Mes excuses ...

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mer 01 Mai 2013, 20:53

Je crois que c'est à Shad' qu'il faut demander, Armando. :)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 02 Mai 2013, 10:59

HA content de te relire shadows :) tu vois qu'on a bien fait de pas supprimer ton compte ;)

Rikikoo poulet :)
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Mer 08 Mai 2013, 14:23

A peine revenu et tu fais déjà parler de toi. Certains disait que la décision de te virer d'ici a coup de pied au cul était abusive mais tu démontre qu'en revenant tu n'as rien changé a ton comportement hautain et irrespectueux et que les débats sont stérile tellement tu n'as aucun recule sur le club de guignoles que tu supporte.

Au final, en plus de n'avoir aucun amour propre parce-que tu accepte quand même de baisser ton froc pour te refaire accepter ici, on voit tout de suite avec ces "excuses" que tu n'a jamais assumé tes tords.

Ça me dépasse qu'on laisse un mec comme toi revenir après les insultes que tu as proféré à l'encontre de gens qui t'on toujours vu comme un forumeur et pas comme le gros beauf supporteur du PSG que tu es.
L'émulation est l'essence du Football.
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Mer 08 Mai 2013, 15:34

OMPanache a écrit:
Shadow3105 a écrit:la période que je traversais a cet époque est terminée.

Celle de l'argent des Qataris qui t'as rendu l'un des mecs les plus arrogants et insupportable que je connaisse ?
Perso, j'ai pas envie de pardonner au vieux parigot que tu es devenu. Après une bonne branlette sur ton QSG, j’espère tout de même que ta tête est revenue sur tes épaules ;)

Je ne ne m’intéresse à rien d'autre que l'attitude parisienne à chier que t'as eu.
Au détour d'un post ;)

Jlui avais laissé le bénéfice du doute, j'ai eu faux !
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Précédent