ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
jah rastafarai a écrit:bienvenue a toi tabernac!!
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
jah rastafarai a écrit:c'est une expression canadienne culte qu'on utilise fréquemment pour vous imiter
OM P@N@ch€ a écrit:Salut ami canadien ! j'aime bien le hockey moi aussi... mon frère et partie en stage pour son taf au canada et il a adoré.. il m'a meme raporté un joli drapeau des Canadiens de Montréal... mais mes préférences vont quand meme vers les Kings de Los Angeles et Avalanche de Colorado...
Monty a écrit:OM P@N@ch€ a écrit:Salut ami canadien ! j'aime bien le hockey moi aussi... mon frère et partie en stage pour son taf au canada et il a adoré.. il m'a meme raporté un joli drapeau des Canadiens de Montréal... mais mes préférences vont quand meme vers les Kings de Los Angeles et Avalanche de Colorado...
Mon dieu! Les Kings!!!! Tabernac! Je suis desolé!
OM P@N@ch€ a écrit:
lol il n'y a pas qu'eux ! j'aime bien aussi Montréal ! mais aimant bien Joe Sakic...