21 - Patrice EVRA

L'effectif actuel de l'OM

Message Ven 12 Mai 2017, 09:49

"Pierre Ménès a proposé de donner une "piécette" à celui qui osera "péter" Patrice Evra à l'entraînement. Ambiance...(en EDF)"

"Maintenant, franchement, que ça vienne d'Evra, je ne suis pas surpris. Moi, si il y a un seul truc qui m'a choqué, c'est que ce mec soit encore en équipe de France. Lui, il n'aurait jamais dû revenir. Sur le terrain, il est nul"

c etait deschamps le selectionneur non , et d autres intervention de menes qui denigrent bien evra

dugarry ""evra c est pas roberto carlos"" , dugarry c est pas zlatan , papin ,pagis, mamadou niang , Brandao (3 fois champion d ukraine ,1 championat france , 1 coupe ukraine ,3 coupe de la ligue france )

evra a le droit de repondre a la hauteur de ces denigrement et pas des critiques
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Ven 12 Mai 2017, 18:36

Bah moi je suis d'accord avec ce qui est dit et je trouve pas ça plus choquant que ça.
Heureusement qu'il y a des joueurs plus intelligents et humbles que lui, qui quand ils sont pas bons et sont critiqués, se taisent et s'entrainent pour s'améliorer.

D'ailleurs quand on avait joué United en Champions League ça chantait "Evra va niquer ta mère sur la Canebière" alors bon, il aurait peut-être dû répondre à ça aussi.
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Précédent