Présentation Marcus

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 16 Juil 2013, 13:14

Bonjour à tous , je m'appelle marc ,j'ai 35 ans et suis l'olympique de marseille depuis toujours même si j'habite près de Narbonne .

Merci de m'acceuillir sur votre forum .
marcus
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 76
Inscrit(e) le : 16 Juil 2013

Message Mar 16 Juil 2013, 13:48

Bienvenu a toi ici en esperant que tu t'y plaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1084
Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Mar 16 Juil 2013, 15:06

Bienvenue à toi, Marcus !
Pour le jaune, le rosé, les mousses ou tout autre breuvage, c'est Oruma qui a les clés du bar.
Pour tout le reste, il y a Soothsayer ! :mrflex:

Sinon, on est là aussi, hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise
 
Messages : 17162
Inscrit(e) le : 04 Mars 2010
Localisation : Encore un peu plus à l'ouest

Message Mar 16 Juil 2013, 22:40

Bienvenu a toi
Image
Avatar de l’utilisateur
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1242
Inscrit(e) le : 27 Déc 2012
Localisation : coulommiers

Message Mer 17 Juil 2013, 06:48

Salut marcus! La forme? Ca fait plaisir de te voir ici!

Dis nous en plus sur toi... T'as une voiture? Un attache caravane? Si t'en as un tu dois te dire "Ben évidemment que j'ai un attache caravane il est con ou quoi lui!"
Mais en navigant sur ce forum tu découvriras certainement à ta grande surprise qu'il y a des types qui ont des voitures mais pas d'attache caravane! Si, si, c'est vrai, ça existe. Du coup on sait pas trop comment ils font pour amener des trucs à la déchetterie mais bon, à priori les gars sont pas gênés...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4484
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Sam 27 Juil 2013, 11:19

Salut & Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Josip
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1432
Inscrit(e) le : 29 Nov 2012
Localisation : ☛'♔'☠'☮'☯'♕'☚

Message Mar 13 Août 2013, 00:27

soothsayer a écrit:Salut marcus! La forme? Ca fait plaisir de te voir ici!

Dis nous en plus sur toi... T'as une voiture? Un attache caravane? Si t'en as un tu dois te dire "Ben évidemment que j'ai un attache caravane il est con ou quoi lui!"
Mais en navigant sur ce forum tu découvriras certainement à ta grande surprise qu'il y a des types qui ont des voitures mais pas d'attache caravane! Si, si, c'est vrai, ça existe. Du coup on sait pas trop comment ils font pour amener des trucs à la déchetterie mais bon, à priori les gars sont pas gênés...



Ben ,tu vas être étonné mais ,j'ai une voiture , une remorque ,mais j'ai pas d'attache remorque.....je suis au bon endroit du coup non .
marcus
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 76
Inscrit(e) le : 16 Juil 2013

Message Mar 13 Août 2013, 07:06

:shock: Mais ta voiture te sert à quoi alors si tu peux pas y accrocher ta remorque?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4484
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Mar 13 Août 2013, 09:12

Bah elle lui sert à rien pour le coup, ça vaut même pas la peine de perdre son temps à parler avec lui ça doit être un kéké... :mrgreen: ...

Bienvenue chez les fous Marcus... ;) ...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1901
Inscrit(e) le : 26 Nov 2007
Localisation : Apprends à faire des amortis...

Message Mar 13 Août 2013, 09:14

Hello Marcus :)
Image
Avatar de l’utilisateur
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe
 
Messages : 5891
Inscrit(e) le : 13 Fév 2003
Localisation : 64


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron