corsica om

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Dim 26 Août 2007, 15:42

Fab, Oui y'a ton "merdeux" dans le lot, mais je ne vise pas spécialement que toi mais un tout.
Nan Jsuis pas du genre rancunier, mais on va dire qu'un bout d'un moment, quand c'est aps la première fois (pas forcément venant de toi), on va dire que ça devient hardcore de relativiser.

Kelto a écrit:Tiens ça fait un moment que j'ai pas édité de post moi, tu préfère que j'édite ton premier ou ton second pour te dénigrer OMP ?
Mais ne t'énerve pas, ce n'est pas le but. :)

T'inquiet, je sais que tu te fous de ma gue.. tête, c'est pas ça qu va m'énerver. J'ai l'impression que tu parles sans reellement savoir ce qu'il c'est passé, dommage ;) Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que tu te permet d'en rajouter tout en étant modo :lol:
Sinon oui c'est pas le bon topic, mais je n'ai fait que reprendre une ligne de son post, donc jsuis dans le contexte :)

Jlui ai meme souhaité la bienvenue ^^
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 26 Août 2007, 16:29

Vu que je suis modo et que tu fait une critique sans fondement sur le groupe des modos je suis plutot bien placé pour te répondre vois tu .
Ensuite mon post tu le prend comme tu veux, mais lancer une attaque puis dire "le but c'est pas d'énerver" en esperant aucune réponse c'est un peu facile, faut assumer ce que tu dit. Donc faudrait arreter a te payer notre tete et a te placer en victime quand on te répond.
Maintenant fin du HS, si il y a un probleme MP et on retourne au sujet sinon je supprimerai des post (ou je les éditerais ^^).
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Dim 26 Août 2007, 16:37

Ok MP, je t'en envoie un de suite ;)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 26 Août 2007, 18:02

bienvenue à toi sur le forum :)

Si ca te derange pas de changer d'avatar :D
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Dim 26 Août 2007, 19:00

Fabiano je confirme :mrgreen: Mais moi par contre je suis pas poilu :mrgreen:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =)
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Mer 29 Août 2007, 10:28

Bienvenue à toi!!
Aaaah, enfin un gars de mon âge qui comprend ce que j'ai vécu par rapport à l'OM!
Bonjour l'ambiance les gars!!! Allez, déconnez pas, le faites pas fuir, enfin un poto de mon âge!!
Et puis moi, je suis en Catalogne, et on dit souvent des Catalans que c'est comme les Corses, sauf qu'ils mettent pas de bombes. En gros, c'est des grandes gueules qui peuvent te casser les co*illes si tu les fais chier... :lol: :P
Niakalélo
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 03 Juin 2004

Message Jeu 30 Août 2007, 10:53

Niakalélo a écrit:Bienvenue à toi!!
Aaaah, enfin un gars de mon âge qui comprend ce que j'ai vécu par rapport à l'OM!
Bonjour l'ambiance les gars!!! Allez, déconnez pas, le faites pas fuir, enfin un poto de mon âge!!
Et puis moi, je suis en Catalogne, et on dit souvent des Catalans que c'est comme les Corses, sauf qu'ils mettent pas de bombes. En gros, c'est des grandes gueules qui peuvent te casser les co*illes si tu les fais chier... :lol: :P

Les catalans c'est comme les kabyles mais ils font leur coup en douce lol...

bienvenue!
linda
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 18 Août 2007

Précédent