maoulida va t il faire l affaire

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Sam 07 Jan 2006, 21:06

Mais ou va l'Europe? je vous le dis moi
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 07 Jan 2006, 21:10

Je vous signale que vous floodez là alors arrêtez au lieu de continuer à poster sur ce topic... ;)
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Sam 07 Jan 2006, 21:11

Excuse nous papa on recommencera plus :cry:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 07 Jan 2006, 21:26

bon les jeunes, je vais vous dire une chose, et j'espère que je n'aurai pas à vous le redire... et là je m'adresse à tous, pas à quelqu'un en particulier...

si il existe un staff, avec des modos, c'est pour s'occuper de ce genre de cas... alors vu qu'on fait çà de manière purement bénévole, que c'est pas un boulot, on ne passe pas non plus 24h/24 sur le forum, et comme en plus on n'est pas des surhommes (ou surfemmes...), on ne peut pas toujours tout lire tout de suite...

alors comme jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas modos, ce n'est pas à vous de le faire, de répondre 40 fois comme çà, surtout que çà ne sert à rien...

bref, je dis pas que çà part pas d'une bonne intention, mais çà ne sert à rien... et je me permets de vous rappeler le cas d'un pauvre nouveau que vous avez traité de fasciste par erreur... et franchement, perso, je trouve pas qu'il existe de pire insulte au monde...

alors merci à l'avenir de voir si un modo est en ligne, si oui de le contacter par mp, et si non d'attendre...
Dernière édition par Evandro Roncatto le Sam 07 Jan 2006, 21:30, édité 1 fois au total.
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Sam 07 Jan 2006, 21:27

mais on on va allez si il nous vire ? :cry:
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète