Nouvelle ;)

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Jeu 27 Avr 2006, 22:57

mdrrrrrrrrrr

bienvenue
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Ven 28 Avr 2006, 08:28

Kaneda Ayoshi a écrit:Moi !!! je suis le plus acceuillant des modos, je prends le temps de dire une vacherie à tous les nouveaux arrivant(e)s... A je vous jure ! donnez vous de la peine et personne ne vous le rend...

Et puis je ne suis pas tout le monde, tu apprendras que je suis dieu tout puissant, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus sur un forum... Zizou02 me vénère comme allezlom d'ailleurs... puisque l'on en parle je crois que Nano me prend aussi pour une divinité... chez les FMistes je suis une légende vivante, il suffit qu'ils utilisent une de mes tactiques pour finir en D2, c'est pas donné à tout le monde de couler Chelsea en une année ma petite dame :mrgreen:

D'ailleurs Mayrique si tu vas dans le topic du FMiste du mois, tu pourras te rendre compte que cette divinité a disparu un bon moment (manque de croyant?) et que son retour s'est fait dans l'anonymat le plus complet... :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant faut être gentil avec lui et faire sans blanc de jouer son jeu, faut faire attention il est fragile le petit :D , faut dire aussi que c'est un normand, donc il partait pas gagnant :lol: :lol:
RuzHaDu
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Fév 2005

Message Ven 28 Avr 2006, 09:33

RuzHaDu a écrit:Maintenant faut être gentil avec lui et faire sans blanc de jouer son jeu, faut faire attention il est fragile le petit :D , faut dire aussi que c'est un normand, donc il partait pas gagnant :lol: :lol:

C'est bizarre moi j'aurais fait semblant, mais ça doit être parce que je suis normand et que j'ai été à l'école plutôt que de passer mon temps dans les bars...

RuzHaDu: petit animal vivant en parasite du Kaneda Ayoshi sans qui il ne serait rien. Définition officielle selon la bible Ayoshesque.
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Sam 29 Avr 2006, 15:11

Bienvenue, et tu as beaucoup de Mayrique... euh de mérite à venir cotoyer une majorité d'hommes! ;)

Tu découvriras au fur et à mesure pourquoi je dis ça! :mrgreen:
Image

Firma realisada por OM P@N@ch€.
GUAPO
El torro
El torro

Inscrit(e) le : 20 Jan 2005

Message Sam 29 Avr 2006, 15:13

GUAPO a écrit:Bienvenue, et tu as beaucoup de Mayrique... euh de mérite à venir cotoyer une majorité d'hommes! ;)

Tu découvriras au fur et à mesure pourquoi je dis ça! :mrgreen:

arréte tu vas lui faire peur :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Sam 29 Avr 2006, 15:14

Meuh non... elle a vu Kaneda venir la saluer et elle toujours là! :mrgreen:
Image

Firma realisada por OM P@N@ch€.
GUAPO
El torro