Salut à tous (ou re pour certains)

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Dim 22 Mai 2016, 21:50

Salut les boys ! J'me présente, je suis Yoann, étudiant en BTS MUC (dit autrement, Management des Unités Commerciales, un bel argument pour draguer une meuf dans la rue et pour péter plus haut que son cul), donc des études consacrées aux commerces (venez mes petits, venez acheter mes produits :mrgreen: :twisted: ). Je viens de terminer mes épreuves, j'attends les résultats le 30 juin, et j'espère pouvoir continuer une licence pro l'année prochaine (ma dernière année d'études, parce qu'après voilà hein, les études c'est bien, mais au bout d'un moment :facepalm: )Je suis aussi en contrat étudiant à Auchan Drive à14 heures, uniquement pendant ma période scolaire. Mais là je vais passer à 28 heures (cool ta vie Yoyo).