Un petit nouveau

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Lun 14 Août 2006, 18:23

Voilà je me présente je m'appelle Kaneda Ayoshi, toute confusion avec un modo portant le même pseudo et ayant disparu de la circulation serait une grave erreur, personne n'est aussi grand et beau et intelligent et a d'aussi grosses coucougnettes que mon illustre homonyne...

Non plus sérieusement j'avais décidé le soir de la finale perdue d'éviter le forum pendant une semaine question de ne pas m'énerver sur les réactions que j'allais voir, ou plutôt lire...

Ensuite mon patron a eu la bonne idée de prendre un mois de vacances, et là y'a jamais eu autant de boulot que pendant son absence, je me suis fais des journées de 9 à 12 heures pendant presque un mois, je me suis même coltiné une journée de 19 heures avec 2 x 15 mn pour bouffer... autant dire que quand je rentrais le soir, j'avais pas vraiment envie de me connecter...

Pour courronner le tout j'ai eu quelques petits soucis perso dont je garderais pour moi la teneur car y'a des raclures comme Ptitony sur ce forum qui pourrait se moquer de moi :mrgreen: car le Ptitony n'a pas de coeur c'est bien connu...

J'ai pas encore des masses de temps en ce moment mais ça se calme et je vais commencer mon retour en douceur parmi ce forum que j'ai beaucoup

Euh :oops: sinon je dois avouer que pour changer un peu je me suis mis à l'entraîneur 2006 et je dois dire que je m'éclate comme un petit fou, alors c'est beaucoup moins réaliste que FM mais je dois avouer que je prends du bon temps comme j'en avais pas pris depuis longtemps... mais ça c'est peut etre un effet secondaire du conteneur qui m'est tombé sur la tête y'a environ 2 semaines sur le port.

Sinon je passe un petit clin d'oeil amical à Roncatto qui va bientôt finir lui aussi par disparaître du forum si le PSG garde autant la forme.

Un autre clin d'oeil amical à Guapo qui semble avoir été le seul à se soucier de mon absence et un gros merde à tous les autres qui s'en sont tapés royalement :mrgreen:

J'en profite également pour saluer les joueurs havrais qui font un début de championnat égal à eux même, c'est à dire merdique...

Que dire de plus sinon que j'aurais pu sûrement passer plus tôt mais honnêtement j'en avais pas le courage car si je commençais à revenir sur le forum, professionnellement je ne m'en serais pas sorti à moins de faire des journées de 12 heures tous les jours...

Voilà rebonjour à tous ;)
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Lun 14 Août 2006, 18:34

jamais vu une réactivité pareille, il a attendu plus de 10000 posts pour se présenter!

y'en a, ils ont du mal à comprendre quand même... :mrgreen:

re-bienvenue à toi, çà fait plaisir! ;)
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Lun 14 Août 2006, 18:35

Merde il est de retour...... :twisted: :mrgreen:

Rebienvenue quand meme!!!!!!! ;)
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Lun 14 Août 2006, 18:37

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis he's back !!!

C'est quoi ce patron de malade que t'as :mrgreen:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Lun 14 Août 2006, 18:42

Rebienvenue mon cher :)
Jeremy13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 08 Juil 2003

Message Lun 14 Août 2006, 18:56

Kaneda Ayoshi a écrit:un gros merde à tous les autres qui s'en sont tapés royalement :mrgreen:

Ca veut dire 5592 membres! :mrgreen: :twisted:

Allez rebienvenue Manyarko Dépressif! ;)
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Lun 14 Août 2006, 19:58

Et merde!!!!!!!!!!!!!! Un lourdeau de plus :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Lun 14 Août 2006, 21:11

Ah, ton abscence a eu raison de ta place de titualire en milieu defensif... qui a profité a suppa :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mar 15 Août 2006, 01:26

17 Août 2004 pinaise sa fait un baille et toujours pas présenter mdr ! ba alors je vai pas de dire bienvenu lol tu le connai le forum ptdr !
theo48
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 28 Juil 2006

Message Mar 15 Août 2006, 05:59

merci pour votre accueil ça fait plaisir de revenir à la maison avec vous supporter du PSG :mrgreen:
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Mar 15 Août 2006, 09:20

Re oh grand maitre de la tactique! :mrgreen:

@+
Florian84
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 01 Sep 2005

Message Mar 15 Août 2006, 11:26

Ouais je suis grand fan de la Sony Finale...
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mar 15 Août 2006, 11:32

Ahhhh Kaneda est enfin revenu je vais pouvoir à son instar effectuer mon grand retour sur le forum! :mrgreen: ;)
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

Message Mar 15 Août 2006, 14:29

ouaip que tout le monde reviennent en même temps sur le forum comme ça on va le faire exploser on ne pourra plus se connecter, bonne idée :mrgreen:
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Mar 15 Août 2006, 16:12

héhé ta passé de bonne vacances :D
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003