Passionné, salut à tous

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Lun 14 Jan 2008, 23:48

Kelto a écrit:Seigneur Marie Joseph! Je ne suis plus le seul sur ce forum a avoir vu des match de 13! Petrsonne ne me croyais mais je vous l'avez dit que ce jour arriverai !!!!!! :chapeau: :mrgreen:

Nan mais c'est un de tes potes et vous faites genre de n'pas vous connaitre. Pas possible autrement... :mrgreen:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mar 15 Jan 2008, 00:00

Apres le match que mon équipe a fait cette saison a Lescure et vu comment ça c'est passé j'ai pas trop d'amis dans le tarn ... :mrgreen:
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Mar 15 Jan 2008, 15:14

Bienvenue omlaime !

Kelto, j'ai du sang tarnais si ça peut te consoler ... :mrgreen: ... ma mère est née à Castres et sa famille est tarnaise, je suis même déjà allé voir un match de rugby à Castres mais du rugby à XV ... fin voilà je raconte ma vie, je m'incruste dans votre discussion ... ( Je me vante jamais d'être né dans une famille de rugby pourtant ... je suis plutôt l'intrus avec mon frère à être passionnée par le foot )

En tout cas bienvenue omlaime et allez l'OM ... ;) ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Mar 15 Jan 2008, 15:24

En parlant de raconter nos vies, j'ai un pote a mon pere qui est de Mimizan (pas loin de chez toi je croit), il a joué à Pau à XV avant de venir jouer a Avignon et Entraigues a XIII. Bon maintenant il doit avoir 70ans.
Si vous aussi vous avez une anecdote concernant le rugby, le Tarn ou Fabiano et moi n'hésitez pas ... :mrgreen:
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Mar 15 Jan 2008, 16:42

En parlant de raconter nos vies, moi hier j'ai mangé des crêpes au Nutella, j'en ai mis partout sur la nappe mais c'était bon !
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Mar 15 Jan 2008, 20:09

lol mdr :shock: excellent je pensais pas que le Tarn serait aussi connu moi qui pensait habiter le fin fond du bout du troud du c.. du monde

Kelto je suppose donc que tu joue au 13 pour être venu jouer à Lescure et coïncidence énorme il y a aussi un club de foot à Lescure (les 2 terrains sont à côté) où j'ai joué de 2000 à 2005. Peut-être nous nous sommes déjà croisés!!! ;)

Si vous aussi vous avez une anecdote concernant le rugby, le Tarn ou Fabiano et moi n'hésitez pas ...
Mais euh c'est mon topic de présentation c'est moi qui décide! :mrgreen:
omlaime
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 23 Mai 2007

Message Mar 15 Jan 2008, 20:10

Menzo a écrit:j'en ai mis partout sur la nappe

En tissus la nappe ? :ninja:
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Mar 15 Jan 2008, 21:47

omlaime a écrit:lol mdr :shock: excellent je pensais pas que le Tarn serait aussi connu moi qui pensait habiter le fin fond du bout du troud du c.. du monde

Kelto je suppose donc que tu joue au 13 pour être venu jouer à Lescure et coïncidence énorme il y a aussi un club de foot à Lescure (les 2 terrains sont à côté) où j'ai joué de 2000 à 2005. Peut-être nous nous sommes déjà croisés!!! ;)

Si vous aussi vous avez une anecdote concernant le rugby, le Tarn ou Fabiano et moi n'hésitez pas ...
Mais euh c'est mon topic de présentation c'est moi qui décide! :mrgreen:

Oui je joue a XIII à Entraigues, dans la meme division que Lescure.
J'ai joué plusieur fois contre Lescure en équipe de jeunes mais je n'y suis allé qu'une fois, cette saison en équipe une. Vous avez des installations sportive d'une modernité incomparables ... :P :mrgreen:
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Mar 15 Jan 2008, 22:03

Bienvenue à toi jerome sur notre forum ;)
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Mer 16 Jan 2008, 12:42

Kelto a écrit:En parlant de raconter nos vies, j'ai un pote a mon pere qui est de Mimizan (pas loin de chez toi je croit), il a joué à Pau à XV avant de venir jouer a Avignon et Entraigues a XIII. Bon maintenant il doit avoir 70ans.
Si vous aussi vous avez une anecdote concernant le rugby, le Tarn ou Fabiano et moi n'hésitez pas ... :mrgreen:

Tu crois pas si bien dire, j'habite à 7km de Mimizan et bon comme mon village est tout petit, je dis tout le temps que je suis de Mimizan ... :mrgreen: ...

Et là j'ai un appart à Pau ... :mrgreen: ... mais je suis pas allé les voir jouer, ils sont plutôt en difficulté en Pro D2 et en National aux dernières nouvelles ils étaient lanterne rouge ... :? ...

Voilà, voilà ... sinon Menzo tu es un gros cochon !
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Mer 16 Jan 2008, 13:32

FaBiAnO a écrit:
Kelto a écrit:En parlant de raconter nos vies, j'ai un pote a mon pere qui est de Mimizan (pas loin de chez toi je croit), il a joué à Pau à XV avant de venir jouer a Avignon et Entraigues a XIII. Bon maintenant il doit avoir 70ans.

Tu crois pas si bien dire, j'habite à 7km de Mimizan et bon comme mon village est tout petit, je dis tout le temps que je suis de Mimizan ... :mrgreen: ...

Et là j'ai un appart à Pau ... :mrgreen: ... mais je suis pas allé les voir jouer, ils sont plutôt en difficulté en Pro D2 et en National aux dernières nouvelles ils étaient lanterne rouge ... :? ...

Ben lui aussi il vient d'un village tout petit juste a coté, il m'a dit que sa maison est juste a coté de celle où sont nés les freres Bonniface qui ont joué a Mont de Marsan dans les années 60.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Mer 16 Jan 2008, 22:08

.
Vous avez des installations sportive d'une modernité incomparables ...

Eh oui bienvenue dans le tarn et encore estime toi heureux d'avoir eu de l'eau chaude! On avait justement économiser toute l'année pour ta venue :D
omlaime
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 23 Mai 2007

Message Jeu 17 Jan 2008, 11:50

omlaime a écrit:.
Vous avez des installations sportive d'une modernité incomparables ...

Eh oui bienvenue dans le tarn et encore estime toi heureux d'avoir eu de l'eau chaude! On avait justement économiser toute l'année pour ta venue :D

Ils savent accueillir les grands hommes ces gens là ... :mrgreen:
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Message Jeu 17 Jan 2008, 12:02

Heu... Faites nous pas des petits quand même tout les deux ! :mrgreen:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Ven 18 Jan 2008, 15:23

Kelto a écrit:
FaBiAnO a écrit:

Ben lui aussi il vient d'un village tout petit juste a coté, il m'a dit que sa maison est juste a coté de celle où sont nés les freres Bonniface qui ont joué a Mont de Marsan dans les années 60.

Ca me dit vaguement quelque chose, j'ai déjà entendu, je demanderais à mon vieux par curiosité, il doit savoir. Sinon, un joueur de Dax est originaire de mon village, Daret, mais il n'est plus joueur maintenant il fait partie du staff, il a passé toute sa carrière à Dax.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

PrécédentSuivant