FINALE COUPE DE LA LIGUE

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 27 Mars 2012, 19:07

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour une demande toute particulière? concernant la finale de la coupe de la ligue :

J'ai mon fils de 27 ans et mon autre fils de 15 ans qui sont supporters de l'OM depuis qu'ils sont tous petits.
A chaque fois qu'il regarde un match de l'OM, je vois leurs yeux pétiller de bonheur.

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de mon fils de 15 ans et son plus grand rêve serait d'assister à la finale de la coupe de la ligue pour voir son équipe qui fait pétiller ses yeux l'OM.

Nous voudrions lui faire ce cadeaux, surtout que son papa qui est paraplégique, c'est fait opéré dernièrement d'une tumeur à la moelle épinière. Ce qui fait qu'actuellement, nous vivons des moments très difficiles et nous voudrions mettre un peu de bonheur dans les yeux et dans leurs cœurs, à nos garçons, surtout qu'ils sont très proche de leur papa.

Malheureusement, la situation que nous connaissons actuellement avec la maladie de mon mari, à eu énormément de répercussion sur notre situation financière et nous ne pouvons même pas faire ce plaisir à nos enfants.

Nous disposons d'un budget de 25/35 € par place, nous souhaiterions trouver 2 places sans le transport, car nous habitons dans les Ardennes, à 1h30 du Stade de France.

C'est 2 places seraient pour nos deux fils, car leur papa qui se ferait une grande joie de les accompagner, vu son état de santé, ne le pourrait pas.

J'espère que ma demande retiendra toute votre attention et que quelqu'un pourra répondre au bonheur de nos deux fils.

Bien amicalement.

Marie Claude (la maman).
paqdid
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 27 Mars 2012

Message Mar 27 Mars 2012, 20:58

sa va être très dur car pratiquement tout les groupes ont rendu les 3/4 des places au club.....

vous pouvez toujours regarder ici :
http://www.digitick.com/finale-coupe-de ... 13547.html

la vente va ouvrir bientôt, ils attendent de voir combien de places va fournir le club selon le retour des groupes.......par contre le tarif sera peut être un peu plus élevé que ce que vous comptiez mettre.....
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Mar 27 Mars 2012, 22:13

Bonsoir Marie-Claude. :)

L’ouverture des ventes au grand public se fera le mercredi 28 mars à 10h. Le nombre de places est limité à 5 maximum par commande (selon les conditions générales de vente établies par la LFP) et les tarifs sont à partir de 45€.

Infos : http://www.stadefrance.com/
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mer 28 Mars 2012, 11:43

C'est dommage y'a quelques jours sur le site de L'OM il'y avais des place à 25€ maintenant les prix vont augmenter.
danilemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 28 Mars 2012

Message Mer 28 Mars 2012, 22:22

bonjour madame contacter Axel au 06 66 38 64 85 il à des places.
danilemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 28 Mars 2012