présentation des menbres

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Sam 19 Mars 2011, 17:17

troll a écrit:
forzaOMdu34 a écrit:
troll a écrit:merci forza,je l'ai encore regarder,atchun!!! on y prend gout,ta na d'autres c'est pire,la mort est pas loin,les espagnols,c'est des malades,mais c'est ça la tauromachie,mauguio j'ai connue avant,maintenant c'est des espagnols a la sauce hollandaise.je me présente a la tete de la fd pour rire.regarde bmon programme sur le camarguais (forum) pseudo,titou :twisted:

Oui en Espagne c'est des gros malades (Pampelune, San Fermin... :mrgreen: ) par contre je n'ai pas pu voir ton programme car je ne suis pas inscrit au Camarguais ! ;)

forza,rien t'empèche de t'inscrire c'est gratos,sinon,ta aussi le forum ffcc.info (la bouvine)et tu as le calendrier des courses dessus.sinon, tu as de l'encierro hard sur sanferminencierro.com et version francaise,j'ai un pote qui fait pareil:guy sadji.com

Okay merci beaucoup, pour m'inscrire oui je sais que c'est gratuit mais je sais pas trop si j'en trouverai l'utilité, les calendriers à la limite, y a Facebook et les potes. ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Sam 19 Mars 2011, 17:18

Bab Joo a écrit:
yank64 a écrit:avec moi non plus c'est a la tete du client 8-) Quand j'aime pas ca dégage :crazy:

houlà, ça rigole pas ! :clown:

du client?pourquoi tu t---- ?
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 16 Mars 2011

Message Sam 19 Mars 2011, 17:23

forza,l'utilité de s'inscrire,c'est le plaisir de dire ce qu'on pense (taureaux) et là ta plein de bouffons,surtout a la fd,et tu peut t'éclater en paroles :sm6:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 17:26

troll a écrit:forza,l'utilité de s'inscrire,c'est le plaisir de dire ce qu'on pense (taureaux) et là ta plein de bouffons,surtout a la fd,et tu peut t'éclater en paroles :sm6:

Ahah :lol: alors là ça change tout !
Je verrai, ça peut être un bon plan ! 8-)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 19 Mars 2011, 17:39

au forum bouvine de la fd,mon pseudo:sandy,alias burladeras dans l'historique,mais j'ai été virée :evil:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 17:55

tu sais, Troll, je veux pas te décourager, mais se faire virer de tous les forums où l'on va, c'est pas vraiment un titre de gloire, hein !
Un forum, c'est un espace public, donc social. Il y a à ce titre des règles à respecter... tout simplement parce qu'il y a des interlocuteurs à respecter :twisted:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 19 Mars 2011, 18:05

Bab Joo a écrit:tu sais, Troll, je veux pas te décourager, mais se faire virer de tous les forums où l'on va, c'est pas vraiment un titre de gloire, hein !
Un forum, c'est un espace public, donc social. Il y a à ce titre des règles à respecter... tout simplement parce qu'il y a des interlocuteurs à respecter :twisted:

salut bab joo,je respecte tout le monde ,simplement a la ffcc,il y a des choses qui leur plaisent pas,moi je respecte la charte de leur forum,mais je dis des truc qui dérange,surtout en ce moment,le président a démissionné et le webmaster a des partis pris.j'ai juste des propos "pertinant"la preuve,il me vire et il m'envoi des mail ou il dit qu'ilpense comme moi.pas clair le petit chef.amitiés :sm6:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 18:11

le constant paradoxe de l'être humain :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 19 Mars 2011, 18:15

forzaOMdu34 a écrit:
troll a écrit:forza,l'utilité de s'inscrire,c'est le plaisir de dire ce qu'on pense (taureaux) et là ta plein de bouffons,surtout a la fd,et tu peut t'éclater en paroles :sm6:

Ahah :lol: alors là ça change tout !
Je verrai, ça peut être un bon plan ! 8-)

cool on va leur refiler forza :rock:
Image
oruma 59
Trois Foie Vin = 59
Trois Foie Vin = 59

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004

Message Sam 19 Mars 2011, 19:16

Bab Joo a écrit:le constant paradoxe de l'être humain :lol:

et oui,y compris dans la vie.on va passer sa vie a rencontrer et aimer des gens et on va les voir mourir.en tauromachie,on sifle et hurle contre ceux que l'on viens d'applaudir
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 22:37

troll a écrit:
Bab Joo a écrit:le constant paradoxe de l'être humain :lol:

et oui,y compris dans la vie.on va passer sa vie a rencontrer et aimer des gens et on va les voir mourir.en tauromachie,on sifle et hurle contre ceux que l'on viens d'applaudir

Un peu comme au foot... :mrgreen:
D'ailleurs tu supportes l'Olympique de Marseille ? :)
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 19 Mars 2011, 23:24

je sais pas si la question m'est adréssée?alors je répond:je suis contre le sport professionnel,pour moi le foot ou autre,c'est du sport.sé pas un boulot.2 équipe qui s'affrontent pour le plaisir de gagner l'autre point barre.et dans ce cas,alors je supporte l'équipe de molières sur cèze dans le gard (je fait l'apéro avec eux)vive les mauves :sm6:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 19 Mars 2011, 23:26

troll a écrit:je sais pas si la question m'est adréssée?alors je répond:je suis contre le sport professionnel,pour moi le foot ou autre,c'est du sport.sé pas un boulot.2 équipe qui s'affrontent pour le plaisir de gagner l'autre point barre.et dans ce cas,alors je supporte l'équipe de molières sur cèze dans le gard (je fait l'apéro avec eux)vive les mauves :sm6:

Mais excuses-moi de te poser cette question mais pourquoi OM-Passion alors ? :/
Moi perso ça m'arrange hein, enfin quelqu'un avec qui je vais pourvoir parler bioùs... 8-)
Dernière édition par pyrOMan le Sam 19 Mars 2011, 23:30, édité 1 fois au total.
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 19 Mars 2011, 23:29

J'ai les yeux qui piquent assez violemment :) On peut faire un effort ? Merci :)
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Sam 19 Mars 2011, 23:33

Ne pleure pas, non, ne pleure pas
Tu as toujours les cheveux d'autrefois
Ne pleure pas, non, ne pleure pas
Nous resterons toujours près de toi