corsica om

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Sam 25 Août 2007, 14:00

coach kaiser a écrit:il faut dire qu'il y a tellement de pseudos commençant par "c" qui lui irait tant.... :mrgreen:

:mrgreen:

coach kaiser par exemple? 8-)
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

Message Sam 25 Août 2007, 14:05

tu sais quoi j'aurai parié de l'argent que t'allais me sortir ça !!! :mrgreen:
je t'attends au tournant, celui que tu ne verras pas arriver !!!
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Sam 25 Août 2007, 15:22

Bienvenue :sm6:

Il est joli ton pays :chapeau:
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Sam 25 Août 2007, 15:27

Il habite dans le même pays que nous l'auvergnat ;) :P
Image
evandro nikiforenko
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 25 Juin 2005

Message Sam 25 Août 2007, 16:01

evandro nikiforenko a écrit:Il habite dans le même pays que nous l'auvergnat ;) :P

Va dire aux Corses qu'ils son français et tu verras dans quel état tu reviendras :lol: ;)
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Sam 25 Août 2007, 16:03

T'avais peur que corsica om t'envoie un virus ou quoi ? :P
Image
evandro nikiforenko
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 25 Juin 2005

Message Sam 25 Août 2007, 16:09

Lupin a écrit:
evandro nikiforenko a écrit:Il habite dans le même pays que nous l'auvergnat ;) :P

Va dire aux Corses qu'ils son français et tu verras dans quel état tu reviendras :lol: ;)

Le cliché! :mrgreen:
Beaucoup se sentent français! Le plus grand empereur français (pas de polémique je parle de son empire) était corse!
OMick
Le parrain
Le parrain

Message Sam 25 Août 2007, 22:25

bon on arrete le flood ici :evil: :mrgreen: .
sinon je suis corse avant d'etre francais, j'aime les francais comme tous les corses .
seulement pas comme tout les corses, je hais l'état francais, ce que beaucoup de gens comprennent pas , car quand on dit qu'on aime pas la france, c'est en parlant de l'état francais et pas du francais qui vie en france. ;)
voilà pour cette parenthèse qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur mes opinions ;) .
hier j'ai dis pour mon entrée sur le forum, que j'allais porter bonheur et qu'on allait enregistrer notre première victoire de la saison. :OM:
j'ai pu confirmer avec la victoire de l ACAjaccio contre sedan, car je suis ma ville meme si c'est beaucoup moins important que l'om, mais on a le meme parcours :mrgreen: : 1 victoire(depuis hier ); 1 défaite et 3 nuls.
maintenant c'est parti, il faut confirmer contre nice, seul hic c'est la non participation de djib aux prochains matchs dont celui contre :PSG: (les breles du championnat).
corsica om
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 23 Août 2007

Message Dim 26 Août 2007, 13:16

corsica om a écrit:j'ai découvert votre forum et étant aussi sur omplanète, j'ai vu qu'ici l'ambiance était bonne et moins stéssante, car làbas, si t'es pas un pro de la dictée ou tu donnes pas le meme avis que certains, tes bannis :mrgreen: :x

Fait attention, ici, quelques fois, quand t'es pas d'accord avec un gars, c'est mal pris, alors certains prennent des airs supérieurs vis à vis de toi, ou te parle vulgairement. Ou aussi, les modos aiment bien éditer tes messages pour te dénigrer ;)

Bienvenue et amuse toi bien !

(Ba quoi ? faut bien lui dire la vérité donc en aucun cas y'a de la provocation la dedans :P je sais à quoi m'attendre, certais vont certainement s'énervr, mais ce n'était pas le but )
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 26 Août 2007, 14:16

C'est triste d'ailleurs que nous n'ayions pas la réputation d'être sévère envers ceux qui écrivent très mal...
OMick
Le parrain
Le parrain

Message Dim 26 Août 2007, 14:37

OM P@N@ch€ a écrit:
corsica om a écrit:j'ai découvert votre forum et étant aussi sur omplanète, j'ai vu qu'ici l'ambiance était bonne et moins stéssante, car làbas, si t'es pas un pro de la dictée ou tu donnes pas le meme avis que certains, tes bannis :mrgreen: :x

Fait attention, ici, quelques fois, quand t'es pas d'accord avec un gars, c'est mal pris, alors certains prennent des airs supérieurs vis à vis de toi, ou te parle vulgairement. Ou aussi, les modos aiment bien éditer tes messages pour te dénigrer ;)

Bienvenue et amuse toi bien !

(Ba quoi ? faut bien lui dire la vérité donc en aucun cas y'a de la provocation la dedans :P je sais à quoi m'attendre, certais vont certainement s'énervr, mais ce n'était pas le but )

C'est bien, on sent que tu as envie de créer un débat positif et de ne pas énerver les gens ... ;) ... au lieu de faire des insinuations, dis les choses en MP ou sur MSN comme tu les penses, ça m'éviteras d'entendre dire par quelqu'un qui s'invente des fausse personnalités sur le forum que j'ai trahi qui que ce soit ...

Bienvenue à toi corsica om en tout cas, il y a un petit cliché concernant les Corses, c'est vrai mais les Marseillais, les purs, les durs, les poilus, Toni Montana confirmera peut-être ... :mrgreen: ... ils se sentent Marseillais avant d'être français, c'est le cas de mon meilleur ami, les Corses ne sont pas les seuls, puis je vis à côté du Pays Basque et j'y ai vécu pendant trois ans, les Basques sont pas mal dans leur genre non plus, peut-être pire, yank et tony confirmeront peut-être ... :mrgreen: ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Dim 26 Août 2007, 14:40

FaBiAnO a écrit:ça m'éviteras d'entendre dire par quelqu'un qui s'invente des fausse personnalités sur le forum que j'ai trahi qui que ce soit ...

C'est à dire ? Cris ? nan parce que mon post n'a en aucun cas un rapport avec Romuald ;)

Sinon, ba je me suis déjà expliqué sur msn avec quelques personnes.
mais faut pas que corsica se fasse de fausses illusions, et au moins tout le monde connait le fond de ma pensé.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 26 Août 2007, 14:50

Tiens ça fait un moment que j'ai pas édité de post moi, tu préfère que j'édite ton premier ou ton second pour te dénigrer OMP ?
Mais ne t'énerve pas, ce n'est pas le but. :)
Si tu as des soucis avec un ou plusieurs modos tu les règles par MP ou sur MSN avec les personnes concernés, le topic de présentation d'un nouvel inscrit n'est pas fait pour ça.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Dim 26 Août 2007, 14:52

Je sais que ton post n'a aucun rapport avec lui mais dans ton post tu parles de " te parle vulgairement ", et Cris m'a parlé que je l'avais taillé blablabla et on s'était pris la tête, je m'étais emporté avec le mot " merdeux ", je ne sais pas si tu fesais référence à ça, vous faites souvent des insinuations plus ou moins douteuses, alors on sait pas à qui c'est destiné.

Si tu me vises plus ou moins dans tes propos, je vais te dire comme je lui ai dit, je me suis emporté comme je m'emporte quand je parle avec un pote ou quelqu'un de ma famille chez moi, les mots dépassent la pensée, ce n'est pas vouloir manquer de respect et ça peut même parfois être amical, mais bon ça dépend des régions et des mentalités ça. En tout cas, pour moi c'était déjà oublié.

Bon, si tu vises d'autres personnes, je peux pas m'expliquer à leur place mais bon voilà j'espère que tu n'es pas trop rancunier car sinon on est pas sortis de l'auberge et ça serait bien de pas tout prendre au premier degré, de pas prendre chaque mot comme une insulte suprême.

Sinon, je suis désolé pour corsica, on lui montre pas une belle facette du forum d'entrée mais un forum c'est comme une communauté, y a quand même des mésententes tu vois mais l'esprit foot demeure ... ;) ... on a tous la même passion dans le fond.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Dim 26 Août 2007, 15:20

corsica om a écrit:
nasritoujoursla a écrit:
corsica om a écrit:si t'es pas un pro de la dictée ou tu donnes pas le meme avis que certains,tes bannis :mrgreen: :x

C'est con ici c'est pareil mdr non je plaisante!
T'as de la chance d'avoir connu 93... J'avais 7 mois a l'époque :(
Par contre j'ai connu l'épopée en UEFA, l'époque Drogba...
Bienvenue :)

merci pour la bienvenue, sinon mika je t'explique :D :
disons que je suis allé en face du vel, dans les locaux de l'om pour avoir des places,et le type au comptoir me dit: "vous devriez venir plus tard jeune homme"
sur le coup je me suis dis, il me prend pour un con ou quoi :shock: il croit que c'est volontaire d'attendre la dernière seconde. :roll:
donc il me fait comprendre qu'y en a plus, je vais pour m'en aller et juste avant je me sent obliger de lui faire comprendre que c'est pas mon but d'attendre la dernière seconde et je me retourne et lui dit: "vous savez j'arrive de corse pour ce match? donc si j'avais pu les avoir avant ou arriver avant je l'aurais fait :roll: .
et là il me répond:t'es corse?
je lui dis oui :mrgreen:
il me dit: "ah alors ca se comprend que t'es pas pus les avoir avant, attends il me reste une place ". :shock:
t'es seul ? oui :mrgreen:
bon vu que je suis corse, j'en ai une pour toi si t'es seul mais c'est en ganay tout sur la droite vers la mi hauteur. :chapeau:
allez, c'est bon :mrgreen: .
et voilà comment je me suis retrouvé à ce match de fou à coté de gens que je connaissais pas, d'ailleur à la fin un type était tellement heureux, qu'on c'est pris dans les bras, de joie. :lol:
voilà l'histoire de ce :OM2: -newcastle.
heureusement que la communautée corse est grande, surtout sur marseille.
d'ailleur elle est souvent bien placée :mrgreen: .
ca sert d'etre corse car sans celà, j'aurais louper ce moment et là j'en aurais :cry: .

sur ce,merci à tous ceux qui viennent me souhaiter la bienvenue et allez :OM:
ajaccio a gagné contre sedan ce soir apres 3 nuls et 1 défaite, donc je sent bien que nous allons en faire de meme vu le parcours similaire. :chapeau:
voilà j'ai rectifié. ;)

Le coup de bol venu d'ailleurs :mrgreen:
T'as du passer un moment inoubliable ! ;)
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

PrécédentSuivant