Salut à tous (ou re pour certains)

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Dim 22 Mai 2016, 21:50

Salut les boys ! J'me présente, je suis Yoann, étudiant en BTS MUC (dit autrement, Management des Unités Commerciales, un bel argument pour draguer une meuf dans la rue et pour péter plus haut que son cul), donc des études consacrées aux commerces (venez mes petits, venez acheter mes produits :mrgreen: :twisted: ). Je viens de terminer mes épreuves, j'attends les résultats le 30 juin, et j'espère pouvoir continuer une licence pro l'année prochaine (ma dernière année d'études, parce qu'après voilà hein, les études c'est bien, mais au bout d'un moment :facepalm: )Je suis aussi en contrat étudiant à Auchan Drive à14 heures, uniquement pendant ma période scolaire. Mais là je vais passer à 28 heures (cool ta vie Yoyo).

Bref, si je dis "re" dans le titre, c'est parce que j'ai déjà "bossé" sur ce site. C'était en 2011 et c'était Ray (le fameux, le papa du site oyeah 8-) :lol: ) qui m'avait proposé d'écrire des articles. Et après un peu moins d'un an de travail, j'avais arrêté puisque je me suis fait repéré par un journaliste, Sylvain Poncet, qui m'a pris dans ses bras (c'est une image les gars, commencez pas à vous affoler :lol: :lol: ) et j'ai donc travaillé pour son fameux site OM Replay. Et malgré une ou deux bonnes années passées, le site a fermé pour des droits ("OM" étant une marque, le site n'a pas à reprendre le nom "OM") et j'me suis retrouvé sans rien, juste avec mon propre site sur lequel j'écris de temps en temps (une fois par mois, c'est correct). Et si je suis de retour ici, c'est parce que Cedric m'a contacté et m'a proposé de revenir. C'est donc avec joie que je reviens sur ce site. Il m'a beaucoup apporté et m'a fait confiance à mes débuts de pseudo "journaliste" que je voulais être. Maintenant, c'est à moi de lui apporter toutes mes compétences pour que ce site reprenne de l'air et devienne l'un des sites références sur l'actualité de l'OM (mais pas façon Le Phocéen... Ce site c'est vraiment de la merde, et Romain Canuti se croit drôle alors qu'il ne l'est pas...).

Bref, j'espère qu'on va s'entendre, que ça soit avec tous les "nouveaux" (enfin, ceux jamais vus) ou avec les anciens (hey les gars, z'êtes encore là ?). J'apporterai mon expérience à ces petits nouveaux sur mon passé à OM Passion (oui, maintenant "Ohaime Passion"), mais aussi mon expérience à OM Replay avec un "vrai" journaliste. Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser des questions, voire contactez moi par Facebook (Yoann Conny, le vrai).

PS : à tous les anciens du groupe, je ne suis plus puceau depuis la dernière fois :lol: :lol: :lol: #lePSquineservaitarien #mercimerci #comebacktoOMP
Image
"Chacun homme cache en lui un enfant qui veut jouer"
Yonny-D
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 16 Nov 2011

Message Lun 23 Mai 2016, 15:21

Salut, Yonny-D ;)

& Re...Bienvenue sur OMP, la crème de la crème des forums sur l'OhaiMe,
super de revenir au bercail, j'attends avec impatience tes comptes-rendus.
Sinon je connais Aubagne, La Valentine, Tête Ronde :lol: et la Treille. :)
Ben ouais La Belle Treille du début des années 60's c'est-là bas que mes parents ont posé leurs valoches. :?
Sinon... que de souvenirs "je suis tout émouvé d'en parler" ben ... :(
de la Treille et de sa p'tite fontaine sur la place de l'église, tout minot 1964,
65, je buvais carrément dans la conque de cette fontaine. :facepalm:
Au plaisir de te lire !

Josip
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Lun 23 Mai 2016, 18:32

Alors comme ça on fugue ?

Rebienvenue ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Dim 29 Mai 2016, 16:44

re Welcome !
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Lun 30 Mai 2016, 10:26

Bien le bonsoir mon ami ! :D
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Lun 30 Mai 2016, 12:20

et enfin il n'est plus puceau !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Message Lun 30 Mai 2016, 15:25

salut l'ami ! quel etait ton ancien pseudo ici ??
En route vers le titre, allez l'om !
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Lun 30 Mai 2016, 16:49

mdr il a pas changé :)
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Message Mar 31 Mai 2016, 05:32

Salut l'ami,

Pas de souvenir de toi moi :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 04 Juin 2016, 12:34

Salut Yonny. Belle citation !
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014