Le Lionceau

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 27 Fév 2007, 11:49

Degun, évite de faire la moral à quelqu'un qui est sur le forum depuis presque 3 ans et qui a largement démontré sa tolérance.
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Mar 27 Fév 2007, 11:51

Degun13 a écrit:Putain Bamogo59,fiche lui la paix :twisted: on dirait des gamins qui se disputent une image panini :mrgreen:

T'as raison,finis de l'écraser Evandro,c'est classe quand meme :twisted:

ET si tu te mêlais un peut de se qui te regarde de temps en temps tout en évitant de te contredire sans cesse
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Mar 27 Fév 2007, 11:52

Je ne fais pas la morale Kaneda,pour un truc aussi stupide,pas la peine,mais ca m'agace de voir qu'on lui tombe dessus comme ca,alors que le mec au vu de ses posts n'est pas venu pour chambrer. ;)
Degun13
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 15 Fév 2007

Message Mar 27 Fév 2007, 11:59

et au vu de son 1er avatar?
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Mar 27 Fév 2007, 12:07

Et au vu de l'intolérance,Evandro ?

Le mec,dis "ok je vais changer d'avatar,pas de soucis",il mets Drogba en avatar,tout le monde lui tombe dessus,qu'il soit pour L'OL et supporteur de Drogba ou est le mal après tout ?
Degun13
CFA
CFA

Message Mar 27 Fév 2007, 12:09

Mais s'il était venu pour chambrer il aurait déjà pris son rouge, je trouve qu'on lui tombe pas dessus.

Le 1er avatar était de très mauvais goût.

Le 2ème, moi perso je m'en fout mais on se pose la question de savoir pourquoi un supporter lyonnais met un avatar d'un ex attaquant marseillais en train d'embrasser le maillot de l'OM. Si Lionceau a une bonne raison, il la donne et le sujet est clos, mais le problème c'est qu'il ne l'a pas donné quand elle lui a été demandée et il s'offusque.

Moi perso il peut porter l'avatar de Kandia Traoré çe ne me fera ni chaud ni froid et je me taperais de sa raison car je ne suis pas curieux, mais qu'il y ait des supporters de l'OM curieux de savoir pourquoi il a choisi cet avatar je le comprends aussi. Donc si c'est pas amour du joueur, qu'il le dise sinon y'en a qui vont prendre ça pour de la provoc.

Perso, Drogba même si c'est un grand attaquant il n'a passé qu'une saison à l'OM et je ne comprends pas l'amour que lui porte les supporters marseillais car il n'a jamais prouvé l'amour qu'il prétendait avoir pour le club.
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Mar 27 Fév 2007, 12:14

Bah,de toute façon Kaneda,dès qu'un mec se dit supporteur de L'OL,on lui cherche de noises,pour rien,maintenant qu'il est raison ou tort,c'est toujours pareil,c'est une battue,et meme un acharnement quotidien,ca laisse peu de place,pour un dialogue sain et objectif.
Degun13
CFA
CFA

Message Mar 27 Fév 2007, 12:18

là je ne suis pas d'accord quand tu parles d'acharnement... ;) :shock:
l'acharnement arrive à partir du moment ou un lyonnais dit des conneries aussi grosses que l'ego d'Aulas :mrgreen:
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Mar 27 Fév 2007, 12:22

Degun13 a écrit:Bah,de toute façon Kaneda,dès qu'un mec se dit supporteur de L'OL,on lui cherche de noises,pour rien,maintenant qu'il est raison ou tort,c'est toujours pareil,c'est une battue,et meme un acharnement quotidien,ca laisse peu de place,pour un dialogue sain et objectif.

mais qu'il soit lyonnais ou sochalien ou manceau c'est la même chose, là c'est toi qui fait de la parano!

aussi bien le 1er était honteux, autant le second est difficilement compréhensible, qu'un supporter de l'OM choisisse cet avatar, c'est logique, normal, mais un supporter de n'importe quel autre club, à part pour faire de la lèche, je vois pas...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 27 Fév 2007, 12:31

Si il aime Drogba,ou est le probleme ?Bref,ca me saoule,des mecs se permettent de dire n'importe quoi comme Bamogo59 qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu tout les deux jours,une fois que la breche est ouverte,tout le monde se précipite dessus,c'est bien de l'archarnement pour moi,y'a pas d'autres mots,la tolérance permet de passer au dessus de ca normalement,mais la non,c'est stupide pour ma part.

Si,Lionceau aurait mis Coupet en avatar,un exemple :mrgreen: tout le monde lui aurait dit "Tain qu'est ce qu'il est moche ton avatar,à l'image de ton club" ou n'importe quelle autres conneries du genre.
Degun13
CFA
CFA

Message Mar 27 Fév 2007, 12:36

peut-être certains... Bam sans doute, avec un joli :mrgreen: après (et très sincèrement, le simple fait que tu mettes en doute la tolérance de Bam prouve que cette discussion ne mènera à rien car il te manque bien des éléments...), moi non, çà me paraitrait vachement + logique et cohérent...

un avatar, c'est pas fait pour faire plaisir aux autres, mais pour nous représenter, donc oué, pour moi il ne fait aucun doute qu'un supporter lyonnais serait mieux représenté par Coupet que par Drogba...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 27 Fév 2007, 12:45

Enfin Evandro, et Bamogo59 qui ne post qu'içi depuis l'inscription du Lionceau,ca te parait pas louche quand meme ?Pour moi au vu de ses posts,il en fait trop.

Je comprend pas,un mec qui supporte L'OL,ne peut pas mettre Drogba en avatar,c'est quand meme dingue ca,le fait qu'il supporte Lyon,il doit forcément mettre un avatar de Cris ou de Coupet ?.
Degun13
CFA
CFA

Message Mar 27 Fév 2007, 13:00

Cette discussion s'arrête là ou sinon, je vais locker et sortir les cartons. Merci d'avance!
Image

Firma realisada por OM P@N@ch€.
GUAPO
El torro
El torro

Inscrit(e) le : 20 Jan 2005

Message Mar 27 Fév 2007, 14:08

Désolé d'avance :

Mais il peut mettre Drogba, mais avec le maillot de Chelsea ;)

Bon sinon encore bienvenue quand même à Lionceau.
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Sam 10 Mars 2007, 13:49

il y a un paquet de lyonnais ici :) Vous avez pas de forum convenable ?
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Précédent