bonjour à tous.

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Lun 14 Août 2017, 19:20

bonjour à tous,

je suis fan de l'OM depuis les années fin 90 (je dirais 1998) mais je ne me rappel plus trop je me fais vieux (mais pas trop quand même :D )

j'ai tous les maillots de l'OM depuis la saison 1998/99 en attendant celui de cette année et ils sont pratiquement tous floqués par des joueurs de l'OM que j'apprécié, j'ai principalement les domiciles.

j'ai fais parti pendant 2 ans des Ultras de Rouen avec qui je fessais les déplacements, mon 1er déplacement était à Liverpool que de bons souvenir, et j'ai fait le tour de France par n'importe qu'elle temps. Et maintenant sa date que je ne suis pas reparti au vélodrome.

sinon j'avais une idée pour le site savoir si vous pouviez mettre les maillots que l'OM on porté, le domicile l'éxterieur, le 3eim ou Europe, et quand il avait fait un 4eim maillot (pour faire les sous) j'ai vu ça sur un autre site et je trouvais l'idée pas mal.

sinon je travail en tant que Pompier d'usine depuis 4ans et Pompier volontaire depuis 9ans.

A part le l'OM je pratique la course a pied et le vélo route et VTT et bien sur le football, j'essaie de regarder le super bowl et la NBA quand je peux. et je suis un fan d'Assassin's creed sur PS4

voila je pense avoir fait le tour.
a+
saub19
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 04 Août 2017