Ma présentation en 3 points

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Jeu 09 Juil 2015, 13:00

Enfin 3 points, ça dépend... Mais c'est le plus important !

Donc moi c'est Dominique, je suis actuellement préparateur mental d'une équipe de mangakas qui préparent un manga sur le football, intitulé L'Équipe Z : https://fr.ulule.com/lequipe-z/

Le foot, je l'ai découvert tout minot, avec trois lettres qui claquaient JPP, et un anglais à nuque longue (qui avait plus la classe avec que le père Vairelles).

Le foot c'est une passion, et c'est pour ça qu'avec des amis, on s'est lancé sur un manga de foot, because ballon rond, et gamins aussi Olive & Tom. Et comme on avait imaginé les exploits de Mark Landers dans nos clubs préférés, adultes on a voulu écrire et dessiner notre histoire en France !
Dom_Clère
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2015

Message Jeu 09 Juil 2015, 18:44

Bienvenue sur le forum ;)

Elle est bien ta présentation en trois points ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Sam 11 Juil 2015, 08:37

Bienvenue sur le forum
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Sam 11 Juil 2015, 16:14

Salut Dom, bienvenue. Votre projet a l'air sympatoche, au niveau de l'état d'esprit, ça me fait penser à Eyeshield 21. Dommage que j'aie arrêté de m'intéresser aux mangas. Bonne chance !
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Lun 13 Juil 2015, 14:25

Et pour rester dans les présentations, voici la présentation vidéo du manga "l'équipe Z" !

Il ne reste plus qu'une semaine pour participer à notre campagne de financement. Foncez !
http://fr.ulule.com/lequipe-z/
Dom_Clère
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2015

Message Sam 01 Août 2015, 20:16

Bienvenue sur OMP ! ;)
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013