Ben Alors, A Quelle Heure ?!?...

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 22 Déc 2006, 12:30

... Salut les pates d'anguilles... ;)...

... Puisque Gandalfounet et mézigue nous nous filons la main depuis quelques jours pour la rédac' d'articles, nos Rédacs étant à priori morts, en Tchétchénie ou amputés des doigts qui pianotent (rayez la mention inutile sauf les trois dernières :mrgreen:), je me suis dit qu'il était tout de même opportun de venir vous boulétiser à l'occasion... Dont acte... On a beau être "concurrents", nous n'en restons pas moins unis sous le même drapeau : celui de l'Olympique... 8-)...

... Lyonnais si tu me lis, oublie... Depuis plus d'un siècle et pour un millénaire encore, un seul Olympique... :OM:...

... Flex, trois décennies au compteur, tombé dans la marmite Olympienne tout petit déjà, râleur, impulsif, souvent de mauvaise foi mais toujours avec un bon foie... Bref, Marseillais dans toute sa splendeur... :mrgreen:...

... Actuellement en vacances de la recherche d'emploi, j'passe le plus clair de mon temps à déconner avec Gandalf l'Hirsute (oui oui, celui-là même qui a inventé le permégateur thermo-hertzien à bignifutage intégré) et à m'occuper d'un site consacré à l'Ohème...

... Sinon, j'ai un chat de type Félin et des hyènes... C'est sympa les hyènes, si quelqu'un t'emmerde tu lui dis : "Euh moi, j'ai des hyènes"... :mrgreen:... Qu'est-ce que j'raconte, moi ?... :shock:... :parking:...

... Pour terminer, j'habite Besançon qui se trouve être une ville particulièrement "Marseillaise" donc à peu près agréable à vivre... :lol:...

... Voilà, fin d'chantier pour la présentation... Au plaisir de croiser le post, les pates d'anguilles... ;)...
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Ven 22 Déc 2006, 12:36

Bienvenue Flex! ;)
Tu vas voir c'est sympa ici.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Ven 22 Déc 2006, 15:36

Bienvenue @ toi

Bon j'ai pas tout lu car on a tellement le reflex de lire des salut moi c'est bidule supporter de l'OM qu'on en attrape la flemme. Mais c'est cool tu à 'air très Flexible.

Euh sinon tu t'apercevra vite que mes posts sont souvent à ne pas lire car c'est souvent pour dire des conneries comme celles que je viens de dire :mrgreen:

Enfin bref bienvenue parmi nous Petit télégraphe
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 22 Déc 2006, 17:25

Bienvenue sur OMP Flex ! ;)
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Ven 22 Déc 2006, 18:09

Oh, mon flux qui danse sur son flex... Ah merde, c'est l'inverse... :mrgreen: ...

C'est gentil de venir les bouletiser, ça manquait un peu de boulettes de flex par ici... D'ailleurs je vais venir boulétiser chez toi avec mon permégateur, ça fait long time qu'ils m'ont pas vu... :mrgreen: ...

Sinon, il est à noter que Flex est l'inventeur de la canne à transfert d'humeur et le rétro-retriever à poil inifugé pour boulets aveugles (y en a tellement) de type H5X12... Je trouvais important d'en faire mention... :mrgreen: ...

Bienvenue par minous mon ami, je bois à ta santé (t'en fais pas, je t'ai gardé ton verre avec le dessin d'Homer pris sur les pots de moutarde)...
Image

/!\ ...Commando Yipee Kay Yay Motherfucker.../!\
Gandalf
The Lord Of DogTown
The Lord Of DogTown

Inscrit(e) le : 22 Jan 2004

Message Ven 22 Déc 2006, 18:29

salut toi!! simpa ta tite presentation, et meme si j'ai eu du mal a suivre pas mal!! ba bienvenue pate d'anguille
allez l'OM surtout (pour ce soir du moins !! :d) et bon continuation et sejour dans ce forum
Nano
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Fév 2005

Message Ven 22 Déc 2006, 18:35

Salut l'ami, comme Nano j'ai pas tout suivi mais t'a raison, je vote pour toi ...

Ca n'a rien a voir ok je sors ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Ven 22 Déc 2006, 19:04

Bienvenue Flex, amuse toi bien sur OMP!!
Image
Image
anthon13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 30 Juin 2006

Message Sam 23 Déc 2006, 01:12

Bienvenue Flex. Bien sur qu'il n'y a qu'un olympique hein :twisted:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Sam 23 Déc 2006, 02:23

Salut mon cochon ! Toujours autant en forme ! Bon un sbire de Gandalfounet de plus, vous êtes dans le caca les mecs ... :mrgreen: ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Sam 23 Déc 2006, 04:56

Salut Flex, ta petite présentation va donner lieu à réFLEXion pour certains, les autres les inFLEXibles du forum passeront dessus comme Kelto passe sur Gandalf...

Sinon je tenais à préciser que moi aussi je suis un inventeur, j'ai inventé le post qui ne sert à rien, et je suis passé maitre dans cet art.

J'ai aussi inventé un détecteur de membre inactif, il frétille un max quand on le passe devant Ptitony mais c'est normal vu qu'il ne vient plus depuis quelque mois. Mais y' un truc bizarre c'est qu'il réagit de la meme manière quand on le passe devant la braguette de gandalf...

De toute façon Gandalf attend avec impatience le résultat de l'étection de l'espoir du forum pour redonner vie à une partie de son anatomie.

Euh sinon que dire d'autres que vive l'OL
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Sam 23 Déc 2006, 09:55

Depuis le temps que je nie ces allégations douteuses me voyant comme le sosie de p'titony. Ne confondons pas canne en bois, et braquemart en acier voyons.

Mon braquemart marche à la perfection avec Me Gandalf, qui précisons le est une demoiselle, de type féminin avec tout plein d'oestrogènes, et n'a pas subit de chirurgie pour en être une comme certains aimeraient le faire.

Non non tout va bien pour moi, pas de Kelto passant sur moi, par contre tes insuinations passent sur moi comme un peu d'eau sur mon visage endormi, c'est sans effet.

:mrgreen:
Image

/!\ ...Commando Yipee Kay Yay Motherfucker.../!\
Gandalf
The Lord Of DogTown
The Lord Of DogTown

Inscrit(e) le : 22 Jan 2004

Message Sam 23 Déc 2006, 10:37

Beurk le Gandalf est encore plus pervers que je ne le pensais, je le tiens de source sure, ce magicien de pacotille n'est pas marié ! alors quand il dit que Mme Gandalf peut témoigner que son petit baton marche encore bien je n'ose imaginer ce qu'il a fait avec une de ses cousines éloignées qui porte le meme patronime que lui ! Quel pervers ce gandalf, il est pire que Ptitony !
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Sam 23 Déc 2006, 12:06

Déjà faudrait se tenir au courant des elections Kaneda, c'est fabiano qui va toucher excalibur, et puis a mion avis il passera dessous et non dessus vu que gandalf est tout de meme le maitre, enfin ils se debrouilleront entre eux pour savoir qui mordra l'oreiller .
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Sam 23 Déc 2006, 13:59

Sauf si mon cochonou adoré de Flex allait voter pour Kelto dans la catégorie Meilleur espoir dans Discussions générales ... :mrgreen: ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Suivant