Gyptis 1899

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Dim 26 Mars 2017, 13:45

Supportrice de l'OM depuis que j'ai 8 ans. J'étais la petite chouchou de mon père grand fan du club qui m'emmenait avec lui voir les matchs dans les bars et me laissait finir la dernière gorgée de sa bière parce que ça me rendait trop fière. Aujourd'hui j'ai tout quitté pour vivre ma passion à Marseille j'enfile les demi et les matchs au stade (sans allusion aucune) ^^
Sinon le reste du temps j'aime l'art, le cinéma, cuisiner, lire et le RAP des années 90/2000, français mais surtout US. En dehors de ça je suis une vraie fille avec tous les bons et les mauvais côtés que ça sous entend... ^^ je suis pas un garçon manqué et j'aime prouver que c'est pas parce qu'on nous formate dès l'enfance à aimer le rose et les Barbies qu'on peut pas casser les codes... Si vous êtes misogynes tant pis pour vous... :)

Je tiens à mon anonymat, juste pour la petite anecdote j'ai choisit mon blase en rapport avec Gyptis et Protis sur la légende de la création de Marseille et la date de création de notre club bien sûr... Voilà, pour résumer le tout je suis une femme et l'OM c'est toute ma vie...
Gyptis 1899
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2017

Message Sam 01 Avr 2017, 11:08

Bienvenue rédactrice ;)

J'ignorais pour Gyptis et Protis ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Sam 29 Avr 2017, 19:58

Salut Gyptis, bienvenue sur OMP ! :D
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 30 Avr 2017, 06:27

Bienvenue à toi Gyptis 1899 :jongle: :jongle: :jongle:
lololemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 20 Juil 2011