A mon tour de me présenter

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 11 Mars 2014, 18:58

LusitanoBaby a écrit:
Pirouli a écrit:
LusitanoBaby a écrit:Pour clarifier au plus claire la situation. Je suis née en Belgique d'un père Portugais (née au Portugal)

Les portugais étant les ancêtres des brésiliens, nous avons ici la preuve que c'est génétique le fait de se transformer au bois de Boulogne ! :twisted:

Si je suis née en Belgique, c'est parce qu'au Portugal en tout cas quand mon père était jeune, le travail ne se trouvait pas facilement alors qu'en venant en Belgique il a trouver du boulot dans un restaurant et aujourd'hui est à la tête d'une société donc je ne vois pas ta comparaison avec le bois de boulogne mais bon.

Il fait allusion au "née" avec un "e" renvoyant à un sujet féminin. Dylan, tu es bien un homme ? ^^

Bienvenue chez nous. T'en fais pas, tu prendras l'habitude avec le temps de comprendre tout ces énergumènes.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mar 11 Mars 2014, 19:02

OMPanache a écrit:
LusitanoBaby a écrit:
Pirouli a écrit:
LusitanoBaby a écrit:Pour clarifier au plus claire la situation. Je suis née en Belgique d'un père Portugais (née au Portugal)

Les portugais étant les ancêtres des brésiliens, nous avons ici la preuve que c'est génétique le fait de se transformer au bois de Boulogne ! :twisted:

Si je suis née en Belgique, c'est parce qu'au Portugal en tout cas quand mon père était jeune, le travail ne se trouvait pas facilement alors qu'en venant en Belgique il a trouver du boulot dans un restaurant et aujourd'hui est à la tête d'une société donc je ne vois pas ta comparaison avec le bois de boulogne mais bon.

Il fait allusion au "née" avec un "e" renvoyant à un sujet féminin. Dylan, tu es bien un homme ? ^^

Bienvenue chez nous. T'en fais pas, tu prendras l'habitude avec le temps de comprendre tout ces énergumènes.

Houla ouais d'accord maintenant je sais que certains sont a fond sur l'orthographe .. Donc oui JE suis bien un homme et mon père aussi xD Et je ferai dorénavant plus attention à mon écriture désolé :) Sinon, merci beaucoup.
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 11 Mars 2014

Message Mar 11 Mars 2014, 20:28

Image.... LusitanoBaby !

Dylan sinon ton premier prénom c'est bien Bob ... :facepalm:

;)
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mar 11 Mars 2014, 21:20

@Josip

Merci beaucoup ! :)

Mdr j'avoue que la tu ma tué ! :lol: Et oui c'est bien .. BOB!.. Non allez sérieusement j'ai aucun autre prénom que Dylan :D
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mer 12 Mars 2014, 12:25

Salut Dylan, comme tu as eu le temps de t'en rendre compte, t'es tombé sur un forum de fadas. Ils piquent un peu, mais ils mordent pas.:mrflex:

Sinon, vu que tu es mineur, l'accès au bar est réglementé pour toi : pas de mélange, juste pastaga. faut pas que ça t'empêche de mettre ta tournée. :51:

Sois le bienvenu en tous cas:)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 12 Mars 2014, 15:48

Bab Joo a écrit:Salut Dylan, comme tu as eu le temps de t'en rendre compte, t'es tombé sur un forum de fadas. Ils piquent un peu, mais ils mordent pas.:mrflex:

Sinon, vu que tu es mineur, l'accès au bar est réglementé pour toi : pas de mélange, juste pastaga. faut pas que ça t'empêche de mettre ta tournée. :51:

Sois le bienvenu en tous cas:)

Haha oui j'ai remarquer mais bon c'est pas grave je m'y ferai :)

Haha d'accord pas de soucis mdr dans quelques mois je serai majeur sa ira mieux xD

Merci beaucoup ! :)
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mer 12 Mars 2014, 21:32

Bienvenue sur OM-P Dylan ! :D
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mer 12 Mars 2014, 23:02

forzaOMdu34 a écrit:Bienvenue sur OM-P Dylan ! :D

Merci beaucoup !! :)
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Lun 26 Mai 2014, 19:42