présentation des menbres

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 18 Mars 2011, 22:37

Tu préfères qui Gignac ou Brandao ?
Cette question sera déterminante pour la suite... ou pas ! :mrgreen:

Pour parler de la bouvine ce sera désormais ici ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Ven 18 Mars 2011, 23:26

Forza, faut qu'j'te dise : tu sais, toi et moi, quand on cause... ben j'crois qu'il faut qu'on arrête :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 19 Mars 2011, 13:13

troll a écrit:salut,je débute l"informatique,je fais des éfforts,c'est pas mon fils mais je ve bien etre la mère de quelqu'un (pastrop chelou quand meme

:lol: celui-là je te conseille de le noyer :mrgreen:

Bienvenue à toi Christine :)
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Sam 19 Mars 2011, 13:44

Lionnel58 a écrit:
troll a écrit:salut,je débute l"informatique,je fais des éfforts,c'est pas mon fils mais je ve bien etre la mère de quelqu'un (pastrop chelou quand meme

:lol: celui-là je te conseille de le noyer :mrgreen:

Bienvenue à toi Christine :)

Au taureau-piscine ? :)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 19 Mars 2011, 13:59

attendez que je maitrise l'informatique et ce forum,pour vous apercevoir que troll va pas au taureaux piscine qui sont meme pas des taureaux ,et encore moins,voir jouer des gamins au ballons. :twisted:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 16 Mars 2011

Message Sam 19 Mars 2011, 14:03

heu bonjour :mrgreen:
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Sam 19 Mars 2011, 14:08

salut négociateur,avec moi,on négocie pas :twisted: amitiés,distanciées.
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 14:13

avec moi non plus c'est a la tete du client 8-) Quand j'aime pas ca dégage :crazy:
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Sam 19 Mars 2011, 14:15

troll a écrit:attendez que je maitrise l'informatique et ce forum,pour vous apercevoir que troll va pas au taureaux piscine qui sont meme pas des taureaux ,et encore moins,voir jouer des gamins au ballons. :twisted:

En parlant de taureaux, à midi j'étais à l'encierro de Mauguio, je me suis foutu en crontre-piste... à un moment Lafon a sorti une vache mais elle était pas géniale, juste une ou deux fois elle a levé du cul et failli foutre une rouste à un type ! 8-)
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 19 Mars 2011, 14:28

salut forza,moi je vais plus aux encierros depuis longtemps,moi mes encierros c'est sur:riesgo sin limite.com amitiés,jeune et aime toute ta vie les taureaux :sm6:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 14:33

troll a écrit:salut forza,moi je vais plus aux encierros depuis longtemps,moi mes encierros c'est sur:riesgo sin limite.com amitiés,jeune et aime toute ta vie les taureaux :sm6:

T'inquiètes les taureaux c'est une passion... :D

Je connaissais pas ce site, c'est vrai que c'est pas mal... :mrgreen:
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 19 Mars 2011, 15:04

merci forza,je l'ai encore regarder,atchun!!! on y prend gout,ta na d'autres c'est pire,la mort est pas loin,les espagnols,c'est des malades,mais c'est ça la tauromachie,mauguio j'ai connue avant,maintenant c'est des espagnols a la sauce hollandaise.je me présente a la tete de la fd pour rire.regarde bmon programme sur le camarguais (forum) pseudo,titou :twisted:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 16:32

troll a écrit:merci forza,je l'ai encore regarder,atchun!!! on y prend gout,ta na d'autres c'est pire,la mort est pas loin,les espagnols,c'est des malades,mais c'est ça la tauromachie,mauguio j'ai connue avant,maintenant c'est des espagnols a la sauce hollandaise.je me présente a la tete de la fd pour rire.regarde bmon programme sur le camarguais (forum) pseudo,titou :twisted:

Oui en Espagne c'est des gros malades (Pampelune, San Fermin... :mrgreen: ) par contre je n'ai pas pu voir ton programme car je ne suis pas inscrit au Camarguais ! ;)
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 19 Mars 2011, 17:01

yank64 a écrit:avec moi non plus c'est a la tete du client 8-) Quand j'aime pas ca dégage :crazy:

houlà, ça rigole pas ! :clown:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 19 Mars 2011, 17:14

[quote="forzaOMdu34"][quote="troll"]merci forza,je l'ai encore regarder,atchun!!! on y prend gout,ta na d'autres c'est pire,la mort est pas loin,les espagnols,c'est des malades,mais c'est ça la tauromachie,mauguio j'ai connue avant,maintenant c'est des espagnols a la sauce hollandaise.je me présente a la tete de la fd pour rire.regarde bmon programme sur le camarguais (forum) pseudo,titou :twisted:[/quote]
Oui en Espagne c'est des gros malades (Pampelune, San Fermin... :mrgreen: ) par contre je n'ai pas pu voir ton programme car je ne suis pas inscrit au Camarguais ! ;)[/quote]
forza,rien t'empèche de t'inscrire c'est gratos,sinon,ta aussi le forum ffcc.info (la bouvine)et tu as le calendrier des courses dessus.sinon, tu as de l'encierro hard sur sanferminencierro.com et version francaise,j'ai un pote qui fait pareil:guy sadji.com
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

PrécédentSuivant