Salim

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 29 Mai 2015, 21:18

Bijour les zamies dit l'Ohaime-Passion

J'mi prisente Salim Bensalem de Ouarzazate (Maroc)
J'ime bien les cubes Marocains :

Amal Aknoul Gzenaya kadir, Amal de oujda salmy, Amal Casablanca moha, Amal Club Azrou badiaa
Amal Club Ksiri, Amal de Salé, Amjad Inahnahen Rif ,Association Chabab Sonasid, Association Etoile Tiznit d'Athletisme
ACSS Amal Club Souk Sebt, Achbal Dahra Ain Bni Mathar, Association Douanes Marocaines Casablanca, Association Etoile Diewhirst Tanger
AS Najah Souss Agadir, Association Perle Bleue Saidia, Amal Riadi Arutt, Association Raja Ben Souda Fes, Association Raja Sportive Oujda
AS Achbal Ismalia Meknès, AS Amal Msousete, Amal Sidi Bennour, AS Club Saada Oujda, AS Chabab El Khiam, AS Chemin de Fer Meknes
AS Club Saada Oujda, AS Difaa Msernat, AS Jerada 2002, Amal Sidi Harazem, AS Hassi Blal, AS Lafarge Maroc, AS Mansouriya
AS du Ministere De La Justice, AS Sadakat Meknes, Amjad Sidi Othmane, AS Office Formation Professionnelle, AS Poste Téléphone Télégraphe Casablanca AS Salé AS Taza AS Régie Autonome Transport Rabat Amal Tiznit Association Union Imzouren Football
Association Union Fath Inezgane Association Etoile Tiznit d'Athletisme Club Athletic Casablanca Chez Ali Club de Marrakech
Chabab Atlas Khénifra Club Aït Said Chabab Fath Athletic Casablanca Club Chabab Haouara Chabab M'Rirt Chabab Essoukhour Assaouda
Chabab Hay Hassani Club Jeunesse Ben Guerir Club Jeunesse Sportif Segangan Club Honneur Angad Oujda
Chabab Hay Mohammadi Marrakech Club Manar Boujdour Club Najm Midar Club Olympique de Casablanca CODM de Meknès
Club Olympique Sportif Taza Chabab Rif Al Hoceima Chabab Riadi Aklim Chabab Riadi Berkane Chabab Riadi Driouch Club Riadi salmi
Club Sportif Azrou Chabab Sakia El Hamra Laayoune Club Sportif Finideq Club Sportif Ksar Club Sportif Medina Bus Casa Club Widad de Tanger
Club Wafa Widad Difaa Aïn Sebaa Difaâ d'El Jadida Solo DHJ !! DIMA DHJ !! Difaa Riad Meknassi Zaitoun Difaa Sportif de Safi
Départ Taourirt FAR de Rabat Fath de Nador Fath Sidi Bennour FUS de Rabat Hassania d'Agadir Hassania Ben Slimane Hassania Sidi Slimane
Hilal de Nador IR Tanger Ismailia Meknès Ittihad Fkih Ben Salah Ittihad Khémisset Hassaniat Guercif Jeunesse d'El Massira KAC de Kénitra
Kawkab de Marrakech Maghreb de Fès Moghreb de Tétouan Mouloudia Laâyoune Mouloudia d'Oujda Nadi Kasri
Najah Meknès Najah Souss Najm de Marrakech Najm Soualem Nejm Shabab Bidawi Olympique Dcheira Olympique de Casablanca
Olympique de Khouribga Olympique de Safi Olympique Ouezzane Olympique Youssoufia Olympique Ziz Rich Qods Taza
Rachad Bernoussi Racing de Casablanca Raja d'Agadir Raja d'Al hoceima Raja de Beni Mellal Raja de Casablanca Rapide Oued Zem
Renaissance de Berkane Renaissance de Settat Renaissance El Gara Renaissance Martil Renaissance Tiflet Sadakat Meknès
SCCM de Mohammédia Stade Marocain Talaba Bioukri TAS de Casablanca Tihad Chaouen Tihad Sidi Ifni Tihad Témara
Union Aït Melloul Union de Mohammédia Union Inzegane Union de Sidi Kacem Union de Touarga Union sportive d'Oujda
Union Taroudant Union Yacoub El Mansour Wafa Sidi Moumen Wafa Wydad Wifak Inzgan Wydad de Casablanca Wydad de Fès
Wydad Serghini Wydad Temara Youssoufia Berrechid Youssoufia Rabat........ OUF .........

et par dissous tous pour mi j'aime l'OM le plus beau du monde.
Salim Bensalem & Sergio ;)

Article premier : :sm6:
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits ; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Salim Bensalem
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 29 Mai 2015

Message Ven 29 Mai 2015, 22:00

Salim, salam... ou l'inverse d'ailleurs ! jolie présentation, rien que pour l'effort, tu mérites une tournée d'apéro !
Bienvenue au club des fadas ! :51:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 30 Mai 2015, 18:25

Salut Salim, bienvenue sur OMP ! :D
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Sam 30 Mai 2015, 22:34

ouai bon alors déjà moi je ferais un procès à tes parents, car te donner le même prénom qu'un olympien qui n'a servit à rien c'est juste un acte de maltraitance. Bon aller je m’Arrache, Salim !
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Dim 07 Juin 2015, 19:12

Bijour
Je vou remerci ;)
Enfin j'li trouvi l'ime seour est je s'li que j'li une chanse inouhite.
J'li avi huite choise est je vou mites au défit de trouv'li m'a nouville conquite.
Meetic Afghanistan.jpg
Meetic Afghanistan.jpg (41.79 Kio) Consulté 438 fois
Salim Bensalem & Sergio ;)

Article premier : :sm6:
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits ; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Salim Bensalem
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 29 Mai 2015

Message Lun 08 Juin 2015, 07:31

C'est cela oui ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004