revenant

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 31 Oct 2014, 13:36

Chris Red a écrit:Merci à toi OMP, le plaisir est partagé, et merci pour les félicitations ! On m'a dit que tu t'étais rapproché du Vél', tu dois donc être plutôt happy j'imagine ;)

Tout à fait! je me suis installé à Aix, du coup j'ai mon abo au CU... C'est le pied!
Tes histoires à lourdes sont vraiment choquantes :|
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Ven 31 Oct 2014, 13:53

Hé beh, ça pour une surprise ! Welcome back (again :ninja: )
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Sam 01 Nov 2014, 09:24

Merci jay-jay ;)

Oui Simon, c'est plutôt choquant mais pourtant ça passe inaperçu.

eboo, je suis d'accord avec toi mais pour moi j'ai toujours fonctionné avec la volonté d'être en accord avec moi-même et de faire ce qui me semblait juste, même si ça n'a pas toujours été le cas. Tu vois, je ne crois pas au paradis ni à l'enfer, mais je n'ai jamais cru que l'on pouvait agir en faisant le mal impunément. Je crois au principe de l'âme qui grandit en empruntant un corps physique dans chaque vie, en recommençant à zéro à chaque fois en quelque sorte afin de s'améliorer, et d'être récompensé ou puni en quelque sorte des fautes ou des bonnes actions perpétrées dans la précédente. Ça me paraîtrait trop facile d'avoir une seule vie et de faire le bien ou le mal sans conséquences. J'ai toujours trouvé trop rigoureux ce que disaient les religions, que tu vas en enfer si tu te suicides, si tu voles ou si tu fais d'autres choses sinon il y aurait franchement personne dans leur paradis. Même Gandhi a été infidèle. Je ne pense pas que tu puisses atteindre la sagesse en une seule vie. Et puis, par rapport à la réalité, je te dirais que réalité et vérité ne sont pas forcément synonymes et que la réalité actuelle de notre monde, je parle de notre société et de notre monde, s'éloigne peut-être de la vérité de ce monde, celui qui nous abrite, qui nous permet de vivre et dont on fait partie même si on s'en détache, à savoir celui de la Terre mère. Je te laisse méditer sur tout ça eboo ;)
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Lun 03 Nov 2014, 15:11

3 pages de présentations, et pas une blague de merde ?! Ohaime-P a changé. Re-re-rebienvenue. :mrgreen:
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Lun 03 Nov 2014, 16:08

J'étais partit Gulliver, c'est sûrement pour sa... :endente:
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Lun 03 Nov 2014, 21:40

la preuve :endente:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Lun 03 Nov 2014, 21:45

Gulli a écrit:3 pages de présentations, et pas une blague de merde ?! Ohaime-P a changé. Re-re-rebienvenue. :mrgreen:

Je te laisse deviner ma déception, je m'attendais à me faire chambrer et limite à recevoir des oeufs pourris sur la tronche et j'ai droit à un accueil des plus courtois de la part de tout le monde. Mais où va OM-Passion ?

Merci pour ton accueil, j'espère que ça roule pour toi ;)
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Message Lun 03 Nov 2014, 22:47

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir

Casse toi pauv' con @Nicolas S.

8-)
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Lun 03 Nov 2014, 23:41

Si vous aimez la poésie, vous aimerez Pirouli :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mar 04 Nov 2014, 08:25

Ca me fait plaisir de (te) faire plaisir Pirouli ;)
Image

Chris Red
CFA
CFA

Message Mar 04 Nov 2014, 13:26

Chris Red a écrit:Je te laisse deviner ma déception, je m'attendais à me faire chambrer et limite à recevoir des oeufs pourris sur la tronche et j'ai droit à un accueil des plus courtois de la part de tout le monde. Mais où va OM-Passion ?

C'est parce que le forum sort d'une période où les tauliers s'appellaient mlamer, ompaparis ou Marsouille. Je te l'ai dit, peu importe le lieu, un forum, une salle de classe, un parti politique, faut des gens casse-couilles comme toi ou moi (même si on a pas le même style hein je reste quelques classes au-dessus bien évidemment), c'est indispensable à l'équilibre d'une communauté. Regarde les militants de gauche, ils l'avoueront pas mais depuis le départ de Sarko je suis sûr qu'ils se font chier.

C'est pour ça que même après 12 bans tu pourras toujours revenir, et que moi j'ai jamais été ban déf alors que j'ai donné 1000 prétextes pour ça. L'enculé avec sa perceuse le dimanche matin dans ton immeuble pourquoi il fait ça ? Mais pour te faire chier ! Car lui il a compris. C'est un acte citoyen.

The Walking Dead c'est nul à chier depuis la mort de Shane on est d'accord hein ? A ton avis pourquoi le perso le plus charismatique de Dallas c'est J.R ? Et puis franchement à l'époque d'Hitler les gens s'amusaient. Regarde après la guerre ils ont dû inventer les hippies car les juifs c'était plus possible avant un siècle hein. Les humains ont besoin d'ennemis et de gens qui pètent les burnes c'est tout. Faut toujours des crevures à qui on a envie de jeter des oeufs pourris.

Même dans le foot, Mourinho tu vois il est comme nous. Il a compris.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Mar 04 Nov 2014, 13:29

C'est pour ces même raisons que VLB a intronisé Baup et Anigo en tant qu'entraineurs ?
Pourtant on avait déjà Morel pour remplir ce rôle de casse-burnes :mrgreen:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Mar 04 Nov 2014, 13:55

Non mais je rigolais Kaio, même si j'aurais pas été contre une ou deux vannes. Au contraire, ça montre qu'ils sont au-dessus de tout ça et qu'ils ne se prennent pas la tête. Je ne me souviens même plus la raison de mon dernier ban, ni des autres tu sais, ni des tiens soit dit en passant. T'façon, je pense que ceux qui aimeraient me jeter des oeufs pourris font partie de ceux qui ont vu mon retour mais qui n'ont pas souhaité réagir, préférant jouer l'indifférence alors que moi je n'entretiens aucune rancune ni aucun sentiment négatif à l'encontre de personne.

Mais après tu n'as pas totalement tort, les humains ont besoin d'ennemis d'un côté. On est dans un monde régi par la dualité, l'homme et la femme, le bien et le mal, la matière et l'anti-matière, le jour et la nuit qui sont très bien illustrés par le symbole du Yin et du Yang. Les contraires qui s'opposent s'attirent forcément et se complètent même. Néanmoins, je pense qu'à un moment donné, on doit atteindre un stade d'unité et faire tomber les barrières qui nous opposent, mais bon, ça c'est un autre débat.

Et puis tu as raison, le monde des humains a besoin de gens "qui pètent les burnes". Sauf que je les verrais plutôt comme des gens qui remettent sans cesse les choses en question et qui ne peuvent pas se contenter d'un monde plat où on "s'emmerde". Après, je ne me vois pas comme une crevure, je te laisse ce rôle-là volontiers. Après sur Internet, tu as un décalage entre le paraître et l'être, même en restant soi-même, on ne parvient pas toujours à faire parvenir une vraie image de ce que l'on est. Personnellement, je suis le premier dans la rue à assister les petites vieilles, rien que cet été, j'ai alerté les pompiers pour un SDF qui était éclaté par terre, j'ai accompagné un monsieur en fauteuil roulant jusqu'à l'intérieur du sanctuaire depuis le centre ville car il était perdu, une fois, je suis monté dans un bus d'Ukrainiens qui était coincé dans ma rue pour les accompagner à leur hôtel en me servant de leur GPS et en passant devant ma femme qui m'attendait et qui m'a vu passer dans un bus d'Ukrainiens. Je fais une drôle de crevure. Et je suis sûr qu'en dépit de tes gros airs, tu ferais la même chose ou tu fais la même chose quand tu en as l'occasion.

Un jour, je suis même allé avec mon frangin du côté de là où OMPanache habitait avant pour ramener un ami à nous depuis Lourdes qui n'avait plus aucun moyen de transport, on a pété je sais pas combien de bornes pour lui, mais c'était sympa et on a découvert le Pays de Gex par la même occasion. Dis voir, tu connais le creux de l'envers OMPanache ?

Après, je n'ai jamais vu un épisode de The Walking Dead, alors pour ne pas te vexer, je te concède qu'on s'ennuie à mort depuis que Shane n'est plus là.
Image

Chris Red
CFA
CFA

Message Mar 04 Nov 2014, 13:59

Evidemment que je connais le creux de l'envers! ;)
C'est à Gex, à 10minutes de mon ancien village !
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Mar 04 Nov 2014, 14:03

Chris Red a écrit:Non mais je rigolais Kaio

Oui parce que moi j'étais ultra sérieux. :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008