Le Lionceau

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 23 Fév 2007, 17:55

Degun13 a écrit:OMPanache,je ne crois pas qu'il est besoin d'un avocat

:lol: :roll: :roll: je fait que t'avertir que ses doutes sont compréhensibles... :roll:
j'suis dsl mais en ce qui concerne les lyonnais qui viennent sur le forum y'a rien de glorieux, entre ton frère qui fait le PD et qui dévie tout les sujets, des cons qui viennent avec "double identité", qui viennent tailler l'OM etc on a eu notre dose...
Dernière édition par OMPanache le Ven 23 Fév 2007, 17:58, édité 1 fois au total.
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Ven 23 Fév 2007, 17:57

Degun13 a écrit:Sérieux, tu saoules ShadowNight,tu te crois dans James Bond ? Tu peux souhaiter la bienvenue, sans pour autant faire des sous-entendus, à chaque fois que tu vois un Lyonnais s'inscrirent içi,prend des vacances ! :mrgreen:

Si t'es pas content, te sens pas obligé de répondre à mes post, je dis ce que je veux et quand je veux. Deuxio, je vois pas en quoi tu peux te sentir visé, des cons sème le trouble sur notre forum, tout le monde et pas que moi est suspitieux. Je ne suis pas James Bond, tu a tout a fait raison, mon accueil a été comme une mise en garde, et je serais le premier à discuter avec lui si je vois qu'il est cohérent, je ne suis pas obtus ou traître, je suis objectif. Maintenant, toi et moi on va faire un truc => Fais comme ton "frère", oublie moi et moi je t'oublierai aussi.

Mais si t'es pas content, ben te retiens pas, passe ton chemin...
R.I.P. Robert-Louis Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Ven 23 Fév 2007, 18:37

ShadowNight et OMPanache depuis le debut je vous sens pas trop,si vous voulez faire les intéressants,faites,vous avez raison après tout au temps mettre tout le monde dans le meme panier,c'est bien comme raisonnement,ensuite on ne parle pas de mon frere,comme quoi vous mélangez tout.

Y'a des modos qui font leurs boulots sur le site non ? ne prenez pas leurs places,et arretez d'intervenir avec vos sous-entendus qui mettent tout le monde mal à l'aise.
Degun13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 15 Fév 2007

Message Ven 23 Fév 2007, 18:51

Ben perso je sui d'accord avec les 2 zigotos. y'a tellement de boulet lyonnais qui sont venus nous casser les couilles en très peut de temps que forcément un doute et une suspicion subsistent toujours.

Maintenant si tu te sens pas concerné répond pas et le problème est réglé. Regarde avec Fautarréter çà se passe plutôt bien
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 23 Fév 2007, 18:54

Bah ouais justement :) comme tu dis avec FautArreter ca se passe bien,pourquoi vouloir toujours en rajouter ?
Degun13
CFA
CFA

Message Ven 23 Fév 2007, 18:56

Ben donc la parano elle est normal c'est à lui de démontrer qu'il est pas comme les autres qui ont commencé à être cool avant de se révéler.

Donc je le répète ceux qui se sentent pas concerné ne répondent pas et çà se passera bien.
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 23 Fév 2007, 18:58

Et ceux qui ne sont pas concernés par les inscriptions, se taisent aussi et tout se passera bien.
Degun13
CFA
CFA

Message Ven 23 Fév 2007, 19:00

Degun13 a écrit:Bah ouais justement :) comme tu dis avec FautArreter ca se passe bien,pourquoi vouloir toujours en rajouter ?

donc... ? ouais ca se passe bien avec "Faurarréter" et c'est super ;)
mais sache que pour le moment c'est bien le seul... alors tes "depuis le début j'te sens pas trop" là je t'emmerde direct (sur un ton à la bigard, c'est pas agressif), si t'es pas content du te casses, tu me connais pas et tu sais meme pas ce qu'il s'est passé pour que je doutes maintenant à chaque arrivée de lyonnais, alors moi j'veux bien qu'on discute tranquil mais si tu t'exprimes sur des choses que tu ne sais pas... :x ;)

j'vois meme aps ce que je t'ai fait pour que "tu me sentes pas depuis le début" mais bon... si t'es dans le genre je juge une personne au bout de 5minutes c'est ton choix.

Degun13 a écrit:Et ceux qui ne sont pas concernés par les inscriptions, se taisent aussi et tout se passera bien.

c'est pas toi qui vient de dire qu'il y avait des modos pour faire a lois ? :roll: ;)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Ven 23 Fév 2007, 19:04

Degun13 a écrit:Et ceux qui ne sont pas concernés par les inscriptions, se taisent aussi et tout se passera bien.

Juste un dernier truc => J'ai bien acceuilli ton frère, sans aucun sous entendus, et c'est lui qui fait le boulet et qui vient me voir en MP pour faire des révélations douteuses et comme par hasard, c'est une nouvelle fois un lyonnais. Saches que je ne génarlise pas, j'ai passé l'âge et je me présume au-dessus d'une telle bêtise pour agir de la sort, mais là, ça fait beaucoup de coincidence. Je suis ici pour passer un bon moment, pas pour m'emboucaner avec les gens, donc quand j'ai un doute, je le dis, et en aucun cas je fais le gendarme, comme tu l'as si bien sous entendu.

Donc quant on sait pas, on parle pas.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Message Ven 23 Fév 2007, 19:06

Et vous,avec vos doutes,vos remarques sur les topics de Bienvenue c'est pas de la déviation de topic,par hasard ? Non mais c'est vrai,si vous etes intolérant,soit,c'est votre probleme,mais arretez avec vos posts de parano,vous avez que ca à faire ou quoi ?
Degun13
CFA
CFA

Message Ven 23 Fév 2007, 19:09

Degun13 a écrit:Et vous,avec vos doutes,vos remarques sur les topics de Bienvenue c'est pas de la déviation de topic,par hasard ? Non mais c'est vrai,si vous etesintolérant,soit,c'est votre probleme,mais arretez avec vos posts de parano,vous avez que ca à faire ou quoi ?

Sans commentaires, je vois que tu es borné et que tu ne cherches pas à comprendre les choses. Pour ma part, je ne te calcule plus.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Message Ven 23 Fév 2007, 19:11

C'est toi qui te bornes ShadowNight,depuis le début,tu rumines les memes choses,bref je m'en tape royalement que Monsieur ne me calcule plus,ca me fais une belle jambe meme.
Degun13
CFA
CFA

Message Ven 23 Fév 2007, 19:17

Degun13 a écrit:Et vous,avec vos doutes,vos remarques sur les topics de Bienvenue c'est pas de la déviation de topic,par hasard ? Non mais c'est vrai,si vous etes intolérant,soit,c'est votre probleme,mais arretez avec vos posts de parano,vous avez que ca à faire ou quoi ?

tu te rends compte qu'on parle à un mur là, en locurance toi.
tu nous répète ça à chaque fois, si t'argumentes pas ça sert à rien donc répond pas.

Degun13 a écrit:Et vous,avec vos doutes,vos remarques sur les topics de Bienvenue c'est pas de la déviation de topic,par hasard ?

nan parce qu'au final on souhaite la bienvenue et ce qu'on dit reste en rapport avec le sujet.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Ven 23 Fév 2007, 19:22

OM P@N@ch€ a écrit:
Degun13 a écrit:Et vous,avec vos doutes,vos remarques sur les topics de Bienvenue c'est pas de la déviation de topic,par hasard ? Non mais c'est vrai,si vous etes intolérant,soit,c'est votre probleme,mais arretez avec vos posts de parano,vous avez que ca à faire ou quoi ?

tu te rends compte qu'on parle à un mur là, en locurance toi.
tu nous répète ça à chaque fois, si t'argumentes pas ça sert à rien donc répond pas.

:roll: Oh putain ,tu me saoules toi aussi OMPanache,à l'origine ce n'était deja pas à toi que je m'adressais.

Mais tu as raison,quand tu dis que je suis "un mur",c'est vrai que toi et ShadowNight etes de bons exemples d'objectivité, tant qu'elle va dans votre sens.

Bref,c'est bon la,lache moi les baskets. ;)
Degun13
CFA
CFA

Message Ven 23 Fév 2007, 19:25

"lache moi les baskets" ? :lol: hé à la base c'est toi qui est venue nous faire chier on est parano faut prendre des vacances etc enfin, surtout Shadow...
"à l'origine ce n'était deja pas à toi que je m'adressais." ah ok dsl, donc tu vouvois Shadow... :lol:
"c'est vrai que toi et ShadowNight etes de bons exemples d'objectivité, tant qu'elle va dans votre sens. " Oh ! dsl si on argumente ! c'ets vrai que toi tu le fais plus que nous !

bon, j'laisse tomber,les membres de ce forum se feront bien une idée avec tout ces posts.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

PrécédentSuivant