Présentation

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 17 Juin 2011, 21:09

Bonjour, je m'appelle christelle et je suis avec mon mari une grande fan de l'OM.
Je suis de picardie (60)

Je suis en pleine préparation d'un week-end surprise en amoureux avec mon mari à marseille pour le mois de mars 2012 et aller voir un match au stade vélodrome.

Au passage j'en profite si quelqu'un peut me dire quand sont mis en vente les places pour l'année prochaine, habituellement c mon mari qui s'en occupe mais la je ne peux pas lui poser la question.

Bisous a tous et heureuse d'être parmi vous !!!
mystique
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2011

Message Ven 17 Juin 2011, 21:39

Bienvenu à toi Christelle. :)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Ven 17 Juin 2011, 21:42

Salut Christelle,

La forme? Bon je sais pas si je serai dispo pour venir avec vous en mars prochain donc dans le doute, ne réserve pas de chambre pour moi.

Sinon, les places des matchs sont généralement mises en vente entre 2 et 4 semaines avant la date. Tu peux les acheter par internet directement sur OM.net ou le réseau france billet, fnac, carrefour, etc, etc.
Cette saison, je ne sais pas comment ça va se passer avec la réduction de la capacité du stade... Attention, va falloir être réactive Christelle!!! De toute façon, on garde le contact et je te rappelerai de pas te louper.
Au pire, tu pourras éventuellement contacter le Club Central Supporter (ccs-marseille.com pour leurs coordonnées).

Bon pour l'organisation je suppose que tu as déjà regardé le calendrier. L'OM reçoit Toulouse le 3, Dijon le 17 et Montpellier le 31 mars. Ne lui fait pas le coup d'une autre date pour le week end. Il pourrait le prendre mal.
Perso j'irais pas voir Toulouse, ça fait bien 5 ans que cette équipe joue derrière et ne fait que balancer des ballons à un pauvre gars seul en pointe en espérant qu'il fasse un truc. Et à l'OM, on est nul contre ce style de jeu. Dijon, je vais être franc, c'est un promu, je sais pas comment ils jouent. Par contre Montpellier me semble être un bon choix. C'est généralement un match ouvert où on voit du but. Et en plus l'OM gagne. Si tu veux impressionner ton mari tu lui diras simplement que t'as choisi Montpellier en espérant un scénario à la 98.
Là tu le scotches tout simplement Christelle, il reste béa d'admiration et de reconnaissance.

Bon on est OK? On part sur le week end du 31? Nickel!

Pour meubler le reste du week end, tu fais comme moi, le pur touriste qui débarque, un petit tour pour voir la bonne mère, 2-3 pastis à l'OM café sur le vieux port assis sur la terrasse à 2 mètres de la route en train de se dire "c'est ça la vie" et un petit tour à même pas 500 mètre de là, à la boutique officielle de l'OM sur la cannebière. Et en remontant cette avenue mythique, fredonne un petit air entrainant "parisien, j'irai ni..er ta mèèèreuuh, sur la caneuh caneuh caneuh canebièèèreuuh".
Parce que pour moi l'OM, c'est aussi ça, tout le folklore et les clichés qui vont avec.

Allez Christelle, bisous et on fait comme on a dit, on garde le contact pour le 31 mars.

PS : si t'as d'autres questions, je suis là! :halla:
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Ven 17 Juin 2011, 21:44

Ce type est un malade :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Ven 17 Juin 2011, 21:49

Oh làààààà!!!

Doucement le nouveau riche hein!

Faudrait pas non plus devenir méprisant parce qu'on vient de gagner plusieurs milliers de gros lots au loto... :P
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Ven 17 Juin 2011, 21:51

soothsayer a écrit:Salut Christelle,

La forme? Bon je sais pas si je serai dispo pour venir avec vous en mars prochain donc dans le doute, ne réserve pas de chambre pour moi.

Sinon, les places des matchs sont généralement mises en vente entre 2 et 4 semaines avant la date. Tu peux les acheter par internet directement sur OM.net ou le réseau france billet, fnac, carrefour, etc, etc.
Cette saison, je ne sais pas comment ça va se passer avec la réduction de la capacité du stade... Attention, va falloir être réactive Christelle!!! De toute façon, on garde le contact et je te rappelerai de pas te louper.
Au pire, tu pourras éventuellement contacter le Club Central Supporter (ccs-marseille.com pour leurs coordonnées).

Bon pour l'organisation je suppose que tu as déjà regardé le calendrier. L'OM reçoit Toulouse le 3, Dijon le 17 et Montpellier le 31 mars. Ne lui fait pas le coup d'une autre date pour le week end. Il pourrait le prendre mal.
Perso j'irais pas voir Toulouse, ça fait bien 5 ans que cette équipe joue derrière et ne fait que balancer des ballons à un pauvre gars seul en pointe en espérant qu'il fasse un truc. Et à l'OM, on est nul contre ce style de jeu. Dijon, je vais être franc, c'est un promu, je sais pas comment ils jouent. Par contre Montpellier me semble être un bon choix. C'est généralement un match ouvert où on voit du but. Et en plus l'OM gagne. Si tu veux impressionner ton mari tu lui diras simplement que t'as choisi Montpellier en espérant un scénario à la 98.
Là tu le scotches tout simplement Christelle, il reste béa d'admiration et de reconnaissance.

Bon on est OK? On part sur le week end du 31? Nickel!

Pour meubler le reste du week end, tu fais comme moi, le pur touriste qui débarque, un petit tour pour voir la bonne mère, 2-3 pastis à l'OM café sur le vieux port assis sur la terrasse à 2 mètres de la route en train de se dire "c'est ça la vie" et un petit tour à même pas 500 mètre de là, à la boutique officielle de l'OM sur la cannebière. Et en remontant cette avenue mythique, fredonne un petit air entrainant "parisien, j'irai ni..er ta mèèèreuuh, sur la caneuh caneuh caneuh canebièèèreuuh".
Parce que pour moi l'OM, c'est aussi ça, tout le folklore et les clichés qui vont avec.

Allez Christelle, bisous et on fait comme on a dit, on garde le contact pour le 31 mars.

PS : si t'as d'autres questions, je suis là! :halla:

Le dingue :lol:

Bienvenue Christelle ;)
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Ven 17 Juin 2011, 21:53

Merci soothsayer pour ton accueil et toutes tes explications, vu tout se que tu me dis je pencherais plus pour le 31 alors, en espérant avoir des places......

Bon a savoir aussi les bons plan sur marseille.

Alors a bientôt ...... sur le forum
mystique
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2011

Message Ven 17 Juin 2011, 21:59

mystique a écrit:Merci soothsayer pour ton accueil et toutes tes explications, vu tout se que tu me dis je pencherais plus pour le 31 alors, en espérant avoir des places......

Bon a savoir aussi les bons plan sur marseille.

Alors a bientôt ...... sur le forum

Sur le forum, sur le forum... mouais.

Mais bon, autant je peux me libérer et on se croise le 31 dans la boutique sur la canebière ou au troquet sur le vieux port. La première tournée sera pour moi!

T'as l'air d'avoir de l'humour, j'aime ça! Ton mari doit être un mec bien.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Ven 17 Juin 2011, 22:05

Et toi t'es complètement farci ! :lol:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Ven 17 Juin 2011, 22:13

Peut être, mais moi Môôôôôôsieur j'ai pris le temps de répondre aux interrogations de Christelle.

Toi t'es très poli, tu lui as souhaité la bienvenue mais tu l'as pas aidé.

Si on te croise le 31 mars sur le vieux port, tu te pairas un diabolo menthe tout seul. Compte pas sur nous!

Et oui l'ami! Avec Christelle on est comme ça nous. On est dur mais juste. Et on saura se souvenir que mis à part dire bonjour, tu nous as pas avancé dans la préparation du week end.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Ven 17 Juin 2011, 22:14

Je savais bien qu'il y aurait un mec qui a que ça à foutre qui allait débarquer et tout lui expliquer... :fuck:
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Ven 17 Juin 2011, 22:17

:lol:
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Ven 17 Juin 2011, 23:22

T'en fais pas, Christelle, ils sont un peu barges, mais en général, ils rentrent à la niche quand on leur dit ! ;)

Si t'as besoin de bons plans à l'écart des sentiers touristiques sur Mars, genre crochet par le bistrot qui sert de QG au CU'84, pique-nique bien planqués dans les vallons d'Endoume, etc., je suis ton homme, enfin ta femme, ou heu... :ninja:

En tous cas, bienvenue à toi, ravie d'accueillir une autre fille avec qui échanger sur les problèmes capillaires, parce que si je devais compter sur ces trolls, hein... :mrflex:

Miss Tick, ton pseudo me rappelle cette petite sorcière dans une série de planches qui était éditée dans Le Journal de Mickey quand j'avais 8 ans :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 18 Juin 2011, 11:08

Bienvenue Christelle. :)

C'est possible de changer son vote pour le plus déjanté ou même d'avancer celui de l'an prochain à maintenant ?
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Sam 18 Juin 2011, 13:15

Bab Joo a écrit:Miss Tick, ton pseudo me rappelle cette petite sorcière dans une série de planches qui était éditée dans Le Journal de Mickey quand j'avais 8 ans :lol:

Image

:mrgreen:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Suivant