Bonjour à tous

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 12 Avr 2016, 08:12

Bonjour à tous
Je suis heureux de venir à ce forum
Je suis une personne qui aime le football
Je pense que le football est le meilleur sport au monde
Ibrahimovic est mon idole :P :P
Qui est votre idole est-il? :jongle:
Ibrahimovic10
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 12 Avr 2016

Message Mar 12 Avr 2016, 22:40

Slt,

Ibra.. vivement la retraite pour ce gonz :? j'ai vu son match ce soir franchement c'est un gros baltringue :hangs:

Sinon mon idole : Jésus de Nazareth..
lui au moins il assure... LOL
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mar 12 Avr 2016, 23:25

Salut !

Ibra' n'est pas taillé pour les grandes joutes, c'est un fait. Je trouve que Rekik est bien plus talentueux. :D
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Sam 16 Avr 2016, 22:12

Outch, avec un pseudo et une "idole" pareils, t'en as une bonne paire à te pointer sur un forum olympien. Je salue la perf'. :D

Après, pour répondre à ta question, j'estime qu'Ibra est un excellent joueur mais qu'il arrive en fin de carrière au pire moment pour lui car il n'a jamais été aussi en forme qu'à la veille de raccrocher les crampons.
Il a également ce côté "bad boy" qui, personnellement, me plaît, mais à supposer qu'on ait eu les moyens de se le payer et qu'il ait accepté de venir chez nous, il n'aurait pas eu une fin de carrière aussi remarquable : le contexte marseillais ne colle pas avec sa personnalité, il n'aurait pas trouvé sa place, quels que soient le coach et l'équipe autour de lui.

Enfin, pour terminer, à 43 ans, j'ai passé l'âge d'avoir des idoles, je m'embourgeoise, je préfère la stabilité d'un joueur de devoir - un Cabella, par exemple - aux fulgurances irrégulières d'un potentiel génie.

En tous cas, bienvenue ! :51:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010