A mon tour de me présenter

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 11 Mars 2014, 14:51

Bonjour à tous,

Je m'appel Dylan, j'ai 17 ans et je suis de Belgique!

Etant portugais, j'ai été bercer depuis petit dans le football portugais ou j'ai été supporter du SL Benfica puis un jour je suis tomber à la tv sur un match de préparation pour la saison de 2009-2010, où j'ai été totalement séduit par ses joueurs (Heinze, Niang, Taiwo, Lucho Gonzalez, Ben Arfa,..) mené par Didier Deschamps. Vous l'aurez compris, c'était en plus l'année du doublé ! (Championnat, coupe de la ligue). Et depuis, cela fais donc maintenant 5 ans que je suis un passionnée de l'OM. Et je rêve de pouvoir un jour mettre les pieds dans ce magnifique stade vélodrome, et de surtout voir l'OM en vrai.

J'espère passer de bon moments au milieu d'entre vous tous :) et allez l'OM !!
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 11 Mars 2014

Message Mar 11 Mars 2014, 17:01

LusitanoBaby a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appel Dylan, et je suis de Belgique!

La cruauté des parents franchement. Bienvenue quand-même jeune malchanceux.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Mar 11 Mars 2014, 17:03

Pourquoi malchanceux ?? ..
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mar 11 Mars 2014, 17:31

Sinon t'es portugais ou belge j'ai pas bien compris ?
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mar 11 Mars 2014, 17:35

Pour clarifier au plus claire la situation. Je suis née en Belgique d'un père Portugais (née au Portugal) et d'une mère française (née en France) et je suis donc Franco-portugais mais j'ai l'option de prendre a mes 18 ans la nationalité belge. Je serai pas être plus claire que sa :) Au pire on s'en fou un peu on est sur un forum par apport à notre passion :)
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mar 11 Mars 2014, 17:42

LusitanoBaby a écrit:Pour clarifier au plus claire la situation. Je suis née en Belgique d'un père Portugais (née au Portugal)

Les portugais étant les ancêtres des brésiliens, nous avons ici la preuve que c'est génétique le fait de se transformer au bois de Boulogne ! :twisted:
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Mar 11 Mars 2014, 17:43

Bienvenue à toi ;)
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Mar 11 Mars 2014, 17:46

Nan nan toi tu t'en fous mais moi ça m'intéresse toujours ce genre de sujet. Donc tu as grandi en Belgique et tout, comment on en arrive dans ces conditions à se considérer portugais et à supporter Benfica et/ou l'OM et non pas un club belge type Genk, Mouscron etc ?

Excuse-moi pour mon ingérence phylosophique mais ça m'intrigue toujours ce genre de truc. :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mar 11 Mars 2014, 17:54

Bienvenue a toi ! ;)
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Mar 11 Mars 2014, 17:54

el diablo a écrit:Bienvenue à toi ;)

Merci beaucoup :)
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mar 11 Mars 2014, 18:00

Kaio Shin a écrit:Nan nan toi tu t'en fous mais moi ça m'intéresse toujours ce genre de sujet. Donc tu as grandi en Belgique et tout, comment on en arrive dans ces conditions à se considérer portugais et à supporter Benfica et/ou l'OM et non pas un club belge type Genk, Mouscron etc ?

Excuse-moi pour mon ingérence phylosophique mais ça m'intrigue toujours ce genre de truc. :mrgreen:

Hahaha oui moi en faite je m'en fou un peu ^^ J'ai déjà le physique d'un portugais donc dure de me considérer belge et puis tout simplement j'aime le Portugal, cette langue, la ferveur du foot la bas, etc.. et si non pq ne pas supporter un club de Belgique ? Tout simplement parce que la division de foot belge ne m'intéresse absolument pas, je n'ai jamais regarder un match de foot belge en entier ni même une mi-temps a vrai dire, ne me demande pas pourquoi, cela m'intéresse pas c'est comme sa haha :D alors que au Benfica ou même a l'OM en tout cas avant cette saison(..) on avait un stade vélodrome qui faisait peur aux équipes adverses on avait une équipe qui avait de la gueule, un stade bouillant ! Même si pour moi cette année on a une belle équipe possible sur le papier mais des joueurs en tout cas certains qui ne donne pas tout ce qu'ils ont sur le terrain.. mais sa reste mon point de vue
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mar 11 Mars 2014, 18:00

RenaudElm a écrit:Bienvenue a toi ! ;)

Merci beaucoup ! :)
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mar 11 Mars 2014, 18:02

Pirouli a écrit:
LusitanoBaby a écrit:Pour clarifier au plus claire la situation. Je suis née en Belgique d'un père Portugais (née au Portugal)

Les portugais étant les ancêtres des brésiliens, nous avons ici la preuve que c'est génétique le fait de se transformer au bois de Boulogne ! :twisted:

Si je suis née en Belgique, c'est parce qu'au Portugal en tout cas quand mon père était jeune, le travail ne se trouvait pas facilement alors qu'en venant en Belgique il a trouver du boulot dans un restaurant et aujourd'hui est à la tête d'une société donc je ne vois pas ta comparaison avec le bois de boulogne mais bon.
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Mar 11 Mars 2014, 18:05

C'est bien ce qui me semblait. Merci pour ta réponse honnête.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mar 11 Mars 2014, 18:08

@KaioShin

Je t'avoue même que je ne saurai pas donner mon avis sur le niveau des clubs belges, alors que je connais " par cœur " le championnat de Ligue 1. Et de rien :)
LusitanoBaby
Division d'honneur
Division d'honneur

Suivant