Passionné, salut à tous

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Sam 12 Jan 2008, 03:55

Marqué à jamais par les joutes européennes marseillaises des années nanard et plus particulièrement un jour de mai 93 où ma tête heurta le lustre du salon suite à un autre coup de boule légendaire (d'ailleurs j'en porte toujours les stigmates) mon coeur mais aussi non crâne resteront pour toujours marseillais.
Voilà pour la petite histoire en ce qui concerne la naissance d'un amour inconditionnel pour le seul club français qui m'aura et me fera encore rêver (enfin je l'espère toujours malgré tout même si je dois retrouver et remonter ce satané lustre dans mon salon!!! ).

Sinon je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans et j'habite à Albi dans le Tarn.
J'avoue également avoir un petit faible toulousain car étant fortement attaché à ma région natale du sud ouest et n'ayant que Toulouse pour nous représenter géographiquement dans l'élite (euh enfin ça dépend des jours pour l'élite, je pense à quelques contre performances de choix comme la dernière en date contre le Paris FC en CDF)je ne peux faire autrement bien que ma passion marseillaise l'emporte sur ma raison toulousaine.
Mon dernier fantasme serait que Toulouse devienne ce que Libourne St-Seurin est à l'OM simplement pour que Elmander devienne marseillais.

Pardonnez moi pour avoir mis tant de temps à me présenter mais en contrepartie je vous offre ce petit effort rédactionnel.

PS:mes joueurs préférés : Zidane (pour son jeu de tête ;)),Cantona, Waddle, Drogba, Blanc, Messi, Maradona, Kaka, Ronaldinho et tous ceux que j'oublie qui valorisent ce fabuleux sport par leurs actions déroutantes et leur classe sauf Christiano Ronaldo (Désolé mais c'est physique je le supporte pas avec sa façon de se regarder jouer tout en se recoiffant bref il y a des limites à se la péter).

Félicitations aux créateurs du site et animateurs du forum.
Biz à tous et à bientôt.
omlaime
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 23 Mai 2007

Message Sam 12 Jan 2008, 06:48

Bienvenue sur :OM2: Passion!!! ;)

Et bien en voila une belle presentation!!! :applause:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Sam 12 Jan 2008, 09:54

Bienvenue et bravo pour cette belle présentation :sm6:
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Sam 12 Jan 2008, 10:04

Bonjour Jérome et bienvenue. ;)
Colonel Moutarde
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 05 Jan 2008

Message Sam 12 Jan 2008, 11:22

Ouélcome tou ! 8-)
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Sam 12 Jan 2008, 11:25

Bienvenue sur OMP Jérôme !
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Sam 12 Jan 2008, 12:33

Belle présentation!! Bienvenue :)
[align=center]Image
by OMP

Image[/align]
peazz
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2007

Message Sam 12 Jan 2008, 13:15

Bienvenu Jérome ;)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 12 Jan 2008, 13:33

Bienvenue !
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Lun 14 Jan 2008, 21:14

Merci à tous pour votre accueil ainsi que vos compliments
omlaime
CFA 2
CFA 2

Message Lun 14 Jan 2008, 21:47

Bienvenue!
Et tu sais si tu veux te référencer a l'élite, Albi est en Elite1 en Rugby à XIII (sport magnifique que je t'encourage a découvrir). :mrgreen:
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Lun 14 Jan 2008, 22:33

omlaime a écrit:Christiano Ronaldo (Désolé mais c'est physique je le supporte pas avec sa façon de se regarder jouer tout en se recoiffant bref il y a des limites à se la péter).

Ça s'appelle la Classe 8-)
C'est sur que si il avait la tête de Michael Reiziger ou Rodrigo Taddei il serait adoré par tout le monde :mrgreen:

Bienvenue tout de même ;)
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Lun 14 Jan 2008, 22:42

Effectivement tu as raison Kelto, Albi évolue au plus haut niveau au rugby que ce soit à 13 comme à 15 d'ailleurs mais en ce qui concerne ces deux sports bien différents Albi est toujours à la peine et developpe souvent un jeu basé sur des valeurs de combativité (comme le TFC au foot d'ailleurs) en oubliant souvent la technique qui y est assimilée (Faute de moyens financiers; les guerriers coutent moins cher que les techniciens quoiqu'on peut aisément devenir guerrier lorsqu'on est un technicen mais on peut rarement devenir un technicien lorsqu'on est un guerrier).
D'ailleurs cela me fait vaguement pensé à la majorité des clubs de notre championat de L1.

PS: Nous avons même des volleyeuses qui évoluent au plus haut niveau national en PRO A Féminine (USSPA Volley-ball ; club où j'ai travaillé pendant deux saisons pour développer le partenariat sportif avec les entreprises locales ) où là par contre le club joue les 1er rôle aves des qualif regulierement en Coupe d'Europe derrière l'intouchable CANNES (Le LYON du Volley Féminin avec là aussi des moyens surdimensionnés par rapport au autres club).

Ces 3 clubs se battent tous les ans pour joindre les deux bouts donc difficile d'être compétitif sportivement mis à part pour le volley qui brasse nettement moins d'argent et qui jouit d'une forte popularité locale avec salle comble à chaque match.

Bref tu auras compris que j'adore le sport en général même le 13 que je vais voir de temps en temps comme le 15 et le volley mais je suis un mordu de foot ( depuis que j'ai l'âge de taper dans une gonfle) qui pour moi surclasse tous les autres sports alors...
omlaime
CFA 2
CFA 2

Message Lun 14 Jan 2008, 22:58

lol Fenzo dommage pour taddei et reiziger mais je crois qu'on a pas la même conception de la classe. Il n'a pas besoin de remettre en place sa mèche de cheveux gomminée tout en regardant SON action au ralenti sur l'écran géant du stade( Vu à la Coupe du Monde 2006) pour avoir la classe.
Après j'en conviens c'est un joueur remarquable sur le plan footbalistique mais d'une mentalité exécrable voir angleterre portugal en quart où il pourrit son collègue de club Rooney par une magnifique simulation qui au passage envoie Rooney en tribune.
omlaime
CFA 2
CFA 2

Message Lun 14 Jan 2008, 23:16

Seigneur Marie Joseph! Je ne suis plus le seul sur ce forum a avoir vu des match de 13! Petrsonne ne me croyais mais je vous l'avez dit que ce jour arriverai !!!!!! :chapeau: :mrgreen:
Sinon pour Albi 13 c'est leur premiere saison en élite et ils se débrouillent plutot pas mal, ils ont perdu souvent mais jamais de beaucoup, ils ont réussi a accrocher toutes les grosse équipes et je pense que la saison prochaine ça va le faire. Ils ont bien recruté (les freres Lima, Lionel Teixido et Eric Anselme qui sont internationaux français, ...) et avec le vivier qu'il y a dans le tarn (Lescure, Albi, Réalmont,Clairac,...) je ne suis pas inquiet pour l'avenir de ce club.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Suivant