Salut les Sardines !

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 22 Juin 2012, 10:05

Je m'excuse pour ceux qui seront offensés par "Sardines" mais enfin... Allez un petit d'humour c'est un merlu qui vous parle ! :)

Bref je me présente, SuperMan, héros à mes heures perdus. Mais surtout supporter du FC Lorient. Entre l'OM et nous y a de bons contacts : Koné, Ziani, Gignac, Abriel, Morel, Amalfitano et j'en oublie sûrement. Bref un paquet de joueurs ces derniers temps ont fait le voyage jusque dans vos contrées lointaines pour rejoindre le mythique club de l'OM.

Je viens en paix soyez tranquille ! J'espère trouver ici une bonne ambiance, de l'humour, après tout on peut dire (même si on joue pas les mêmes choses et qu'on a pas finis au même place) que nos deux saisons sont gâchés. En demi-teintes...

Allez le FCL et bonne chance à l'OM pour la saison à venir qui s'annonce périlleuse avec les départs de Rémy, Ayew etc. Je comprends votre amertume, mais gardez confiance. Moi je pense avec ma vision externe au club qu'un joueur lorsqu'il signe à l'OM il est transcendé. Sur le terrain avec l'envie, la magie de jouer au vélodrome il est sur-motivé se sentant pousser des ailes. Vous êtes mythiques ne l'oubliez pas.

Et je reste persuadé que l'OM gardera toujours un niveau convenable. Aujourd'hui vous êtes en transition, et peut-être que l'année prochaine vous ferez choux blancs, mais prenez le temps de construire quelque chose et arrêtez de récupérer des Gignac, Morel (je ne cite qu'eux les connaissant particulièrement) qui ne colle pas du tout à la mentalité du club, ils n'ont ni le caractère, ni le niveau pour jouer à l'OM. Amalfitano est une bonne pioche malgré tout je pense.

En plus c'est pas comme si on avait pas voulu vous reprendre Gignac, mais le petit gars se croit un peu trop fort. Il a pris le melon quoi... Désolé on aura au moins essayé. ;)

Bref message de paix, objectivité et passion du foot voilà ce que j'apporterai sur ce forum.

(J'espère recevoir une bonne acceuil :oops: )
"Les sportifs c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils partagent ! Bon et encore, il y a les exceptions." Coluche.
SuperMan
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 22 Juin 2012

Message Ven 22 Juin 2012, 10:11

Bienvenue sur le forum ;)
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Ven 22 Juin 2012, 10:23

Salut merluche bienvenue sur notre planète,et pour cadeau de bienvenue on te rend Morel :mrgreen:
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Ven 22 Juin 2012, 10:33

Moi je dis pas non :P. C'est un joueur de ligue 1 plus que correct pour le FCL :) .
"Les sportifs c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils partagent ! Bon et encore, il y a les exceptions." Coluche.
SuperMan
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Ven 22 Juin 2012, 10:35

Si Superman est aussi malin qu'on le dit, pourquoi met-il son slip par dessus son futal ? Bienvenue sur OMP. :mrflex:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Ven 22 Juin 2012, 12:23

Pour couvrir les odeurs de sa cryptobite?
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Ven 22 Juin 2012, 15:49

bienvenue
Image
oruma 59
Trois Foie Vin = 59
Trois Foie Vin = 59

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004

Message Ven 22 Juin 2012, 16:11

Bienvenue ici :D

Toujours sympa de voir des supporters d'autres clubs !
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Ven 22 Juin 2012, 17:02

Bienvenue :sm6:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Ven 22 Juin 2012, 17:16

Oh, un merlu volant !
Sois le bienvenue chez les fous, SuperMan :D
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 22 Juin 2012, 18:16

Merci à tous pour l'acceuil !
SuperMan
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Ven 22 Juin 2012, 18:28

Bienvenu à toi l'ami :)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Ven 22 Juin 2012, 19:16

Salut SuperMan!

Cool que tu sois dans le coin parce qu'il y a un truc que je me suis toujours demandé et auquel tu vas certainement pouvoir me répondre :
Tu lui trouves quoi à Lois Lane??? Nan parce que avec tous tes super pouvoirs tu dois certainement pouvoir emballer nettement mieux qu'elle.
Physiquement elle est moyenne mais en plus elle a un caractère plutot pas facile.
J'ai jamais compris pourquoi elle t'attirait autant...
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Sam 23 Juin 2012, 09:40

soothsayer a écrit:Salut SuperMan!

Cool que tu sois dans le coin parce qu'il y a un truc que je me suis toujours demandé et auquel tu vas certainement pouvoir me répondre :
Tu lui trouves quoi à Lois Lane??? Nan parce que avec tous tes super pouvoirs tu dois certainement pouvoir emballer nettement mieux qu'elle.
Physiquement elle est moyenne mais en plus elle a un caractère plutot pas facile.
J'ai jamais compris pourquoi elle t'attirait autant...

Très cher soothsayer,

à vrai dire quelle femme ! Dérrière son visage de pucelle adolescente se cache une tigresse.
D'ailleurs c'est dans un tout autre film qu'elle s'exprime le mieux :
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -13129.htm

Non finis l'humour, en vrai j'avoue qu'elle est pas terrible...
SuperMan
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 23 Juin 2012, 10:08

Ca c'est une chouette réponse! Mais par contre elle m'amène une autre question :
Dans le premier extrait, comme tu fais pour sortir de l'avion en plein vol sans que personne s'en apperçoive?
Ca m'a tellement bluffé cet extrait qu'il faut que je vois le film pour pouvoir tirer ça au clair (dans un but purement scientifique bien entendu). Du coup, je vais demander à Willy de me prèter ce chez d'oeuvre du 7ième art qu'il a sans aucun doute dans sa vidéothèque.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Suivant