présentation

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 03 Déc 2013, 23:22

Pirouli a écrit:Méfie toi, ne lui donne pas ton adresse sinon il va venir avec sa gueuse et ils vont te vider ton bar, fumer toutes des clopes (même celles qui font rire), et après il vont finir par faire des choses bizarre tout nu sur ton canapé.

Comment je le sais? C'est RenaudELM qui me l'a dit il les a filmé quand ils sont venus pendant 2 mois chez lui !

Son ancien chez lui pour être exacte.... après deux mois de cohabitation ils en ont eu marre et ont mis RenaudELM dehors...
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mar 03 Déc 2013, 23:22

Désolé mais il est vide ce soir: on s'est saoulé pour oublier cette défaite!
On t'a pas dit?
C'est aux nouveaux de le remplir...
:mrgreen:
CyrilOM971
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 16 Sep 2013

Message Mer 04 Déc 2013, 00:05

Lenny bar a écrit:
Pirouli a écrit:Méfie toi, ne lui donne pas ton adresse sinon il va venir avec sa gueuse et ils vont te vider ton bar, fumer toutes des clopes (même celles qui font rire), et après il vont finir par faire des choses bizarre tout nu sur ton canapé.

Comment je le sais? C'est RenaudELM qui me l'a dit il les a filmé quand ils sont venus pendant 2 mois chez lui !

Son ancien chez lui pour être exacte.... après deux mois de cohabitation ils en ont eu marre et ont mis RenaudELM dehors...

Ouaip d'ailleurs dans pas longtemps j'arrive chez toi, prépare toi à dormir sur le canapé.. :endente:
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Précédent