Présentation

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Sam 16 Fév 2008, 20:21

quand le virage se met a chanter c tout le stade qui va s enflammer allez allez allez allez allez allez allez l om aux armes aux armes nous sommes les marseillais et nous allons gagne aux armes la la la la la la la la la la la la la ce soir on vous met ce soir on vous met le feu 51 je t aime j en boirai des tonneaux avec une bonbonne de ricard bien jaune 51 je t aime etc... voila quelques chants de l om en esperant que tu les chanteras au stade
calo
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 02 Fév 2008

Message Sam 16 Fév 2008, 20:26

Moi j'en connaît des sympa :mrgreen:

Landreau ta femme est juste là devant nous et nous suc* le bout

Nous sommes l'armée des marseillais, et rien ne pourra nous arrêter et Paris c'est des p* bordeaux des encu**, tous ensemble pour la victoire il faut chanter

Nous sommes champions d'Europe nous les marseillais, tous pour la victoire enesemble ils faut chanter, quand le virage sud, unissons nos efforts, combattre pour l'OM à la vie à la mort, je soutiendrais mon club à la vie à la mort.

Dans la France, l'OM, dans l'Europe, l'OM, dans le monde, l'OM, allez les marseillais.

Agittez les drapeaux dans l'arène, et frapper les tambours pour l'OM, quand le virage sud, s'écriera, allez l'OM on est tous avec toi.

Bon y'en a un pas malins : A coup de coktail on va vous faire peter, car vos tombes sont déjà creuser, nous n'aurons pas de pitier, car nous allons vous tuer, quand l'OM marquera, tous le stade explosera, du virage s'élevera, la chanson des marseillais.
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Sam 16 Fév 2008, 20:56

Ah merciii :)
lysson
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 14 Fév 2008

Message Sam 16 Fév 2008, 23:24

Bienvenue ;)

Allez je m'auto-cite :mrgreen:
mikapagis14 a écrit:allezlom t'est un taré !!! :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Sam 16 Fév 2008, 23:51

Oua un vauclusien, t'es d'où ?
84 en force :rock:
Et toi Alysson tu viens d'essone? demain je joue contre Corbeil au rugby.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Dim 17 Fév 2008, 00:05

Kelto a écrit:Et toi Alysson tu viens d'essone? demain je joue contre Corbeil au rugby.

Han, la chance ... :shock:

:mrgreen:
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Dim 17 Fév 2008, 10:07

TONI MONTANA a écrit:Moi j'en connaît des sympa :mrgreen:

Landreau ta femme est juste là devant nous et nous suc* le bout

Nous sommes l'armée des marseillais, et rien ne pourra nous arrêter et Paris c'est des p* bordeaux des encu**, tous ensemble pour la victoire il faut chanter

Nous sommes champions d'Europe nous les marseillais, tous pour la victoire enesemble ils faut chanter, quand le virage sud, unissons nos efforts, combattre pour l'OM à la vie à la mort, je soutiendrais mon club à la vie à la mort.

Dans la France, l'OM, dans l'Europe, l'OM, dans le monde, l'OM, allez les marseillais.

Agittez les drapeaux dans l'arène, et frapper les tambours pour l'OM, quand le virage sud, s'écriera, allez l'OM on est tous avec toi.

Bon y'en a un pas malins : A coup de coktail on va vous faire peter, car vos tombes sont déjà creuser, nous n'aurons pas de pitier, car nous allons vous tuer, quand l'OM marquera, tous le stade explosera, du virage s'élevera, la chanson des marseillais.

:x et après tu t'étonnes qu'Allezlom ne veuille pas emmener son petit cousin écouter des trucs pareils :x
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Dim 17 Fév 2008, 10:30

Oh ba oui il sera traumatisé le pauvre petit.. .ca m'étonnerai pas qu'il parte en dépréssion peu de temps après... (2nd degré hein?)
Ok c'est peut être vulgaire mais il a déjà dû en entendre des belles...
De toute manière faut savoir à quoi s'attendre dans un OM-PSG... si tu vas au stade c'est aussi pour chambrer etc... Sinon il l'emmenera voir Carquefou-OM au moins y'aura des buts :D

PS : faudra couper le son dla télé aussi ;)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 17 Fév 2008, 12:56

OM P@N@ch€ a écrit:Oh ba oui il sera traumatisé le pauvre petit.. .ca m'étonnerai pas qu'il parte en dépréssion peu de temps après... (2nd degré hein?)
Ok c'est peut être vulgaire mais il a déjà dû en entendre des belles...
De toute manière faut savoir à quoi s'attendre dans un OM-PSG... si tu vas au stade c'est aussi pour chambrer etc... Sinon il l'emmenera voir Carquefou-OM au moins y'aura des buts :D

Parler de tombes et de coktail c'est chambrer ? :x
Les insultes gratuites c'est super ?

Bah autant pour moi alors :sm6:
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Dim 17 Fév 2008, 12:59

Remis dans le contexte oui c'est du chambrage, bien sûr si tu les sors de leur phrases là ça n'a plus rien à voir. :sm6:
Après les insultes y'en aura toujours... donc comme j'ai dit faut s'attendre à ça pour un OM-PSG...
comme j'ai dit :
OM P@N@ch€ a écrit:Sinon il l'emmenera voir Carquefou-OM au moins y'aura des buts :D

Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Dim 17 Fév 2008, 13:54

salut kelto 84 en force je suis de sorgues et toi
calo
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 02 Fév 2008

Message Dim 17 Fév 2008, 16:12

OM P@N@ch€ a écrit:Remis dans le contexte oui c'est du chambrage, bien sûr si tu les sors de leur phrases là ça n'a plus rien à voir. :sm6:
Après les insultes y'en aura toujours... donc comme j'ai dit faut s'attendre à ça pour un OM-PSG...
comme j'ai dit :
OM P@N@ch€ a écrit:Sinon il l'emmenera voir Carquefou-OM au moins y'aura des buts :D

Si on suit ton raisonnement, alors on accepte tout et ça devient le grand n'importe quoi, regarde ça par exemple :

Hommage des supporters Parisiens à Cissé lors de PSG - Monaco

Déjà, insulter un joueur de l'OM pendant un match contre Monaco, ça me dépasse, franchement, ce genre de choses tu vois je crois qu'on peut s'en passer et je crois aussi que tu peux avoir du chambrage et de la rivalité sans insultes, là par exemple, je trouve juste que c'est un bel exemple de la bêtise humaine. A partir du moment où tu fermes trop les yeux sur certaines choses, ça peut vite dériver. On devrait plutôt prendre exemple en Angleterre, ça chambre beaucoup en Angleterre, mais tu vois ils ont des chants un peu plus originaux, rien que leurs joueurs déjà, ils font un chant pour le joueur, en France, t'entend Drogbalalalala et Tiago-ohh-ohhh-ohhhh, waaah ! Ils peuvent se chambrer 90 minutes et le perdant applaudir à la fin ... la rivalité et le chambrage c'est bien mais si t'as pas de respect et de fair-play ... En France, niveau chambrage on est quand même pas très fins, 75% du temps, ça parle de sodomie ... tu m'diras au moins ça excite Kelto ...

( PS : j'ai mis cette vidéo car on me l'a montré récemment, c'est pas pour pointer le PSG en particulier, hélas ça tombe sur eux, je sais pas si ce genre de chants se fait à l'OM sur des joueurs adverses qui ne nous concernent pas, mais ça doit se faire dans d'autres stades d'Europe, j'imagine. )
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Message Dim 17 Fév 2008, 18:07

Je n'ai pas dit que c'était super les insultes... et encore moins qu'il fallait tout accepter ;) alors jvais pas écrire des lignes sur quelques choses de ta propre invention.
Après si ça excite kelto, faisons lui plaisir :mrgreen:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Dim 17 Fév 2008, 20:37

lysson a écrit:Non c'est bon j'ai pas envi de lui parler qu'il soit saoul ou pas

Pour si peu de chose tu veux pas me parler? Aller fais risette à tonton Allezlom :mrgreen:

mikapagis14 a écrit:Allez je m'auto-cite :mrgreen:
mikapagis14 a écrit:allezlom t'est un taré !!! :mrgreen:

Pffff Si peu. Par contre tu t'autocite mais sais tu t'auto sucer, non par que si oui dépose un brevet :mrgreen: :boulet:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Lun 18 Fév 2008, 13:08

calo a écrit:salut kelto 84 en force je suis de sorgues et toi

Entraigues !
Et je précise pour Ompanache et Fabiano que la sodomie en chanson ne m'excite pas plus que ça ... :mrgreen:
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

PrécédentSuivant