€ l'an dernier. Personne ne savait qu'il exploserait comme ça cette année.
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Sam 18 Juin 2011, 12:12

forzaom, il l'a bien négociée cette clause avec son agent, et elle est pas non plus réductrice, c'est honnête, comme a dit Gulli, ce qu'il faudrait maintenant, c'est la revaloriser un peu. Mais bon Ayew ne vaut pas 13M€ à l'heure actuelle donc il n'y a pas péril en la demeure.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Sam 18 Juin 2011, 22:41

S'il part pour 13M€ cette année je l'aurais amer tu vois ! :evil:
Image Image Image

forzaOMdu34
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 19 Juin 2011, 00:19

Faut aussi qu'il soit d'accord pour partir. S'il part, c'est qu'il l'aura voulu quelque part, donc, moi je l'aurais pas amer, je serais déçu d'André Ayew, ça serait pas la première fois qu'un joueur de foot me déçoit, mais bon j'ai confiance en lui.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Dim 19 Juin 2011, 16:55

J'ai un peu de mal à suivre la conversation : certes, suite au deuxième home-jacking en quelques mois que sa famille a subi, il s'est raisonnablement interoogé sur l'opportunité de continuer à habiter Marseille ou les environs. N'importe qui aurait eu la même réaction. mais jusqu'à preuve du contraire, il a digéré la chose - en tous cas, il n'en a plus reparlé - et son contrat à l'OM n'est absolument pas remis en question.
D'ailleurs, son départ de Marseille induirait automatiquement également celui de son petit frère, et sauf erreur de ma part, personne n'a jamais soulevé cette hypothèse concernant Jordan, si ? ;)
Image Image

Image
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 19 Juin 2011, 18:06

Non, ni l'un ni l'autre...mùanquerait plus que ça !
Image
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Dim 19 Juin 2011, 18:59

Bab Joo a écrit:J'ai un peu de mal à suivre la conversation : certes, suite au deuxième home-jacking en quelques mois que sa famille a subi, il s'est raisonnablement interoogé sur l'opportunité de continuer à habiter Marseille ou les environs. N'importe qui aurait eu la même réaction. mais jusqu'à preuve du contraire, il a digéré la chose - en tous cas, il n'en a plus reparlé - et son contrat à l'OM n'est absolument pas remis en question.
D'ailleurs, son départ de Marseille induirait automatiquement également celui de son petit frère, et sauf erreur de ma part, personne n'a jamais soulevé cette hypothèse concernant Jordan, si ? ;)

Non mais on dit simplement que si y a un gros d'Europe qui flaire le bon coup, un Ayew qui a fait une année 2010 de folie (Coupe du monde suivie d'un excellent championnat), se pointe avec 13M€, forcément Ayew va réfléchir et sait on jamais, peut être nous quitter, alors peut être pas cet été mais l'été prochain s'il a encore fait une saison démentielle et que sa valeur monte à 30M€ là je peux te dire que je pleurerais pour les 13 petits millions pris !
Image Image Image

forzaOMdu34
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 04 Sep 2011, 19:36

OM : Ayew devait signer à Arsenal !

Le Ghanéen était très proche d’Arsenal mais le jeune milieu est finalement resté à l’OM.
André Ayew voulait changer d’air cet été. Son positionnement sur le terrain à l’OM, mais aussi le cambriolage dont il a été victime ont déstabilisé le Ghanéen de 21 ans.

Arsenal a fait une offre concrète à l’attaquant en proposant 12 millions d’euros (montant de la clause libératoire du joueur) à Marseille. Le joueur était enthousiaste à l’idée de rejoindre la Premier League, mais l’affaire n’a pas abouti.

Du coup Ayew a été déçu et pour le consoler les dirigeants phocéens lui ont revalorisé son salaire...

http://www.lesdessousdusport.fr/om-ayew ... enal-17481
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

PrécédentSuivant