Salut les Marseillais

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Lun 28 Oct 2013, 21:15

SAlut a tous !! Je m'appelle Prune et je suis fan de l'OM depuis... pfff très longtemps !!! J'ai 19 ans et je suis en fac de droit :). J'ai chercher un forum afin de discuter de l'OM, car chez moi j'ai personne avec qui echanger :)
Avatar de l’utilisateur
Prune-OM
CFA
CFA
 
Messages : 162
Inscrit(e) le : 28 Oct 2013
Localisation : Dans le Sud

Message Lun 28 Oct 2013, 21:51

Chouette, une fille, j'vais me sentir moins seule :)
Bienvenue Prune, et n'aie pas peur des trouducs qui hantent ce fofo, ils sont un peu tarés, mais pas méchants ;)
Avatar de l’utilisateur
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise
 
Messages : 17162
Inscrit(e) le : 04 Mars 2010
Localisation : Encore un peu plus à l'ouest

Message Lun 28 Oct 2013, 22:37

Ha ha Merci :)Mais Pas de problème je suis une dure a cuire !!! Oui ça fait du bien de retrouver des filles (Avec mes amis je passe pour une fille anormale)...
Avatar de l’utilisateur
Prune-OM
CFA
CFA
 
Messages : 162
Inscrit(e) le : 28 Oct 2013
Localisation : Dans le Sud

Message Lun 28 Oct 2013, 22:39

Quand t'es avec ta pote qui s'appel "Prune" aussi, on vous appel "les pruneaux" ?! :endente:

Bref, bienvenue par mis nous, on sert des fruit au bar aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1457
Inscrit(e) le : 15 Sep 2013
Localisation : Virage Nord

Message Mar 29 Oct 2013, 06:06

Bonjour Prune, bienvenue sur OMP ! 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986
 
Messages : 15945
Inscrit(e) le : 21 Déc 2006
Localisation : Virage Sud

Message Mar 29 Oct 2013, 07:32

Bab Joo a écrit:Chouette, une fille, j'vais me sentir moins seule :)


... :ptdr: ...

Bienvenue à toi Prune, t'as perdu beaucoup de points quand tu l'as prise ?... :mrgreen: ...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1901
Inscrit(e) le : 26 Nov 2007
Localisation : Apprends à faire des amortis...

Message Mar 29 Oct 2013, 07:36

Salut Prune! La forme?

Bienvenue sur ce forum, haut lieu du partage et de franche camaraderie autour d'un dénominateur commun, passion de tous les inscrits : un club qui fait sacrément suer en ce moment!!! :endente:
T'es un fac de droit pour quoi faire après? Tu veux devenir avocate? Juge? Jusriste en entreprise?
T'habites où?
C'est ta photo sur ton avatar? Si oui c'est cool. Flex et Bab le font déjà et c'est plutot sympa comme "habillage de profil". :mrflex:
T'as des percings ou des tatouages?
Tu peux nous les montrer? :wah:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4484
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Mar 29 Oct 2013, 08:03

Ha ha, Non on nous appelle pas les "pruneaux" ! Alors je suis en fac de droit pour être avocate. J'habite Montpellier. Oui c'est moi sur mon avatar. Ni piercing ni tatouages mais j'en ai un en vue !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Prune-OM
CFA
CFA
 
Messages : 162
Inscrit(e) le : 28 Oct 2013
Localisation : Dans le Sud

Message Mar 29 Oct 2013, 08:17

Montpellier! Moi aussi c'est dingue ça! Tu crois au destin? :mrflex:

T'es sure que t'es vraiment étudiante? Nan parce que qu'est ce que tu fous déjà levée à cette heure? T'as environ 3-4 heure d'avance sur tous les étudiants...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4484
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Mar 29 Oct 2013, 08:19

soothsayer a écrit:Montpellier! Moi aussi c'est dingue ça! Tu crois au destin? :mrflex:

T'es sure que t'es vraiment étudiante? Nan parce que qu'est ce que tu fous déjà levée à cette heure? T'as environ 3-4 heure d'avance sur tous les étudiants...



Haha !!! oui oui je suis dans l'amphi est je prends mon cours (enfin je fais acte de présence !). Tu connais pas la fac de droit toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Prune-OM
CFA
CFA
 
Messages : 162
Inscrit(e) le : 28 Oct 2013
Localisation : Dans le Sud

Message Mar 29 Oct 2013, 08:41

Fais gaffe de ne pas prendre dans tes cours les conneries qui se racontent sur ce forum, ça pourrait faire désordre. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986
 
Messages : 15945
Inscrit(e) le : 21 Déc 2006
Localisation : Virage Sud

Message Mar 29 Oct 2013, 08:43

Vous êtes beaucoup de présents?

Non c'est sur que la fac de droit, ça je connais pas...

Et c'est quoi que tu veux faire un percing ou un tatouage? tu veux le faire où?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4484
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Mar 29 Oct 2013, 08:50

Ray Flex a écrit:Fais gaffe de ne pas prendre dans tes cours les conneries qui se racontent sur ce forum, ça pourrait faire désordre. :lol:


je prends pas les cours de ce matin, c'est pas interessant :)

oui y a 3/4 de l'amphi :). je veux me faire un tatouage dans le dos mais un tatouage que j'ai dessiné moi même :D
Avatar de l’utilisateur
Prune-OM
CFA
CFA
 
Messages : 162
Inscrit(e) le : 28 Oct 2013
Localisation : Dans le Sud

Message Mar 29 Oct 2013, 08:52

T'as déjà fait le dessin? On peut le voir (pas ton dos, le dessin)?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4484
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Mar 29 Oct 2013, 09:02

soothsayer a écrit:T'as déjà fait le dessin? On peut le voir (pas ton dos, le dessin)?



Voilà !!!
Pièces jointes
DSC_1224.jpg
Dessin tatouage
DSC_1224.jpg (908.83 Kio) Consulté 531 fois
Avatar de l’utilisateur
Prune-OM
CFA
CFA
 
Messages : 162
Inscrit(e) le : 28 Oct 2013
Localisation : Dans le Sud

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron