[Départ Officiel] Loic Remy (Queens Park Rangers - ANG)

Transferts et rumeurs des précédents Mercato

Message Jeu 30 Août 2012, 17:06

Tottenham : AVB tue la rumeur Rémy et laisse planer le doute dans le dossier Lloris





http://www.footmercato.net/premier-leag ... oris_91208
Avatar de l’utilisateur
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3284
Inscrit(e) le : 04 Mai 2005
Localisation : 57 Moselle

Message Jeu 30 Août 2012, 18:27

@SkySportsNews: Marseille turn down bid from Tottenham for Loic Remy

Traduction: l'#OM a refusé l'offre de #Tottenham pour #Remy

https://twitter.com/TeamOM_Officiel
Avatar de l’utilisateur
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid
 
Messages : 4941
Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Ven 31 Août 2012, 17:08

Chelsea propose 19 ME à l’OM pour Rémy


Roberto Di Matteo l’avait récemment confié après le départ de Lukaka, et celui de Drogba cet été, Chelsea est un peu « juste » devant. A quelques heures de la fin du marché des transferts, les dirigeants londoniens cherchent clairement à se renforcer coûte que coûte dans ce secteur. A l’heure où Tottenham a renoncé à faire venir Loïc Rémy, les Blues tentent leur chance. The Mirror annonce que Chelsea met 19 ME sur la table pour faire venir l’attaquant français. Le quotidien anglais assure que les discussions sont en cours entre les deux clubs, mais aussi que les champions d’Europe font le forcing en Allemagne pour avoir Andre Schurrle, en provenance du Bayer Leverkusen. L’un des deux sera peut-être un joueur de Chelsea samedi matin…

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... remy,93307



OM : Offensive de dernière minute de Chelsea pour Rémy !


Selon nos informations, Chelsea, lance une offensive de dernière minute auprès de l’OM pour arracher Loïc Rémy.

Des discussions ont été ouvertes directement entre les clubs. Rien n’a filtré pour l’instant sur le montant que les Blues sont prêts à offrir pour Rémy. Mais le club phocéen a fixé la barre entre 18 et 20 millions pour l’attaquant international.
Jusqu’à maintenant, Rémy n’était pas très chaud pour quitter l’OM. Mais l’opportunité de rejoindre un top club comme Chelsea pourrait l’inciter à changer son fusil d’épaule dans la toute dernière ligne droite du marché.
Affaire à suivre dans les heures qui viennent.

http://www.le10sport.com/football/franc ... remy-73500
Avatar de l’utilisateur
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3284
Inscrit(e) le : 04 Mai 2005
Localisation : 57 Moselle

Message Ven 31 Août 2012, 18:48

On s'en fout on a Gignac :cry: :cry: :cry:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect
 
Messages : 4636
Inscrit(e) le : 15 Avr 2011
Localisation : A fond avec Thauvin!

Message Ven 31 Août 2012, 18:50

Anigo évoque les cas de Remy et Barton

En marge de la présentation de Lucas Mendes à la presse ce vendredi à la mi-journée, le directeur sportif José Anigo a fait le point sur plusieurs dossiers chauds du mercato. «Concernant Loic (Remy), il n'y a aucune discussion avec aucun club» a-t-il déclaré.
Quant à l’arrivée de Joey Barton, il indique : «La venue de Barton est conditionnée au départ de MBia. Ce serait une vente (MBia) pour un prêt (Barton)...». Et d’ajouter : «Si Joey Barton signe cela ne veut pas dire que le mercato est fini. Il peut y avoir d'autres arrivées.»

(source OM.net)
Image By Oruma59
Avatar de l’utilisateur
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme
 
Messages : 2815
Inscrit(e) le : 29 Avr 2011
Localisation : Marseille !

Message Sam 01 Sep 2012, 11:09

#Chelsea a fait le forcing pour #Rémy (#OM). En vain. Sur la fin, Labrune demandait 25M€.

https://twitter.com/TeamOM_Officiel
Avatar de l’utilisateur
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid
 
Messages : 4941
Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Sam 01 Sep 2012, 11:10

Comme quoi ils sont aussi capables de dire non et de fixer eux mêmes le prix du joueur !
Image By Oruma59
Avatar de l’utilisateur
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme
 
Messages : 2815
Inscrit(e) le : 29 Avr 2011
Localisation : Marseille !

Message Sam 01 Sep 2012, 17:58

Labrune le vendra 10M l'an prochain...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara
 
Messages : 6071
Inscrit(e) le : 07 Oct 2006
Localisation : A bâbord

Message Mar 18 Déc 2012, 12:42

OM : Intérêt confirmé de Newcastle pour Rémy


Comme Le 10 Sport vous l’a déjà fait savoir le 19 juillet et le 8 novembre dernier, Newcastle s’est bel et bien renseigné sur Loïc Rémy.

The Telegraph annonce que Vincent Labrune est attendu à Londres ce mardi pour discuter avec les dirigeants des Magpies afin de connaître leurs intentions. Du côté anglais, un deal serait souhaité pour le mois de janvier et pourrait inclure Gabriel Obertan dans la transaction.

Debuchy plait encore
Une transaction tournant autour de 12 millions d’euros est évoquée. On notera enfin que Mathieu Debuchy fait encore partie des cibles de Newcastle, toujours selon The Telegraph.


http://www.le10sport.com/football/europ ... -remy84519


L’OM pourrait vite perdre Rémy au mercato


L’intérêt de Newcastle est en train de se concrétiser de manière musclée actuellement, et pourrait précipiter le départ de l’attaquant marseillais cet hiver. Ce dernier peine à retrouver le niveau qui était le sien la saison passée, et maintenant que l’OM n’évolue plus en Europa League, son départ est à nouveau envisagé, surtout si Newcastle continue son forcing. Selon The Telegraph, le club anglais pourrait régler bien des problèmes pour les finances olympiennes en proposant 10 ME pour Loïc Rémy, tout en incluant un échange avec un joueur de son effectif. Les dirigeants marseillais auraient déjà fait savoir que le profil de Gabriel Obertan les intéressait, l’ancien bordelais ayant l’avantage d’être encore jeune, de connaitre le championnat de France, et surtout de pouvoir jouer sur le couloir gauche, poste que l’OM a ciblé pour se renforcer cet hiver. Le quotidien anglais assure en tout cas que les Magpies souhaitent régler les dossiers du mercato au plus tôt dans le mois de janvier, tout simplement car le premier mois de l’année est très chargé en Premier League, et que Newcastle a déjà beaucoup de retard en championnat. La venue de Rémy pourrait aussi permettre de laisser partir Demba Ba, en très grand froid avec ses dirigeants et suivi de près par Arsenal.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... 1VA8KOd.99
Avatar de l’utilisateur
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3284
Inscrit(e) le : 04 Mai 2005
Localisation : 57 Moselle

Message Mar 18 Déc 2012, 14:35

Avec les 12M€ de Remy je pense que l'ont peu cibler autre chose que des mec comme Obertan.
Avatar de l’utilisateur
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid
 
Messages : 4941
Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Mar 18 Déc 2012, 18:07

Ligue 1, OM - Rémy pas contre un départ

Loic Rémy, l'attaquant de Marseille, s'est confié au micro de Skysports, n'excluant pas la possibilité d'un départ dès le mercato hivernal pour rejoindre Newcastle.

Loic Rémy, l'attaquant de Marseille, s'est confié au micro de Skysports, n'excluant pas la possibilité d'un départ dès le mercato hivernal pour rejoindre Newcastle : "Newcastle est une bonne équipe. C’est un grand club avec de bons joueurs, de très bons fans et un joli stade qui est toujours plein. Le mercato débute en janvier et il y aura des spéculations jusqu’à ce qu’il se referme. Si je dois partir, les trois parties doivent être ravies. J’ai un contrat, mais voyons ce qu’il va se passer."


http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... %C3%A9part


Et Labrune qui il ya qq temps en interview affirmait qu'il n 'y aurai aucun départ cette hiver.Curieux de voir ce qu'il va ce passer


Marseille : Newcastle veut avancer pour Rémy



la recherche d’un attaquant supplémentaire, Newcastle a ciblé en priorité l’international français Loïc Rémy (25 ans), dont le contrat expire en juin 2015. Placé sur la liste des transferts, l’ancien joueur de Lyon, de Lens et de Nice intéresse fortement les Magpies, qui pourraient aussi relancer Mathieu Debuchy (27 ans), l’arrière droit de Lille. Selon un proche du dossier, l’actuel quinzième de Premier League ne devrait pas tarder à matérialiser son intérêt auprès du club du président Vincent Labrune.

Les différentes parties concernées pourraient prochainement se rencontrer. Histoire d’évoquer les modalités d’un éventuel transfert du numéro 11 de l’OM, qui a été proposé un peu partout en Angleterre. En mal de liquidités, Newcastle se verrait bien inclure Sylvain Marveaux ou Gabriel Obertan dans la transaction. A suivre…

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 2261.shtml


OM : Marveaux pourrait débarquer dans un échange avec Rémy

Le départ de l'attaquant de l'OM semble se préciser : un accord pourrait en effet avoir été trouvé entre le club phocéen et les Anglais de Newcastle. Le milieu des Magpies Sylvain Marveaux rejoindrait alors la Canebière.


Peu utilisé à Newcastle, Marveaux pourrait rebondir à l'OM.
Élie Baup a beau répéter qu'il compte sur lui «jusqu'à la fin de la saison», il ne fait plus guère de doute que Loïc Rémy quittera l'OM cet hiver. Son club a besoin d'argent et, si la proposition de Newcastle dévoilée par le Daily Mirror a réellement été formulée, les dirigeants olympiens n'ont pu la refuser : plus de 12 millions d'euros, plus l'ancien Rennais Sylvain Marveaux.

Marveaux a le profil pour remplacer Ayew

Si elle n'égale pas les 20 millions d'euros que Tottenham était apparemment prêt à débourser il y a un an pour l'ancien Niçois, cette offre reste très alléchante pour les dirigeants olympiens, qui craignent de ne pouvoir vendre leur attaquant, souvent blessé et auteur d'un seul but cette saison en championnat, plus de 10 millions d'euros.

La venue de Sylvain Marveaux constituerait en outre un bonus intéressant. Le milieu gauche correspond en effet au profil recherché par le club marseillais pour pallier le départ d'André Ayew à la CAN en janvier. Problème, depuis sa traversée de la Manche en 2010, le joueur de 26 ans a passé beaucoup plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains…



Newcastle prépare le départ de Demba Ba

L'annonce par le quotidien anglais d'un accord trouvé entre les deux clubs reste évidemment sujette à caution, et les rumeurs entourant l'avenir de Loïc Rémy ne vont sans doute cesser de s'amplifier dans les jours à venir. Ce qui est crédible, toutefois, c'est que Newcastle, avec le départ prévu de son attaquant Demba Ba (vers Arsenal ?), a non seulement le besoin, mais aussi les moyens de recruter un nouvel attaquant.

http://www.maxifoot.fr/football/article-17480.htm
Avatar de l’utilisateur
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3284
Inscrit(e) le : 04 Mai 2005
Localisation : 57 Moselle

Message Sam 22 Déc 2012, 17:24

OM-Anigo : « Vendre Rémi, possible mais pas obligatoire »

José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a une nouvelle fois évoqué le mercato hivernal de son club. Celui-ci pourrait s’avérer plus actif qu’initialement prévu.

Dans les colonnes de La Provence, le dirigeant marseillais évoque notamment la vente de Loïc Rémy convoité par plusieurs clubs anglais : « C’est possible, mais ce n’est pas une obligation depuis le passage devant la DNCG » explique José Anigo.

« Si une offre exceptionnelle pour le club tombe et nous permet d’acheter un remplaçant de qualité, pourquoi pas. On peut très bien prendre trois joueurs sans vendre personne. Tout dépend des sommes » a-t-il ajouté.


http://www.parolesdefoot.com/mercato/66 ... ligatoire/

Hate de voir la gueule de l'offre "exceptionnelle" qu'ils vont accepter...


OM : Rémy pisté par Schalke et Chelsea


S'il ne serait pas contre rester à l'Olympique de Marseille, Loïc Rémy ne manque pas de courtisans. Newcastle, toujours chaud pour récupérer l'international français moyennant une indemnité de transfert de 10 millions d'euros, a de la concurrence sur ce dossier, comme l'annonce Sky Sports. Outre Tottenham et West Ham, dont l'intérêt pour Rémy n'est pas nouveau, Chelsea, à la recherche d'un attaquant pour cet hiver, et Schalke seraient également à l'affût. Les Magpies attendent toutefois de voir l'évolution de la situation de Demba Ba, annoncé sur le départ, pour accélérer et tenter de boucler l'affaire.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-om ... z2GLIcPC9m

http://www.sport.fr/football/ligue-1-om ... z2GLITO3VE
Avatar de l’utilisateur
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3284
Inscrit(e) le : 04 Mai 2005
Localisation : 57 Moselle

Message Lun 07 Jan 2013, 16:56

OM: Rémy va finalement signer à...

C'est l'un des feuilletons du mercato français depuis plusieurs semaines, Loïc Rémy devrait quitter l'Olympique de Marseille avant le 31 janvier...

S'il a répondu par la négative aux Queen's Park Rangers ce week-end, l'ancien attaquant de l'OGC Nice et de l'Olympique Lyonnais devrait toutefois bel et bien rejoindre la Premier League.

Foot Mercato nous apprend que Rémy a en effet traversé la Manche ce lundi afin d'aller visiter les installations de Newcastle, club où vient de signer Mathieu Debuchy. L'international français devrait passer la visite médicale et parapher son nouveau contrat dans les prochaines heures, devenant ainsi le successeur d'un Demba Ba transféré à Chelsea en fin de semaine dernière.

D'après les mêmes sources, le transfert de Rémy devrait rapporter environ 10ME à l'Olympique de Marseille.


http://pro.footeo.com/mercato/07-janvie ... er-a-20701


Info FM, OM : Loïc Rémy vers Newcastle !

Pas séduit par le projet de QPR malgré la présence d'Harry Redknapp à Marseille, Loïc Rémy devrait finalement s'engager dans les heures à venir avec Newcastle.


Newcastle tient le successeur de Demba Ba. Frustrés d’avoir vu le Sénégalais filer à Chelsea contre seulement 9 M€, les Magpies ont très vite réagi. Et après avoir recruté le latéral droit lillois Mathieu Debuchy, c’est encore en France que les Toons ont réglé leur problème offensif. Selon nos informations, Loïc Rémy devrait s’engager avec l’actuel 15e de Premier League dans les heures à venir.

Après deux ans et demi passés sur la Canebière (28 buts en 74 matches de L1), l’international tricolore se trouve actuellement dans le Nord-Est de l’Angleterre afin d’y visiter les installations des Magpies avant de parapher son contrat. Aucun détail financier sur l’affaire n’a filtré, mais la transaction tournera sans doute autour des 10 M€, voire un peu plus.

Barré par André-Pierre Gignac et Jordan Ayew, Rémy a donc choisi l’exil pour se relancer. À Newcastle, il connaîtra ainsi sa première expérience à l’étranger et ne sera pas perdu avec la présence de nombreux Frenchies (Cabaye, Ben Arfa, Debuchy, Amalfitano, Marveaux) au sein de l’effectif entraîné par Alan Pardew. Reste maintenant à savoir à quel poste évoluera Rémy.

Attaquant de pointe, il aura fort à faire pour déloger un Papiss Cissé enfin soulagé de la concurrence de Demba Ba. Sauf surprise, Rémy devrait donc débuter son aventure dans le Tyneside sur le flanc droit. Enfin, de son côté, l’OM aura tout le loisir de partir en quête de « l’attaquant de couloir » annoncé par José Anigo « en cas de départ de Rémy. »


http://www.footmercato.net/premier-leag ... stle_98473


Cool on va passer de Loic Remy à Claudio Beauvue :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3284
Inscrit(e) le : 04 Mai 2005
Localisation : 57 Moselle

Message Lun 07 Jan 2013, 17:02

Une belle bêtise, même s'il erre comme une âme en peine depuis le début de saison. J'espère qu'on le remplacera par un joueur au moins aussi talentueux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gulli
Joe Bar
Joe Bar
 
Messages : 7334
Inscrit(e) le : 19 Déc 2006
Localisation : En cavale

Message Lun 07 Jan 2013, 17:33

Pas de soucis à se faire c'est une info footmercato.
Pour moi c'est une bonne nouvelle, il va rester
Image
Avatar de l’utilisateur
goldosteph
CFA
CFA
 
Messages : 168
Inscrit(e) le : 05 Juin 2005
Localisation : saint maximin la sainte baume Var

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité