Salut à tous

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Jeu 17 Mars 2016, 15:24

Salut à vous les gars.

Je ne savais pas où poster ce message, du coup je le poste ici.

Je suis le co-admin d'un ancien grand forum sur l'OM, qui a connu son heure de gloire en 2009/2010 et qui a reprit très récemment.

Nous avons décidé de le ré-ouvrir il y a moins de trois mois, après plusieurs années d'inactivités, et sans vous mentir pour le moment c'est plutôt pas mal en terme d'activités.
Je voulais savoir si cela vous disait de venir nous rejoindre, de sorte à ce qu'on se réunisse tous ensemble sur un seul forum afin de débattre sur notre passion : l'OM.
Ce serait en gros une sorte de petite fusion en gros.

Je ne citerais pas ce forum pour ne pas faire de la pub, mais si vous voulez le lien je peux vous le passer, à vous de me dire.

Voilà, je sais que c'est un petit peu osé mais je trouve que ce serait bien pour tout le monde, cette fusion permettrait à deux forums "en difficulté" en terme d'activité de s'unir afin de former un beau forum sur l'OM, actif avec une belle communauté! En plus, nous allons lancer un club pro sur fifa 16 et nous avons pas mal de beau projet à lancer à l'avenir !

J'espère que vous serez ok les amis ! :)

Bon après-midi à vous et FORZA OM !
Luchoms
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 17 Mars 2016