salut ? tous !! je me pr?sente... lilydunord

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Sam 08 Avr 2006, 11:19

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 14854
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

Message Ven 19 Mai 2006, 00:11

Bienvenue à toi petite Lily, et ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule à etre loin du club de ton coeur... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
virgie13
CFA
CFA
 
Messages : 368
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005

Message Ven 19 Mai 2006, 07:13

Bienvenue a toi ;)
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9834
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Ven 19 Mai 2006, 07:49

Bienvenu a toi l'ami
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow
 
Messages : 13512
Inscrit(e) le : 17 Déc 2004
Localisation : Quelque part en Belgique... une fois

Message Ven 19 Mai 2006, 08:48

lilydunord a écrit:Bonjour à tous!!!!
Je m'appelle elise et je viens de loin... un petit coin perdu trop loin de marseille :cry:
J'ai 13 ans et j'adore la musique, le dessin, le basket et l' :OM2: bien évidemment !!!
Bon et bien voila les présentations faites alors à moi les joies des topics! :D


Bonjour Pupuce :D
Quand je vais dans les quartiers pour mon boulot à la Mairie, les gosses m'en parlent: "Putain qu'est-ce que tu leur mettais, aux Parisiens!"
Franchement, ca me gêne. Je n'en suis pas fier
.
Eric Di Meco
Le Vieux Porc
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 59
Inscrit(e) le : 15 Mai 2006
Localisation : Suède

Message Ven 19 Mai 2006, 09:42

Et oh les pédophiles on la laisse tranquille :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 11151
Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 19 Mai 2006, 10:29

Son post de présentation date du début du mois d'Avril...
Un petit coup de vieillesse Virgie? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
 
Messages : 3888
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004
Localisation : Bretagne

Message Ven 19 Mai 2006, 12:00

allezlom a écrit:Et oh les pédophiles on la laisse tranquille :mrgreen:


Tu as quand même de drôles de manières d'interprêter la tendresse. :(
Quand je vais dans les quartiers pour mon boulot à la Mairie, les gosses m'en parlent: "Putain qu'est-ce que tu leur mettais, aux Parisiens!"
Franchement, ca me gêne. Je n'en suis pas fier
.
Eric Di Meco
Le Vieux Porc
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 59
Inscrit(e) le : 15 Mai 2006
Localisation : Suède

Message Ven 19 Mai 2006, 12:48

ben regarde la smileys à la fin de ma phrase ;)
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 11151
Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 19 Mai 2006, 13:03

C'est à la mode de ressortir les topics de présentation oublié?
Avatar de l’utilisateur
Piup!
National
National
 
Messages : 568
Inscrit(e) le : 22 Juin 2005
Localisation : In the night side eclipse

Message Ven 19 Mai 2006, 13:04

allezlom a écrit:ben regarde la smileys à la fin de ma phrase ;)


:o
:oops:
:mrgreen:
;)
Quand je vais dans les quartiers pour mon boulot à la Mairie, les gosses m'en parlent: "Putain qu'est-ce que tu leur mettais, aux Parisiens!"
Franchement, ca me gêne. Je n'en suis pas fier
.
Eric Di Meco
Le Vieux Porc
CFA 2
CFA 2
 
Messages : 59
Inscrit(e) le : 15 Mai 2006
Localisation : Suède

Message Ven 19 Mai 2006, 17:31

bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
oruma 59
Trois Foie Vin = 59
Trois Foie Vin = 59
 
Messages : 2340
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004
Localisation : au nord bien plus au nord

Message Sam 20 Mai 2006, 17:29

Zizou 02 a écrit:Son post de présentation date du début du mois d'Avril...
Un petit coup de vieillesse Virgie? :mrgreen:


Pourquoi ? Moi pas comprendre !!??
Image
Avatar de l’utilisateur
virgie13
CFA
CFA
 
Messages : 368
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005

Message Dim 21 Mai 2006, 11:24

Rolala si les blondes ne comprennent plus mes petites blagues à deux balles... :lol: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
 
Messages : 3888
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004
Localisation : Bretagne

Message Dim 21 Mai 2006, 11:32

bah moi non plus jai pas cmpris et je suis pas blond :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 11151
Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron