Jeux OMP : Pronos (Lots à gagner)

Discussions sur les rencontres jouées par le club

Message Jeu 09 Fév 2012, 18:00

Apparemment, le match THONON - OM est reporté...Tant mieux, on récupèrera AYEW...
Image
Avatar de l’utilisateur
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne
 
Messages : 8113
Inscrit(e) le : 02 Fév 2004
Localisation : Perpignan

Message Sam 11 Fév 2012, 15:53

P***** de matchs à 15h :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Siano
Paint Shop Boy
Paint Shop Boy
 
Messages : 1660
Inscrit(e) le : 06 Mars 2005
Localisation : Marseille

Message Sam 11 Fév 2012, 16:25

eh merde :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
diego.54
Sombre héros
Sombre héros
 
Messages : 5773
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006
Localisation : Près de Nancy

Message Sam 11 Fév 2012, 17:18

intéressante la défaite de Lyon, chez eux, pas pour les pronos mais pour l'OM !
Image
Avatar de l’utilisateur
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne
 
Messages : 8113
Inscrit(e) le : 02 Fév 2004
Localisation : Perpignan

Message Sam 11 Fév 2012, 21:05

5/6 (83%) :
Bamogo 59

4/6 (67%) :
Fenghuang, ohme1993as, omdab57, nous02500, gillou8383, AdrianOM, Themagicfan, ZébuloN, lololemarseillais, Waddle26, FOUCAULT, Sat l'artificier, forzaOMdu34, willyz85, allez-l-om, Fab-OM, hawaii2472, marseilla, Psi, Zizou 02

3/6 (50%) :
jerem38, ophelie-13, om1805, renina974, TigerBugs, cedric218, Lupin, Le Farfadet, Christelle-Lefèvre, Lionnel58, Yonny-D, lohaime

2/6 (33%) :
remy33, jeff-arthur, kirikou, mlamer, Minifurtz

1/6 (17%) :
jlo13, Siano, Shadow3105, diego.54

0/6 (0%) :
soothsayer, alexis38690

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 14869
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

Message Dim 12 Fév 2012, 11:48

Soothsayer force le respect quand même. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
 
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004
Localisation : Bretagne

Message Dim 12 Fév 2012, 12:13

Zizou 02 a écrit:Soothsayer force le respect quand même. :lol:


Tout est dans sa régularité....Impressionnant !
Image By Oruma59
Avatar de l’utilisateur
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme
 
Messages : 2815
Inscrit(e) le : 29 Avr 2011
Localisation : Marseille !

Message Dim 12 Fév 2012, 14:18

Nan mais les gars, je plaisante pas quand je vous parle du chinois qui pirate le site pour me nuire!!!

Vous pensez que je suis juste mauvais mais non, y'a bien un type qui change mes pronos. C'est pas possible autrement! Même en cochant les yeux fermés, on ferait mieux...

Je suis convaincu qu'un type modifie exprès mes choix. Si on me passe au détecteur de mensonges, la ligne serait aussi plate qu'un encephalogramme de forza! C'est dire à quel point je suis sur de moi sur ce point.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4636
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Dim 12 Fév 2012, 14:21

En fait les pronos, c'est pas dur, tu coches l'inverse de ce que Soothsayer à prévu, t'es sur de faire carton plein...lol!

Soothsayer tu devrais penser à breveter ta façon de faire...
Image
Avatar de l’utilisateur
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne
 
Messages : 8113
Inscrit(e) le : 02 Fév 2004
Localisation : Perpignan

Message Dim 12 Fév 2012, 14:24

Le pire c'est que sur les résultats d'hier, j'ai fait un bénef en misant sur parionsweb!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4636
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Dim 12 Fév 2012, 16:23

soothsayer a écrit:Nan mais les gars, je plaisante pas quand je vous parle du chinois qui pirate le site pour me nuire!!!

Vous pensez que je suis juste mauvais mais non, y'a bien un type qui change mes pronos. C'est pas possible autrement! Même en cochant les yeux fermés, on ferait mieux...

Je suis convaincu qu'un type modifie exprès mes choix. Si on me passe au détecteur de mensonges, la ligne serait aussi plate qu'un encephalogramme de forza! C'est dire à quel point je suis sur de moi sur ce point.


Tu veux que je place une caméra ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 14869
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

Message Dim 12 Fév 2012, 17:00

J'ai pas confiance... Autant c'est toi qui tire les ficelles juste parce que t'as senti que j'étais un concurent dangereux.

Parce que quand on regarde bien le classement, qui est ce que ça dérangerait le plus que je sois leader si ce n'est le leader actuel hein??? :endente:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4636
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Dim 12 Fév 2012, 22:55

5/9 (56%) :
Fenghuang, ohme1993as, omdab57, nous02500, Bamogo 59, gillou8383, Waddle26, marseilla

4/9 (44%) :
jerem38, ophelie-13, om1805, AdrianOM, Themagicfan, ZébuloN, lololemarseillais, FOUCAULT, Lionnel58, Sat l'artificier, forzaOMdu34, willyz85, allez-l-om, Fab-OM, Yonny-D, hawaii2472, Psi, Zizou 02

3/9 (33%) :
renina974, TigerBugs, cedric218, Lupin, Le Farfadet, Christelle-Lefèvre, lohaime

2/9 (22%) :
remy33, jeff-arthur, kirikou, mlamer, alexis38690, jlo13, Minifurtz, Siano

1/9 (11%) :
Shadow3105, diego.54

0/9 (0%) :
soothsayer



Ca va sooth ? Tu prends du plaisir à jouer ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 14869
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

Message Dim 12 Fév 2012, 23:50

'tain, même sans jouer, j'arrive à un meilleur ratio que Sooth' :lol:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise
 
Messages : 16456
Inscrit(e) le : 04 Mars 2010
Localisation : Encore un peu plus à l'ouest

Message Lun 13 Fév 2012, 00:16

EN même temps c'est pas dur...
Et encore une journée coriace pour les pronos...

Enfin LILLE Et LYON qui perdent la même journée, c'est tout bon ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne
 
Messages : 8113
Inscrit(e) le : 02 Fév 2004
Localisation : Perpignan

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité