EL - J1 ~ Marseille - Konyaspor

Discussions sur les rencontres jouées par le club

Message Jeu 14 Sep 2017, 18:38

Image Image

MARSEILLE - KONYASPOR
Europa League - J1
Jeu 14/09 à 21H05
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Jeu 14 Sep 2017, 18:39

#OMKON Konyaspor, l'inconnu Européen !

GregMarsiho a écrit:La ville de Konya est située au sud de la Turquie, dans la région de l'Anatolie. Le club de Konya a été créé en 1922, alors que le club de Konyaspor Kulübü est lui né d'une fusion en 1981. Le surnom des joueurs est « Anadolu Kartali », c'est à dire les aigles d'Anatolie. Souvent dans l'élite, le club a passé deux saisons en deuxième division, entre 2011 et 2013, avant...

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/article_2150_om-konyaspor-omkon-konyaspor-l-inconnu-europeen.html
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Jeu 14 Sep 2017, 23:01

Ouha, sacré dialogue ici...
Bon, OK? on a gagné, mais on a vu une belle purge quand même !
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Ven 15 Sep 2017, 09:11

Je vais être un peu provocateur, mais à Strasbourg en CFA2 on était plus nombreux qu'à Marseille en Coupe d'Europe. Des fois je me dis qu'en fait les marseillais méritent pas une meilleure équipe que celle-là...
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Ven 15 Sep 2017, 10:19

Dés que c'est en semaine, c'est plus compliquer. 8700 spectateurs en semaine et quand les places sont payantes pour un match purge et que tout le monde s'attend à une purge, c'est pas si mal... Et c'en était bien une...
Ca encourage pas pour la suite...

Et Strasbourg, lol grande ville aussi 14000 spectateurs le W.E contre Troyes...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Ven 15 Sep 2017, 11:33

J'étais sûr qu'on allait me répondre ça.
En semaine : bizarre des clubs de 2ème ou 3ème division anglaise arrivent à remplir leurs stades en semaine.
Bizarre aussi, je pense que si l'OM avait joué contre le Real le stade aurait été plein, sans doute que ça aurait moins dérangé que ce soit en semaine.
Ce qui me dérange en fait c'est que les supporters de l'OM ne sont là que quand ça va bien. Attention, je ne dis pas qu'il faut tout cautionner, les critiques envers la direction, envers Garcia etc. peuvent être justifiées si besoin. Mais globalement, les supporters de l'OM ne vont au stade ou ne chantent que quand ça va bien. De toute façon les virages sont devenus pathétiques depuis presque une décennie, et il n'y a plus qu'un seul groupe respectable dans ce stade...

14 000 contre Troyes? On les a même pas joué cette saison. Si tu parles de l'an dernier, il y avait 17 000 spectateurs un lundi soir en L2 contre Troyes ;)
On était 24 000 contre Amiens samedi.
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Sam 16 Sep 2017, 18:03

Moi je retiens un bon amavi, un bon kamara, un bon gustavo mais devant que de passes manquées ...
allez-l-om
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 09 Juil 2011