Questionnaire

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mer 15 Juil 2009, 10:54

OMick a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais bac... Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer....

Ne serait tu pas scribe mon bon ami ? :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Mer 15 Juil 2009, 10:55

Quand je disais que je n'ai pas fait le bon bac c'est pas dans le sens où je me suis loupée, où j'ai pas aimé mon bac ou quoi. C'est dans le sens que pour faire le BTS que je veux faire, avec mon bac ES je ne peux pas y accéder. Donc n'ayant pas fait le bon bac (mais je ne regrette pas celui que j'ai fait), il faut que je passe par une année de mise à niveau.
Image
Poca
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 14 Juil 2009

Message Mer 15 Juil 2009, 11:00

D'accord Poca, on est compréhensif ne t'en fais pas. On a tous raté un truc dans notre vie sinon on serait pas là. Non j'plaisante.

Plus aucun respect pour les scribes de nos jours...
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

Message Mer 15 Juil 2009, 11:00

OMick a écrit:D'accord Poca, on est compréhensif ne t'en fais pas. On a tous raté un truc dans notre vie sinon on serait pas là.

Enfin.. dans ton cas c'est plutot tes parents qui ont loupé un truc... :twisted:
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Mer 15 Juil 2009, 11:01

ptitony a écrit:
OMick a écrit:D'accord Poca, on est compréhensif ne t'en fais pas. On a tous raté un truc dans notre vie sinon on serait pas là.

Enfin.. dans ton cas c'est plutot tes parents qui ont loupé un truc... :twisted:

Enorme :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Mer 15 Juil 2009, 13:07

ptitony a écrit:

Oui, je disais ça en admettant que tu t'étais fait tout seul (et fini à l'urine).

PS: ils étaient 3 à me concevoir.
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

Message Mer 15 Juil 2009, 20:55

Poca a écrit:
PsyKeDeLiK' a écrit:C'est quoi ce que tu fais ? MANAA ? Ca me dit rien.

Mise A Niveau en Arts Appliqués. ;)
En fait c'est parce que j'ai pas fait le bon bac, je dois faire une mise à niveau avant de pouvoir faire le BTS que je veux faire.

BTS Communication visuelle je suppose? (ou n'importe quel truc du genre)
Moi je passe en terminale l'année prochaine je suis en ES j'aimerais bien faire MANAA mais on m'a dit que c'était mission impossible vu le nb de places et tout.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mer 15 Juil 2009, 21:26

En tout cas, bonne chance Poca, puis toi aussi mikapagis du coup, vu que ça semble pas gagné ... ;) ...
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Jeu 16 Juil 2009, 11:16

mikapagis14 a écrit:
Poca a écrit:
PsyKeDeLiK' a écrit:C'est quoi ce que tu fais ? MANAA ? Ca me dit rien.

Mise A Niveau en Arts Appliqués. ;)
En fait c'est parce que j'ai pas fait le bon bac, je dois faire une mise à niveau avant de pouvoir faire le BTS que je veux faire.

BTS Communication visuelle je suppose? (ou n'importe quel truc du genre)
Moi je passe en terminale l'année prochaine je suis en ES j'aimerais bien faire MANAA mais on m'a dit que c'était mission impossible vu le nb de places et tout.

C'est tout à fait ça.
Sincèrement je pensais moi aussi que j'aurais pas de place en MANAA mais j'ai été prise sur mon premier veux. Après peut être que mon dossier scolaire y a fait beaucoup, je ne sais pas. Je te conseille de tenter quand même si c'est vraiment ce que tu veux faire. Je te conseille aussi de pas mettre trop les écoles parisiennes qui elles ont environ 2000 demandes pour une vingtaine de places.
Moi mes 3 voeux avaient environ 200 à 300 demandes pour 20 places. De toute manière mets ces trois voeux en premier si c'est ce que tu veux faire et si t'es pas pris, t'es pas pris. Mais surtout mets en d'autres car c'est vrai que vu que le nombre de places est restreint, il faut pas tenter le diable.
Poca
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 14 Juil 2009

Message Jeu 16 Juil 2009, 15:22

OMick a écrit:
ptitony a écrit:

Oui, je disais ça en admettant que tu t'étais fait tout seul (et fini à l'urine).

PS: ils étaient 3 à me concevoir.

OMick, c'est toi que j'ai conçu ce soir là ??????
Fils ???? :shock:
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Jeu 16 Juil 2009, 20:38

Nerazzurri57 a écrit:
Zizouten a écrit:
Nerazzurri57 a écrit:Sinon, Zizouten j'aime bien ton sport :mrgreen:

Tu veux pratiqué avec moi ? .... :mrgreen: ....

Si tu parle de boire une bière et de regarder un match, no problem. Mais s'il y a autre chose, parles-en à d'autres membres plus "open" :mrgreen:

T'inquiète pas, chez moi c'est open bar, pas open dard .... :mrgreen: ....
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 19 Mars 2008

Message Jeu 16 Juil 2009, 21:24

Allez hop, un Tequila sunrise, et plus vite que ça 8-)

:mrgreen:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Jeu 16 Juil 2009, 21:25

Mais vous partez grave en sucette ici :mrgreen:

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Jeu 16 Juil 2009, 21:29

On est tellement jaloux de tes titres qu'on fait comme toi (problème mécanique mis à part, bien sur ) :lol: :mrgreen:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Jeu 16 Juil 2009, 21:52

Je suis imbattable :mrgreen:

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

PrécédentSuivant