salut anti facho

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 03 Juin 2014, 23:37

Hello.
désolé pour ce titre un peu tapageur.
Manu , 36ans, fan de l'om depuis 1989 et les années JPP.
J'habite à Paris. Mais nous sommes un bon nombre de supp par ici envers et contre tous!

Sinon, je suis pas mal étonné de certains commentaires clairement racistes et xénophobes
dans ce forum. :evil:
Alors à moins que des anciens supp du kop boulogne n'ai rejoin le vél', ce dont je doute,
il serait bien, que les admin fassent un peu le ménage.
A bon entendeur.
Ciao
manu13
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 03 Juin 2014

Message Mer 04 Juin 2014, 00:00

bienvenue sur le forum
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Mer 04 Juin 2014, 07:05

Image manu13 !!!

Image... c'est qui Xénos .... Phobos ?
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mer 04 Juin 2014, 11:27

Salut Manu.

Je prends note de ta remarque, mais sauf erreur de ma part, la liberté d'expression fait partie des fondamentaux d'une démocratie. Prétendre museler la parole qui ne nous revient pas sous prétexte d'antifascisme, c'est un réflexe... facho.

De plus, bien qu'il m'arrive de faire des bonds en lisant certains posts, je n'ai encore noté aucun propos ouvertement xénophobe ou raciste. De la provocation, en revanche... mais les provocs, chacun est libre d'y réagir, ou de passer outre.

Je crois faire mon boulot à peu près correctement, en préférant un rappel à l'ordre de temps en temps plutôt qu'une distribution générale de cartons. Ça me paraît un poil plus dans mes attributions : je suis modératrice, pas censeur. ;)

Sois le bienvenu en tous cas et pour la peine, sors les glaçons et les olives, c'est l'heure de l'apéro :51:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 04 Juin 2014, 11:58

Bab Joo a écrit:Prétendre museler la parole qui ne nous revient pas sous prétexte d'antifascisme, c'est un réflexe... facho.

Haaaa, bien, très bien. :sm6:

Et sinon pareil, je serai curieux de voir les messages dont il parle, me souviens pas avoir vu de propos racistes sur ce forum.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Mer 04 Juin 2014, 12:14

Pourtant c'est toi qui les as tenus Kaïo !! Tu conchies le Qatar Saint Germain et tu dénigres François Hollande et tu détestes Taubira, c'est clairement du racisme anti-PS et clairement tu affiches ne pas aimer les noirs et les arabes ! Car si c'était Poutine qui avait acheté le PSG et un blanc comme ministre de la justice (d'ailleurs faut être con pour garder des sceaux) tu dirais la même chose mais ça serait pas raciste puisqu'il sont blanc :endente: :endente: :endente: :endente: :endente:
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Mer 04 Juin 2014, 12:35

:ptdr:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 04 Juin 2014, 14:37

Ha ouais. :mrgreen:

En plus, mate un peu mon avatar, un noir. Mon joueur favori à l'OM, Niang, un noir. Mon pseudo original, un rapeur d'origine algérienne. 5 noirs et 1 rebeu dans mon équipe type EDF.

Bref, tous les attributs du raciste de base. :mrgreen: Hey mais attendez, je suis raciste anti-blanc ! :x Ha ben non c'est vrai ça existe pas, ouf. :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mer 04 Juin 2014, 18:44

Kaio Shin a écrit:Ha ouais. :mrgreen:

En plus, mate un peu mon avatar, un noir. Mon joueur favori à l'OM, Niang, un noir. Mon pseudo original, un rapeur d'origine algérienne. 5 noirs et 1 rebeu dans mon équipe type EDF.

Bref, tous les attributs du raciste de base. :mrgreen: Hey mais attendez, je suis raciste anti-blanc ! :x Ha ben non c'est vrai ça existe pas, ouf. :mrgreen:

Oui mais tous ceux là tu leur pardonne parce qu'ils sont ... footballeurs ! Et je dirai même bons footballeurs (ta miséricorde ne va pas jusqu'à apprécier Brandao :mrgreen: ).
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Jeu 05 Juin 2014, 11:16

Je vois pas le rapport entre des footballeurs et Brandao désolé. :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde