revenant

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 04 Nov 2014, 14:07

OMPanache a écrit:Evidemment que je connais le creux de l'envers! ;)
C'est à Gex, à 10minutes de mon ancien village !

Et ben on y est allé alors qu'il y avait un manteau de neige qui recouvrait la région, c'était magique !
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Mar 04 Nov 2014, 21:00

Chris Red a écrit:Ca me fait plaisir de (te) faire plaisir Pirouli ;)

Oh tu sais moi ça me fait pas plaisir hein, mais t'avais l'air mal dans ta peau, au bord du burn out, je suis sur que si une corde traversée la rue, tu l'aurais saisie. Alors fallait bien que y'en ai un qui fasse un geste pour toi, même si apparemment tu as exaspéré tout le monde par le passé!
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Mar 04 Nov 2014, 22:03

Pirouli a écrit:
Chris Red a écrit:Ca me fait plaisir de (te) faire plaisir Pirouli ;)

Oh tu sais moi ça me fait pas plaisir hein, mais t'avais l'air mal dans ta peau, au bord du burn out, je suis sur que si une corde traversée la rue, tu l'aurais saisie. Alors fallait bien que y'en ai un qui fasse un geste pour toi, même si apparemment tu as exaspéré tout le monde par le passé!

"Ne t'attarde pas sur le passé, ne rêve pas de l'avenir, concentre-toi sur le moment présent" - Bouddha
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Message Mar 04 Nov 2014, 22:54

d'où le "fallait bien qu'il y en ai un qui fasse un geste"

Sinon comme le présent est du passé, et le futur le présent comment ça se passe pour Bouddha?
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 04 Nov 2014, 23:08

putain des barres : les garçons, en fait, vous m'aviez manqué :lol:

PS : en plus, c'est vrai qu'on aime bien les gens qu'on adore détester ; la preuve, pour la Harry-Potterienne que je suis, mon personnage préféré, c'est l'imbuvable professeur Snape.
Sinon, chez les Schtroumpfs, j'aime beaucoup Gargamel. Et le schtroumpf à lunettes. Et je ne parle même pas de Dark Vador :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mar 04 Nov 2014, 23:19

Bab Joo a écrit:PS : en plus, c'est vrai qu'on aime bien les gens qu'on adore détester ; la preuve, pour la Harry-Potterienne que je suis, mon personnage préféré, c'est l'imbuvable professeur Snape.
Sinon, chez les Schtroumpfs, j'aime beaucoup Gargamel. Et le schtroumpf à lunettes. Et je ne parle même pas de Dark Vador :mrflex:

Oui enfin avoir des goûts de mer** c'est pas une règle absolue non plus. L'expression c'est femme à lunettes et non pas schtroumpf à lunettes, et chez les schtroumpf y'a pas photo c'est la schtroumpfette la meilleure.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 04 Nov 2014, 23:23

oui, si on aime les gros nénés, les Louboutin et le QI d'huître :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 05 Nov 2014, 18:14

Je préférais Azraël à Gargamel perso. Mais ce que j'aime chez Dark Vador par exemple, c'est sa rédemption, son coeur n'est pas complètement noirci au contraire de l'Empereur, pour qui je n'ai éprouvé aucune affection en particulier soit dit en passant. De toute façon, ce n'était pas le personnage que je préférais dans Star Wars, Han Solo, Chewbacca ( :mrgreen: ) et Yoda caracolaient en tête pour moi. Un vrai méchant que j'aime, c'est le Joker de Heath Ledger ou l'agent Smith de Matrix.

Les personnages féminins sont souvent bien représentés physiquement mais ont souvent des rôles de potiches, malheureusement. Après, on a pas tous le même degré d'exigence.
Image

Chris Red
CFA
CFA

Message Mer 05 Nov 2014, 20:26

Ah y a Cat's Eyes quand-même :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 05 Nov 2014, 21:07

Ouaip, y a bien quelques exceptions ;)

Et pour les méchants, je pensais aussi au boucher de Gangs of New York interprété par Daniel Day-Lewis.
Image

Chris Red
CFA
CFA

Message Mer 05 Nov 2014, 21:09

jamais vu (!)

En revanche, tant dans le DA que dans le film (Glenn Close est juste... horrifique ^^) , y a Cruella d'Enfer, chez les s***
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Précédent