L'origine de vos pseudos

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mer 20 Août 2014, 20:14

Quelqu'un peut me dire ou se présenter ? svp
Judith
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 20 Août 2014

Message Mer 20 Août 2014, 20:25

Bonsoir Judith, oui tu ouvres un sujet (en cliquant sur "Nouveau") en suivant ce lien : presentations/

;)
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mer 20 Août 2014, 20:49

Moi j'ai choisi adrienF parce que je ne s'avais pas quoi prendre, donc j'ai mis mon prénom avec la 1er lettre de mon nom ....
adrienF
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 20 Août 2014

Message Jeu 21 Août 2014, 12:50

Ma foi, ça se tient. :lol:

Bienvenue sur OMP. ;)
Image
Image
Ray Flex

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Sam 30 Août 2014, 09:31

mon nom Ormo par rapport a mon surnom sur la console
Ormo
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 30 Août 2014

Message Ven 19 Sep 2014, 08:20

Dernière édition par Olivier86049 le Mer 24 Sep 2014, 09:54, édité 1 fois au total.
Olivier86049
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 19 Sep 2014

Message Ven 19 Sep 2014, 12:47

ah ! j'avais pas vu ce topic :)
Ben mon pseudo viens de hibou.
J'ai joué à WOW pendant quelques années et notamment une chouette... d'où le Eboo (comme Email :p un espèce de hibou numérique)... humour! drôlitude et tout

Depuis j'ai gardé ce pseudo
eboo
National
National

Inscrit(e) le : 22 Avr 2013

Message Sam 20 Sep 2014, 18:45

Olivier86049 a écrit:C'est un bon topic.......

Josip ... Skoblar ...

→ En l'honneur du Soulier d'Or "Titre du meilleur buteur européen" enlevé avec l'O.M en 1971.
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Ven 09 Jan 2015, 03:04

Isadora18: mon prenom "sadora"et le date de naissante " le 8 janvier "!!!
Isadora18
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 09 Jan 2015

Message Mer 03 Juin 2015, 18:58

Attention à l'origine de mon pseudo, car c'est du lourd :)

Darius I "the Great" (549-486 BCE) was a king of Persia who ruled for 35 years, from September 522 BCE to October 486 BCE. He was the third Achaemenian king and was considered by many to be “the greatest of the Achaemenian kings.” During his reign, Darius completed the work of his predecessors, and not only did he “hold together the empire,” but he also extended it in all directions. Thus, with Darius as Great King, Achaemenian Persia became the largest empire in the world.

Darius was responsible for more than just the expansion of the empire. He also centralized the administration of the empire, encouraged cultural and artistic pursuits, introduced legal reforms, and developed juridical systems. In addition, many large building projects were started under Darius’ rule, including the construction of a new capital city called Persepolis.

As much as Darius’ reign can be characterized by these achievements, it can also be characterized by a number of upheavals and battles, and general unrest among the citizens. There were two revolts in Babylonia and three in Susania. The Ionian Revolt lasted from 499 to 493 BCE and was a large-scale rebellion by many regions of Asia Minor against Persian rule.

Darius planned an expedition to Greece in order to punish the Greeks for supporting the Ionian Revolt. His health, however, began to fail and he chose Xerxes I, his oldest son by Atossa, to be his successor. He never went to Greece, as he died in Persis in October 486 BCE.

Qui est il ?

Darius est un garçon tendre et sympathique. Chez lui, le sentiment l'emporte sur tout le reste, et il est tout particulièrement intéressé par les autres. Il sait se montrer agréable, rieur et serviable. En fait, il est inquiet et nerveux. Son malaise peut se manifester par une sorte d'instabilité ou de mobilité incessante. Il est impressionnable et possède une grande imagination. C'est ainsi qu'en cas de blessure il se replie facilement sur lui-même et se réfugie dans son imaginaire riche et fertile. Plutôt que véritablement les dures réalités de la vie, il peut tenté de les fuir en partant toujours ailleurs, en se jetant dans des aventures plus ou moins anarchiques. Pourtant, il est partagé entre son besoin fantaisie et de changement. Il sera ainsi capable de passer par des phases de routine où il cherchera à mettre de l'ordre dans sa vie et des phases de changement où il se remettra en question et ne supportera plus aucune contrainte.Darius aime plaire et séduire et résiste mal aux sollicitations... Il lui arrive, plus fréquemment qu'il ne le désirerait, de ne pas suivre ses bonnes résolutions.Darius est un homme déconcertant et on ne sait pas toujours comment se comporter avec lui. Enfant, c'est un hypersensible et un hypernerveux qui a un grand besoin de sécurité. Il est important que ses parents l'entourent, le sécurisent et lui donnent des limites à ne pas dépasser. Une éducation affectueuse mais ferme est nécessaire, sans quoi il prendrait facilement un chemin chaotique et instable. Il serait bon de le faire participer à des activités extérieures, sportives par exemple, qui permettraient de développer son sens de la solidarité et de la collectivité.

Qu'aime-t-il ?

Même si c'est un homme qui possède une certaine fantaisie,Darius apprécie l'ordre et la stabilité, sans doute parce que cela le sécurise. Il aime la nature, les animaux et les humains, ce qui le porte à faire partie de groupes ou d'associations qui partagent les mêmes idéaux que lui. En matière de c œur, c'est un sentimental, voire un romanesque, mais il a du mal à exprimer ses sentiments en raison d'une certaine timidité et d'une grande pudeur. Il demeure secret et insaisissable et se plaint souvent d'être incompris. Il se protège beaucoup car il se sait vulnérable et a terriblement peur de souffrir.

Que fait il ?

Homme de cœur avant tout,Darius aura besoin de trouver une profession où il se sente utile. Ainsi recherchera-t-il des professions en rapport avec le domaine social, juridique, médical ou paramédical, des professions en rapport avec le public, avec l'audiovisuel, des professions en rapport avec les voyages, la vente.

DARIUS :endente:
ImageImageImage
C'est James Bond qui arrive à Marseille. Il s'adresse à l'une des personnes qu'il voit en arrivant et lui dit :
- Bonsoir. Mon nom est Bond... James Bond.
La personne lui répond :
- Vouais, c'est bien. Moi c'est Monde.... Ray Monde !!!
:lol:
Darius
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 31 Mai 2015

Message Mer 03 Juin 2015, 20:17

ô fatche, on a affaire à un vrai déglingo ! :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 11 Juin 2015, 12:22

moi je sens du Josip dans ce type
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Jeu 11 Juin 2015, 20:24

j'y ai pensé :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 30 Juil 2015, 20:35

J'ai pris ce pseudo car étant marseillais je me sent phocéen comme tout marseillais et marseillaises confondu et quand ont regarde l'histoire de Marseille c'est Phocée qui a créé marseille et moi même d'origine grec !!!!
Phoceen13
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 30 Juil 2015

Message Mar 04 Août 2015, 05:14

poppy038,C'est mon prenom "poppy" et ma date de naissance "le 8 mars" coque sony xperia z3+ housse samsung galaxy a3
poppy038
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 04 Août 2015

PrécédentSuivant