26 - Florian THAUVIN

L'effectif actuel de l'OM

Message Sam 02 Avr 2016, 12:38

Dis merci à qui?

Merci M. LABRUNE...
Retour payant et gagnant lol.
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Jeu 04 Août 2016, 14:15

Thauthau is back et on a réussi a gagner de l'argent sur lui sans le vendre, on voit la compétence du nouveau président ... ou pas :endente:
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Ven 12 Août 2016, 11:23

A priori, il va falloir remettre ce nigaud dans l'effectif...
Hélas:
Alors qu'il avait déjà joué en match amical, l'ailier de Newcastle Florian Thauvin a été officiellement prêté pour un an à l'Olympique de Marseille avec une option d'achat obligatoire de 11 millions d'euros. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Ven 12 Août 2016, 11:57

j espere au moins qu on a renégocier son salaire a la baisse...
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Ven 12 Août 2016, 12:02

J'ai l'impression que le nouveau DG de l'OM ( qui s'est fait cambriolé cette nuit...) a appris son Job avec LABRUNE...
Thauvin, 11 millions obligatoires !!! Une plaisanterie... Le salaire, on sait pas...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Ven 12 Août 2016, 15:26

mlamer a écrit:A priori, il va falloir remettre ce nigaud dans l'effectif...
Hélas:
Alors qu'il avait déjà joué en match amical, l'ailier de Newcastle <a href="./../effectif_1136_thauvin.html" title="Accédez à la fiche de Florian Thauvin" class="edito">Florian Thauvin</a> a été officiellement prêté pour un an à l'Olympique de Marseille avec une option d'achat obligatoire de 11 millions d'euros. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref

Le "nigaud" est l'un des seuls à avoir tenu son rang la saison dernière pour la 2ème partie, notamment en finale contre Paris. C'est aussi un mec qui s'est démené pour revenir, y compris au prix de sacrifices financiers importants. Finalement sur le plan sportif, je préfère de loin voir thauvin sur le terrain que cabella ou alessandrini.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Ven 12 Août 2016, 16:53

Si j'ai le choix, je voudrais ni l'un ni les autres... Surtout à ce prix!
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Ven 12 Août 2016, 19:22

pour moi thauvin c est plutot la mentalité , je pars , je reviens , je pars , je reviens comme ca m arrange , je cite je prefere jouer dans un club de l2 anglaise qu a l om... :roll:
un club plus en vu l aurait appeler , je me demande ou il serait aller surement pas a l om a mon avis ....
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 12 Août 2016, 19:52

aslan a écrit:pour moi thauvin c est plutot la mentalité , je pars , je reviens , je pars , je reviens comme ca m arrange , je cite je prefere jouer dans un club de l2 anglaise qu a l om... :roll:
un club plus en vu l aurait appeler , je me demande ou il serait aller surement pas a l om a mon avis ....

C'est clair, et rajoute à ça, que c'est quand même pas un super joueur, qu'il a un gros salaire, et achat 11 M€ ( ou alors pari sur le fait que l'OM sera vendu?) tout ça, je l'aurais pas repris...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Mer 16 Nov 2016, 18:53

Thauvin, enfin la bonne saison ?

À 23 ans, Florian Thauvin peine toujours à confirmer les espoirs placés en lui à ses débuts à Grenoble. Cette saison est décisive pour lui, il n'a plus vraiment le droit à l'erreur. Le début de championnat est plutôt de bon augure. À confirmer sur la durée.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/article_1921_thauvin-enfin-la-bonne-saison.html
Samuel Massilia
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 14 Jan 2016

Message Mar 11 Avr 2017, 20:28

#OM Thauvin élu joueur du mois de Mars !

Tous les mois, un joueur reçoit, suite à ses performances individuelles un trophée UNFP. Cette saison, seulement un joueur Olympien a reçu cette récompense, il s'agit de Maxime Lopez, au mois de décembre. Au mois de février, c'est le parisien Marco Verratti qui avait été élu. Ce mois-ci, Florian Thauvin enchaîne les bonnes nouvelles, après avoir été convoqué par le...

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_9062_om-thauvin-elu-joueur-du-mois-de-mars.html
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mer 12 Avr 2017, 10:02

il le mérite amplement vue ses prestations du mois .
lololemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 20 Juil 2011

Message Mer 12 Avr 2017, 10:25

ouais ca j en suis pas si sur quand on voit le deuxieme , pastore le gars joue pratiquement pas avec le psg ....

enfin c est un trophée qui veut rien dire donc..

pour le mois d avril c est mort deja je pense... :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 12 Juil 2017, 23:08

#MercatOM flotov à l'OM jusqu'en 2021 !

Mike B a écrit:Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs olympiennes, Florian Thauvin a su montrer aux supporters son amour du maillot, qu'il avait mûri, beaucoup changé et fait preuve d'une grinta que précédemment il n'avait pas. Courtisé notamment par l'AS Roma et l'Inter de Milan il n'aura montré aucun intérêt ni aucune velléités de départ. Jacques-Henri Eyraud avait repoussé...

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_9414_mercatom-flotov-a-l-om-jusqu-en-2021.html
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Précédent