présentation des menbres

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Dim 20 Mars 2011, 00:03

[quote="forzaOMdu34"][quote="troll"]je sais pas si la question m'est adréssée?alors je répond:je suis contre le sport professionnel,pour moi le foot ou autre,c'est du sport.sé pas un boulot.2 équipe qui s'affrontent pour le plaisir de gagner l'autre point barre.et dans ce cas,alors je supporte l'équipe de molières sur cèze dans le gard (je fait l'apéro avec eux)vive les mauves :sm6:[/quote]
Mais excuses-moi de te poser cette question mais pourquoi OM-Passion alors ? :/
Moi perso ça m'arrange hein, enfin quelqu'un avec qui je vais pourvoir parler bioùs... 8-)[/quote]

mon pauvre j'en sait rien comment j"ai attérie la,j'ai du voir un biou passer,et c"est le destin et je t"ai connu,c'est bien.demain,je te parlerai de baillargues.bonne nuit
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 16 Mars 2011

Message Dim 20 Mars 2011, 00:17

peut-être dans ce cas serait-il plus judicieux que vous alliez continuer votre conversation ici ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 20 Mars 2011, 08:00

Bab Joo a écrit:peut-être dans ce cas serait-il plus judicieux que vous alliez continuer votre conversation ici ;)

je n"ai plus le choix,mon compte a été bloqué ce matin,sur le forum de la fédération alors que je défendais le président démissionnaire :twisted:
troll
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 16 Mars 2011

Message Dim 20 Mars 2011, 09:10

troll a écrit:
Bab Joo a écrit:peut-être dans ce cas serait-il plus judicieux que vous alliez continuer votre conversation ici ;)

je n"ai plus le choix,mon compte a été bloqué ce matin,sur le forum de la fédération alors que je défendais le président démissionnaire :twisted:

Non mais je comprend, mais elle te dis juste de continuer notre discussion toujours sur le même forum hein mais dans le topic de la bouvine qui sera plus en adéquation avec notre sujet de discussion ! ;)
Donc tu vas sur ce lien autres-sports/la-bouvine-t17720-90.html#p757298 et tu mets "répondre" et après tu dis ce que tu as à dire, tu voulais me parler de Baillargues, mon village, alors je t'écoute ! ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Lun 21 Mars 2011, 14:29

putin forza va chopé
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Précédent