revenant

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Lun 27 Oct 2014, 14:18

Bonjour tout le monde,

Je suis un revenant. Banni à plusieurs reprises et connu sous plusieurs pseudos (Fabiano, Psykedelik, etc.) et pour ma tendance lubrique à écrire en vert, je m'autorise un petit retour mais pas pour parler football car je ne suis plus du tout le football professionnel, ni animé avec de mauvaises intentions. J'ai simplement passé de nombreux moments sur ce forum à échanger avec certains d'entre vous, et il y avait des personnes que j'appréciais en particulier, mais ce n'était peut-être pas toujours réciproque. Tout ça pour dire que depuis mes dernières frasques sur le forum, j'ai pris une certaine trajectoire qui a fait que j'aurais du mal à discuter avec vous dans une grande majorité de topics. En fait, je viens pour faire quelque chose que je n'aime pas trop faire en soi. Depuis quelque temps maintenant, je consacre une grande partie de mon temps à écrire, je viens de terminer mon deuxième roman qui entre dans le cadre d'une série de romans qui s'intitule "Les Quatre Éléments" et j'ai écrit il y a peu une nouvelle sur les vampires, et je compte en écrire deux ou trois autres fantastiques avant de m'attaquer au tome 3. Je me suis dit tout bêtement que ça pourrait intéresser certains parmi vous, quand on s'auto-édite, ce n'est pas évident d'être lu, je n'ai pas l'équipe de Dan Brown ou de Stephen King derrière moi, mais je ne souhaite pas non plus imposer ma publicité, je ne me permettrais pas de mettre de lien commercial et je laisse le soin soit aux admins de m'y autoriser soit une solution que je préfère, aux personnes intéressées de me contacter en privé. Sachant qu'honnêtement, je ne fais pas ça pour l'argent, mais plutôt par passion. Et je me permettrais également de recommander la série Origine d'un dénommé Deïmian, qui écrit de façon indépendante comme moi, et qui a pondu une série de science-fiction que je trou